Profil de hermione > Commentaires

Page : 1 | 2
Xavier Danaud Denver, Sandales femme - Multicolore (Blanc/Noir), 36 EU
Xavier Danaud Denver, Sandales femme - Multicolore (Blanc/Noir), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super belles!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavier Danaud Denver, Sandales femme (Chaussures)
Très belles chaussures et très confortables! Elles font à chaque fois leur petit effet! La taille était comme indiqué lors de la commande.

Janod - J02851 - Magneti'stick Dressing
Janod - J02851 - Magneti'stick Dressing

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02851 - Magneti'stick Dressing (Jouet)
Ma fille se régale avec ce sticker géant. On s'amuse à changer de vêtements tous les jours et elle passe beaucoup de temps à jouer toute seule!

Wesco - GIFSTW010 - Star Wars - Tirelire - Parlante - R2D2
Wesco - GIFSTW010 - Star Wars - Tirelire - Parlante - R2D2

5.0 étoiles sur 5 très sympa!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco - GIFSTW010 - Star Wars - Tirelire - Parlante - R2D2 (Jouet)
Acheter pour offrir à un enfant de 5 ans. Il a été très content et le petit bruit quand on insère la pièce est très sympa!

Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd
Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd (Jouet)
Mon fils a été plus que satisfait de ce nerf, très joli et qui tir assez loin.
Je le recommande.

Premier Housewares 2400272 Meuble de Rangement à 3 Etages Structure Pin + 9 Bacs de Rangement Plastique

2.0 étoiles sur 5 déçu!, 13 décembre 2015
Très déçu de cet article : il est bancal et il manquait 3 éléments.
Une fois installé ça passe mais très mauvais rapport qualité/prix

Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg
Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg (Sport)
Quand on n'a pas le temps de faire du sport ou en complément d'une activité sportive. Musclent les fesses principalement et le haut des cuisses.

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
Le tout cru est intéressant car on n'a pas toujours des idées de recettes. A découvrir surtout au printemps et l'été

La troisième cuisine : 198 recettes pour suivre le régime hypotoxique du docteur Jean Seignalet
par Colette Lesure

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 23 janvier 2014
En complément du livre du Dr Seignalet. Permet de voir concrètement l'application par des recettes. De bonnes idées et pas difficile à faire

Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II
Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II
Proposé par versando - LEGO Spécialiste

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II (Jouet)
Pour les passionnés de Lego, celui-ci est certainement le meilleur que mon fils a construit. Il s'est régalé. Merci père Noël

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
Je le recommande mais pas pour les novices. Réservé pour moi aux professionnels désirant avoir des informations supplémentaires. Très intéressant

Page : 1 | 2