undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de kikip81 > Commentaires

Contenu rédigé par kikip81

kikip81 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
100 Hits du Top 50 (Coffret 5 CD)
100 Hits du Top 50 (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits du Top 50 (Coffret 5 CD) (CD)
Un retour a ma jeunesse,j'aime bien.
Je recommande ce coffret de 5 CD aux personnes qui aiment bien les tubes des années TOP 50

Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook]
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 un très beau film, 25 novembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce film,de très belles couleurs pour ce blu-ray,moi qui était plutôt DVD je ne regrette pas du tout mon achat.
Je recommande ce film a tout le monde.

Louis Delort : L'Album De Tous Ses Titres !
Louis Delort : L'Album De Tous Ses Titres !

5.0 étoiles sur 5 je l'aime!!!, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Delort : L'Album De Tous Ses Titres ! (CD)
un Cd superbement bien,je le recommande à tout le monde.
Louis Delort a une voix en OR et un chanteur qui mérite a être connus de tout public.

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
waou!!!!j'ai super aimé ce film;de très belles couleurs et de bons et heureux moments,les enfants vont adorés en plus que de rire en famille.

La Nouvelle guerre des boutons [Édition Collector] [Édition Collector]
La Nouvelle guerre des boutons [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 super film, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle guerre des boutons [Édition Collector] [Édition Collector] (Blu-ray)
je le recommande a tous public,ce film est super.Au début je me demandais pourquoi ce titre ben mon attente a été confirmée au fur et à mesure de ça découverte et ce film nous promène aussi dans de très beaux paysages.

Spiritus Dei
Spiritus Dei

5.0 étoiles sur 5 Spiritus Dei, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
Un cd a recommander a tout le monde.Quoique au début je n'étais pas trop emballé, mais j'ai vite déchanté.C'est un cd super bien et félicitations aux 3 chanteurs ils ont de superbes voix,bonne continuation à eux dans le domaine de la chanson.

Manette classique pro. Wii Noire
Manette classique pro. Wii Noire

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que l'on peut croire !, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii Noire (Jeu vidéo)
Avant d'acheter cette manette classique pro. pour Wii je me disais : "Moi qui n'ai jamais touché à ce genre de manette je ne saurais jamais m'en servir !" Mais cette après-midi je l'ai testé avec un jeu compatible sur Wii (Xenoblade Chronicles) et j'ai pu vraiment profiter d'une prise en main rapide (quelques minutes pour se faire aux nouveaux boutons) et d'un confort de jeu exceptionnel (meilleure ergonomie qu'une Wiimote). Je suis très satisfait de cette manette qui, de plus, ne coûte pas plus cher qu'une Wiimote ou même un nunchuk . Après 3 heures de jeu je l'ai déjà adopté !

DERRIERE LE CONTE DE FEES
DERRIERE LE CONTE DE FEES
par Georges-Hébert Germain

4.0 étoiles sur 5 derrière le conte de fée, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRIERE LE CONTE DE FEES (Broché)
Je trouve ce livre super bien raconté puisqu'il s'agit d'une vrai histoire partagée entre un couple dans leur vie de tous les jours.
Je les admire tellement en particulier Céline avec qui je passe de très très bon moment,que ce soit suret avec mon blog ou en l'écoutant chanter.

Lorie
Lorie
par Lorie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 surprenant ce livre, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorie (Relié)
Bonjour je suis super contente du livre de Lorie,il est super beau et les photos sont aussi surprenantes tellement qu'elles sont si bien prise et sous différents angles.
Je remercie le photographe et d'ailleurs ma fille(le jour de son anniversaire)à été super surprise lorsqu'elle a découvert le livre devant ses yeux,elle en a même pleurer de joie.
Félicitations et bonne continuation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6