Profil de kikip81 > Commentaires

Contenu rédigé par kikip81

kikip81 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Mon fils se régale de pouvoir jouer a la WII U en sachant que moi de mon côté je peux regarder la télévision sans même le déranger.
Je vous la recommande absolument.
Je ne l'aie pas encore essayer mais ça ne saurait tarder.

A l'infini - Edition Collector [2CD]
A l'infini - Edition Collector [2CD]

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'infini - Edition Collector [2CD] (CD)
Tal est une incroyable et talentueuse chanteuse j'adore tous ses titre sur ce double CD.
Je vous le recommande absolument.

Celine Dion : La femme aux deux visages
Celine Dion : La femme aux deux visages
par Elisabeth Reynaud

5.0 étoiles sur 5 Ah j'aime, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : La femme aux deux visages (Broché)
J'aime ce livre,c'est un super récit qui retrace la vie de Céline depuis son début en temps que chanteuse.
En principe je ne lit pas, mais là fallait pas que je le rate a tout prix.

SHOPPINGBOX Housse de Protection en Cuir Coque Case Portefeuille Etui Cover pour Nokia Lumia 520 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 29 janvier 2014
Rien a dire de cet article,je vous le recommande,c'est un étui qui protège très bien mon portable,merci.
Je le recommande aux personnes qui comme moi aime le rouge.

MPERO Collection 5 paquet de Clair Films de protection d'écran for Nokia Lumia 520
Proposé par Empire

3.0 étoiles sur 5 C'est pas trop au top, 29 janvier 2014
Je suis désolée de mettre ce mauvais avis mais je trouve nul de coller une étiquette sur le coin de la protection,car en l'enlevant il reste de la colle,donc il a fallut frotter ce qui a fait des rayures un peu partout sur la surface de la protection,même en faisant attention.

Nrj Extravadance 2013
Nrj Extravadance 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Extravadance 2013 (Audio CD)
Moi qui suis musique du matin au soir je ne me lasse pas de l'écouter,même lors de mes déplacements en voiture....
A acheter,je vous le recommande.

GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA
GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA

5.0 étoiles sur 5 second volume fantastique, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA (CD)
Waou le premier album était superbe,le second est à tomber par terre,j'aime,j'aime espérant entendre le troisième volume...
Je vous le recommande,je l'écoute en boucle depuis son arrivée.

Fiesta Buena
Fiesta Buena

4.0 étoiles sur 5 Prêt pour faire la fête, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta Buena (CD)
Un CD super à écouter jusqu'au bout,les premiers tubes ont les connais,les autres moins mais on est vite imprégné du rythme et de la musique qui donne envie de danser.
je vous le recommande viviement

Canson Montval Bloc aquarelle 12 feuilles 300g/m² Grain fin 24 x 32 cm Blanc Naturel
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 canson aquarelle, 4 août 2013
Mon fils s'éclate en aquarelle avec ce papier Canson .
Les couleurs restent intacte avec ce genre de papier comparer aux autres qui pompent les peintures utilisées.
Un régal...

Japonais Kanji Kakitai ! Ecrire & Apprendre les Kanji Tous les Caractères au Programme
par Lionel Seelenbinder-Mérand

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 4 août 2013
Mon fils a apprécié son cadeau d'anniversaire.
Il est trop bien ma t'il dit
Je le recommande au habitué du Japonnais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6