Profil de Pixiphile > Commentaires

Contenu rédigé par Pixiphile
Classement des meilleurs critiques: 1.456.465

Pixiphile "Krabo" (Paris, France)

Le Vin.
Le Vin.
par HA! Humoristes Associes.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin. (Relié)
Un livre pour amateurs de bons vins et d'humour. Belles illustrations par des dessinateurs humoristes célèbres. Préface de Pierre Perret.

Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m
Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Livré et conforme, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m (Accessoire)
Un produit livré à temps, conforme à la description faite, dans un emballage sécurisé et malgré tout facile à ouvrir.. Connectland a été efficace et rapide. Bravo.

Mots croisés, numéro 2
Mots croisés, numéro 2
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Laclos, c'est parfait, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 2 (Poche)
Laclos, c'est parfait. Inutile d'en dire plus. Très bon auteur de mots croisés dans un ouvrage bien conçu. Le papier est très bien pour écrire au crayon.

Mots croisés : Grilles confortables 1
Mots croisés : Grilles confortables 1
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Laclos, c'est parfait, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : Grilles confortables 1 (Broché)

Chacun son chat
Chacun son chat
par Georges Lacroix
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Un très bel ouvrage., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacun son chat (Belle reliure)
Probablement le livre contenant les plus belles illustrations réalisées par des artistes internationaux de talent amoureux des chats.
J'aime la phrase en préface : J'aime les chats parce qu'il n'y a pas de chat policier. Prévert et Cocteau on dit à leur façon la même chose. Plein d'images et de textes à regarder et à lire.

Cooler Master - R9-NBS-USTD-GP - Notepal U Stand Support de refroidissement pour PC Portable jusqu'à 17"
Proposé par Olano FR GmbH

3.0 étoiles sur 5 Tout bien sauf la puissance des ventilateurs. Pas d'alim électrique. J'ai dû l'acheter à part., 11 septembre 2013
Tout bien sauf la puissance des ventilateurs. Pas d'alimentation électrique incluse. J'ai dû l'acheter à part. Que voulez vous que je dise de plus ?

KALEA-INFORMATIQUE © - Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 5V DC 2A - AVEC 8 EMBOUTS ADAPTABLES (1.35x3.50/1.70x4.00/1.70x4.80/1.70x5.50/2.50x5.50 avec broche/2.50x5.50/3.00x6.30/4.40x6.00 avec broche)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

3.0 étoiles sur 5 je ne l'ai pas encore testé., 11 septembre 2013
J'ai appuyé sur les étoiles pour ouvrir l'espace de commentaire. Donc avis en attente que je le mette en service.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 9:14 PM CET