Profil de JCB Paris > Commentaires

Contenu rédigé par JCB Paris

JCB Paris "christianjcb" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

2.0 étoiles sur 5 Etonnant...Cartouche originale ou arnaque?, 1 mars 2013
Etonnant... Le pack de cartouche m'est bien livré mais sans le package / la boite d'emballage EPSON garantissant ainsi que ce sont bien des cartouches de la marque. Les cartouches arrivent dans un carton, dans emballage plastique sous vide avec une étiquette Epson dessus qui semble bonne et vraie mais le fait que l'emballage avec la pastille officielle EPSON n'était pas inclus - un GROS doute s'installe... Très étonnant d'avoir ce genre d'expérience avec AMAZON. J'hésite à retourner le produit...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2014 11:20 AM MEST

Apple MC414Z/A Borne d'accès Airport Express
Apple MC414Z/A Borne d'accès Airport Express
Proposé par C&C Consulting S.r.l.

1.0 étoiles sur 5 Décevant - pas à la hauteur des attentes, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC414Z/A Borne d'accès Airport Express (Accessoire)
Très décevant:
- Galère pour installation avec une Freebox - nécessité d'aller sur les forums internet pour trouver des réponses. (Problème de compatibilité avec l'application Utilitaire Airport v6)
- Prolongement du signal wifi inexistant ou marginal - cela n'a rien changé chez moi - c'est comme s'il n'y avait aucune borne
- PIRE: Pour imprimer avec une imprimante qui n'est pas compatible Airprint il y a la nécessité de télécharger HANDY PRINT - anciennement 'Airport Activator' (là encore il faut chercher dans les forums). Le problème c'est que dans ce dernier cas pour imprimer depuis un Iphone ou un Ipad il est nécessaire d'avoir un Mac à la maison allumé (!!) sinon même avec ce logiciel Handy Print, cela ne marchera pas.
En résumé: à part pour Airplay, cette borne ne sert à rien et est limite publicité mensongère. Ancien utilisateur d'Apple, tout ceci est très décevant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 8:41 AM MEST

Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours - Édition Prestige 2 DVD [Édition Prestige]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 La bataille du siècle, 2 août 2004
On n'avait pas vu vraiment de "grosse" bataille dans le cinéma américain depuis longtemps, ou, en tout cas pas comme cela. Un champs de bataille époustoufflant... les effets spéciaux y contribuant "sans en faire trop". Bien sûr, il y a de la violence, mais elle parait peut-être moins présente que dans le premier film. On s'y habitue? Il est très intéressant de noter que l'arrière plan chrétien de Tolkien apparait clairement dans certains symboliques de ce deuxième volet (certains des 7 péchés capitaux étant mis en valeur, la chevauchée descendant de la montagne à la fin , etc...). Les décors et la musique sont toujours des chefs d'oeuvre.

Taxi 3 - Édition 3 DVD [Édition Collector HDTV Windows Media]
Taxi 3 - Édition 3 DVD [Édition Collector HDTV Windows Media]
DVD ~ Samy Naceri
Proposé par BDVDIMPACT

1.0 étoiles sur 5 Vulgarité et lassitude, 26 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 3 - Édition 3 DVD [Édition Collector HDTV Windows Media] (DVD)
Quel gachis! Alors que j'avais trouvé le 1er épisode de Taxi divertissant, le 2ème encore acceptable, cette troisième version est aflligeante! Vulgarité croissante dans les mots et attitudes des acteurs. Un scénario très mauvais, du vu et déjà vu. Des clichés culturels sur les asiatiques qui déviennent offensant... Ne perdez pas votre argent!

Amen. [Édition Single]
Amen. [Édition Single]
DVD ~ Ulrich Tukur

5.0 étoiles sur 5 Film émouvant sans voyeurisme, 22 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen. [Édition Single] (DVD)
Il est toujours délicat de faire un film sur la seconde guerre Mondiale. Que faire et que montrer? Comment parler de cette tragédie tout en respectant la mémoire des morts? C'est ce que ce film fait à merveille à mon goût. Les acteurs sont extraordinaires tant l'officier nazi que le père jésuite. On vit le dilemne et le poid du silence, la tension historique et l'injustice avec les acteurs comme si on y était. On ne voit pas de cadavres mais la mort est habillement suggérée par les trains qui circulent à travers l'Europe dans le film. Emouvant. On n'en sort pas indemne soi-même après le film.

Bodyguard / Robin des Bois, prince des voleurs - Coffret 2 DVD
Bodyguard / Robin des Bois, prince des voleurs - Coffret 2 DVD
DVD ~ Kevin Costner

3.0 étoiles sur 5 Version DVD décevante, 22 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard / Robin des Bois, prince des voleurs - Coffret 2 DVD (DVD)
Deux bons films pour pas trop cher --- l'offre était intéressante. Malheureusement, la version DVD n'est pas tellement meilleure que la version VHS et surtout au niveau des bonus, c'est un désastre - il y a juste du texte quasiment illisble à l'écran. Quel dommage de sortir des versions décevantes qui ne sont pas à la hauteur des films. Au niveau des films, j'aurais mis 5* mais vu la qualité de la version DVD, je reste à 3* et encore je suis gentil. C'est un peu se moquer du monde.

Le Monde de Nemo [Édition Collector]
Le Monde de Nemo [Édition Collector]
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Enfin pour notre plus grand bonheur, 22 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo [Édition Collector] (DVD)
Voilà enfin la version DVD que l'on attendait depuis tellement de temps en France. En tant qu'aquarophile adorant les aquariums marins, ce film est une excellente et fine étude du milieu marin tout en étant très divertissant pour tous, adultes et enfants. Pas d'age minimum ou maximum pour le regarder. L'histoire est émouvante, le graphisme et l'animation superbes, la bande son magnifique, la traduction en français très fine et au niveau des bonus c'est le régal!! Bon, j'ai trouvé les fonds d'écrans marins pas terrible mais quelle bonne idée d'inclure un documentaire Cousteau sur la barrière de corail! Ce DVD est un must pour tous, que vous ayez des enfants ou pas.

Mission [Édition Collector]
Mission [Édition Collector]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et puissant, 12 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission [Édition Collector] (DVD)
Voilà un film dont j'attendais la version DVD depuis déjà plusieurs années. Elle est là au rendez-vous - un peu tard, certes - avec en plus un CD plein de bonus. Dès que j'ai acheté ce DVD, j'ai commencé à regarder les bonus et, oh surprise, l'image est la même que la vieille version VHS... L'image du film va t'elle être aussi "vieille"? Non, l'image du film est superbe, le son aussi (on se croirait vraiment près des chutes!) Sur mon DVD, il y a un petit "bug" vers la 23ème minute mais en appuyant sur la touche accélérée, le film repart bien. Je me demande si ce petit défaut est sur tout les DVD car j'avais fait un échange mais malgré cela, le défaut est resté sur ma deuxième copie. Le scénario est gradiose et touchant avec plein de symbolismes. Ce film a toute sa place dans le débat contemporain de la mondialisation et de ses effets.

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau - Édition Prestige 2 DVD [Édition Prestige]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par AMELS

5.0 étoiles sur 5 D'accord, c'est superbe mais...., 10 juin 2003
qu'on ne me dise pas que ce film est visible par les jeunes enfants! Il y a de quoi faire des cauchemards jusqu'à l'adolescence. Par contre le film en lui-même est extraordinaire et tout a été dit dessus. Je ne suis pas un fan de science fiction mais les bonus (superbes et nombreux) m'ont vraiment "mis dedans". La bande sonore est splendide et les acteurs excellents. Effets spéciaux remarquables.

Madeline à Paris
Madeline à Paris
DVD ~ Compilation
Proposé par patnadpn

5.0 étoiles sur 5 Un excellent DVD pour enfants, 10 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeline à Paris (DVD)
Voilà un DVD qui fait chaud au coeur pour les parents comme les enfants. Ma petite fille a 3 ans et l'adore tellement qu'elle le regarde régulièrement. Les dessins (animés) sont excellents fait visiblement par des Coréens, la bande musicale est jolie et ressort bien en DVD et en plus il y a même des bonus pour les enfants. Vraiment un bonheur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2010 3:01 PM MEST

Page : 1 | 2