Profil de kikip81 > Commentaires

Manette classique pro. Wii Noire
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que l'on peut croire !, 29 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii Noire (Accessoire)
Avant d'acheter cette manette classique pro. pour Wii je me disais : "Moi qui n'ai jamais touché à ce genre de manette je ne saurais jamais m'en servir !" Mais cette après-midi je l'ai testé avec un jeu compatible sur Wii (Xenoblade Chronicles) et j'ai pu vraiment profiter d'une prise en main rapide (quelques minutes pour se faire aux nouveaux boutons) et d'un confort de jeu exceptionnel (meilleure ergonomie qu'une Wiimote). Je suis très satisfait de cette manette qui, de plus, ne coûte pas plus cher qu'une Wiimote ou même un nunchuk . Après 3 heures de jeu je l'ai déjà adopté !

DERRIERE LE CONTE DE FEES
DERRIERE LE CONTE DE FEES
par Georges-hebert Germain

4.0 étoiles sur 5 derrière le conte de fée, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRIERE LE CONTE DE FEES (Broché)
Je trouve ce livre super bien raconté puisqu'il s'agit d'une vrai histoire partagée entre un couple dans leur vie de tous les jours.
Je les admire tellement en particulier Céline avec qui je passe de très très bon moment,que ce soit suret avec mon blog ou en l'écoutant chanter.

Lorie
Lorie
par Lorie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 surprenant ce livre, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorie (Relié)
Bonjour je suis super contente du livre de Lorie,il est super beau et les photos sont aussi surprenantes tellement qu'elles sont si bien prise et sous différents angles.
Je remercie le photographe et d'ailleurs ma fille(le jour de son anniversaire)à été super surprise lorsqu'elle a découvert le livre devant ses yeux,elle en a même pleurer de joie.
Félicitations et bonne continuation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6