Profil de KOERPERICH JOSEE > Commentaires

De beaux lendemains
De beaux lendemains
par Russell Banks

5.0 étoiles sur 5 Russel Banks, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De beaux lendemains (Poche)
Je suis une inconditionnelle de Russel Banks, je manque donc d'objectivité!Mais à lire absolument come tous les autres titres de cet auteur

La Maison où je suis mort autrefois
La Maison où je suis mort autrefois
par Keigo Higashino

3.0 étoiles sur 5 La maison ou je suis mort autrefois, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison où je suis mort autrefois (Poche)
A mon avis,cen'est pas le meilleur roman de cet auteur. L' histoire est un peu sans surprise. Il y manque le petit côté érotique de la littérature japonnaise.

Joseph Joseph 10004 Elevate Carrousel avec Ustensile de Cuisine 6 Pièces Cuillères + Spatule + Louche Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Carrousel d'ustensiles Joseph Josep, 7 février 2013
Très bonne ergonomie, gain de place dans une petite cuisine, toute fois j'ai été déçue par les couleurs un peu ternes

Cartes
Cartes
par Aleksandra Mizielinska
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cartes Aleksandra Mizielinska, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes (Relié)
Le petit garçon à qui je l'ai offert l'apprécie beaucoup, ouvrage évolutif selon l'âge. A feuilleter en famille selon l'âge de l'enfant

L'Homme parano
L'Homme parano
par Claude Olievenstein

3.0 étoiles sur 5 l'homme parano de Claude Olivenstein, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme parano (Poche)
Pas toujours simple à lire pour un non professionnel, mais excessivement interressant. A entièrement répondu à mon attente j'aurais aimé trouver un tableau synthétique en fin d'ouvrage des principaux symptomes

Pâtisse 2132 Thermomètre à Four Inox
Pâtisse 2132 Thermomètre à Four Inox

5.0 étoiles sur 5 thermomètre à four inox, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisse 2132 Thermomètre à Four Inox (Cuisine)
ce thermomètre remplace l'affichage digital dont mon four est privé. J'ai retrouvé la précision nécessaire pour réaliser de bon Je n'ai pas assez de recul pour apprécier sa résistance à la chaleur