Profil de kikip81 > Commentaires

Contenu rédigé par kikip81

kikip81 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bristol Novelty - Lunettes + Cravate Déguisement Harry Potter Garçon Ecole de Sorciers Poudlard
Proposé par simply party

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 22 avril 2014
Un très beau duo ces deux la,mon fils a adorer ce déguiser en Harry Potter.La cravate a de belles couleur qui ne se sont pas fané au lavage.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Suspens ou es tu?, 22 avril 2014
Ce film est bien mais manque un peu de suspens sur la fin pour ma part,dommage.Sandra Bullock à un très beau rôle et le paysage terrestre est magnifique

45 Piles Boutons Boutons Alcalines LR621 LR41 LR626 LR1130 LR43 LR44 AG1 AG3 AG4 AG10 AG12 AG13 - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 formidables, 22 avril 2014
Je suis entièrement satisfaites de mon achat; sur une plaquette plusieurs format de piles pour divers appareil c'est formidable,je le recommande c'est plus pratique que de les acheter à l'unité,merci

Polyresin Driftwood Arch Aquarium Decoration 25cm
Polyresin Driftwood Arch Aquarium Decoration 25cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polyresin Driftwood Arch Aquarium Decoration 25cm
Rien à dire a sujet de cet article qui est arrivé en de très bonne condition.
Mes poisson sont heureux avec cette décoration dans leur aquarium.
Je le recommande,car on dirais de la vrai roche.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Mon fils se régale de pouvoir jouer a la WII U en sachant que moi de mon côté je peux regarder la télévision sans même le déranger.
Je vous la recommande absolument.
Je ne l'aie pas encore essayer mais ça ne saurait tarder.

A l'infini - Edition Collector [2CD]
A l'infini - Edition Collector [2CD]

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'infini - Edition Collector [2CD] (CD)
Tal est une incroyable et talentueuse chanteuse j'adore tous ses titre sur ce double CD.
Je vous le recommande absolument.

Celine Dion : La femme aux deux visages
Celine Dion : La femme aux deux visages
par Elisabeth Reynaud

5.0 étoiles sur 5 Ah j'aime, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : La femme aux deux visages (Broché)
J'aime ce livre,c'est un super récit qui retrace la vie de Céline depuis son début en temps que chanteuse.
En principe je ne lit pas, mais là fallait pas que je le rate a tout prix.

SHOPPINGBOX Housse de Protection en Cuir Coque Case Portefeuille Etui Cover pour Nokia Lumia 520 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 29 janvier 2014
Rien a dire de cet article,je vous le recommande,c'est un étui qui protège très bien mon portable,merci.
Je le recommande aux personnes qui comme moi aime le rouge.

MPERO Collection 5 Pack of Clear Film de protection d'écran screen protector / Film / Covers for Nokia Lumia 520
Proposé par xrobotman

3.0 étoiles sur 5 C'est pas trop au top, 29 janvier 2014
Je suis désolée de mettre ce mauvais avis mais je trouve nul de coller une étiquette sur le coin de la protection,car en l'enlevant il reste de la colle,donc il a fallut frotter ce qui a fait des rayures un peu partout sur la surface de la protection,même en faisant attention.

Nrj Extravadance 2013
Nrj Extravadance 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Extravadance 2013 (CD)
Moi qui suis musique du matin au soir je ne me lasse pas de l'écouter,même lors de mes déplacements en voiture....
A acheter,je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6