Profil de kikip81 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Umbro Brésil Casquette homme Jaune/Vert
Umbro Brésil Casquette homme Jaune/Vert

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Brésil Casquette homme (Sports Apparel)
Mon chéri a été super content lors du déballage de ce cadeau,c'est une magnifique casquette m'a t'il dit,merci.
Super agréable a porter

Party Fun Summer 2012
Party Fun Summer 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait double CD, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun Summer 2012 (CD)
Je vous le recommande,c'est un CD qui donne envie de bouger.Rien que de voir le porte CD je n'aie eut qu'une envie c'est de me le procurer et j'ai bien fait.

BOUDDHA ENDORMI 24CM STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
BOUDDHA ENDORMI 24CM STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
Proposé par Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUDDHA ENDORMI 24CM STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
Magnifique statuette.
Elle est super belle et les détails sont super bien réaliser,bien installer dans ma bibliothèque mes enfants en sont ravis aussi,pour les fans de zen attitude n'hésitez pas a vous la procurer.

Party Fun Summer 2013
Party Fun Summer 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun Summer 2013 (CD)
Je ne me lasse pas de l'écouter en boucle,je suis une fan de ces musiques qui donne l'envie de danser,je vous le recommande.

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (CD)
Et encore un de plus et je n'aie rien à dire a part qu'il y est fantastique,comme d'habitude rien à changer .

Céline Dion - Les secrets de son incroyable réussite...
Céline Dion - Les secrets de son incroyable réussite...
par Marie-France Bourgeois

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céline Dion - Les secrets de son incroyable réussite... (Broché)
Oh ben alors là un de plus dans ma bibliothèque et c'est du pur bonheur,j'aime trop ce bouquin,je ne m'en lasse pas de le relire,bon c'est vrai qu'il y a des passages ou on retrouve certaines choses d'écrite dans d'autre bouquin,mais ce n'est pas bien grave quand on est fan c'est jusqu'au bout et je ne m'en lasse pas du tout.

Plante Artificielle Aquatique en Plastique Violet-vert Décoration Aquarium
Plante Artificielle Aquatique en Plastique Violet-vert Décoration Aquarium
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Une plante parmi tant d'autre, 22 avril 2014
Une très belle plante aquatique en plastique plus vrai que nature,par contre le seul hic c'est que dans mon aquarium elle emmagasine les saletés,moi qui n'aie pas trop le temps de nettoyer assez fréquemment

Vivre le deuil au jour le jour
Vivre le deuil au jour le jour
par Christophe Fauré

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le deuil au jour le jour (Broché)
Je suis en pleine lecture et pour le début je me retrouve bien dans ce qui est écrit et décrit par l'auteur ce cet oeuvre

100 réponses aux questions sur le deuil et le chagrin
100 réponses aux questions sur le deuil et le chagrin
par Nadine Beauthéac

3.0 étoiles sur 5 pas encore lu, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 réponses aux questions sur le deuil et le chagrin (Poche)
Je suis désolée mais le travail me prends trop de mon temps donc je n'aie pas eut encore le temps de le lire,mais ça ne saurait tardé.

Lunettes De Harry Potter
Lunettes De Harry Potter
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 Aussi parfait, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes De Harry Potter (Jouet)
Je ne suis pas fanatique de lunettes mais celle ci ont bien plus à mon fils,on dirais des vrai,merci d'avance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6