Profil de hermione > Commentaires

Page : 1 | 2
Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg
Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg (Sport)
Quand on n'a pas le temps de faire du sport ou en complément d'une activité sportive. Musclent les fesses principalement et le haut des cuisses.

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
Le tout cru est intéressant car on n'a pas toujours des idées de recettes. A découvrir surtout au printemps et l'été

La troisième cuisine : 198 recettes pour suivre le régime hypotoxique du docteur Jean Seignalet
par Colette Lesure

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 23 janvier 2014
En complément du livre du Dr Seignalet. Permet de voir concrètement l'application par des recettes. De bonnes idées et pas difficile à faire

Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II
Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II (Jouet)
Pour les passionnés de Lego, celui-ci est certainement le meilleur que mon fils a construit. Il s'est régalé. Merci père Noël

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
Je le recommande mais pas pour les novices. Réservé pour moi aux professionnels désirant avoir des informations supplémentaires. Très intéressant

Shrek 4 : il était une fin - Edition simple
Shrek 4 : il était une fin - Edition simple
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek 4 : il était une fin - Edition simple (DVD)
Toute la série des Shrek est magnifique!! Pour moi c'est le plus beau compte de princesse!! Le dernier est à la hauteur des 3 autres. Je recommande fortement, mes enfants ont adoré

Monstres contre Aliens
Monstres contre Aliens
DVD ~ Reese Witherspoon
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres contre Aliens (DVD)
Excellent film, mes enfants de 11, 7 et 2 ans l'on regardé en boucle pendant 1 mois. Et même les parents ne s'en sont pas lassé!!

Tomy - 71302 - Loisir Créatif - Aquadoodle - Sonore des Animaux
Tomy - 71302 - Loisir Créatif - Aquadoodle - Sonore des Animaux
Proposé par a1 Toys

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71302 - Loisir Créatif - Aquadoodle - Sonore des Animaux (Jouet)
Jeux acheté pour ma fille de 2 ans, elle se régale, dommage toutefois que le stylo soit si petit, il faut le recharger assez rapidement. Mais on peut en acheter d'autres plus grands

Garfield 04 - Pizzas en danger !
Garfield 04 - Pizzas en danger !
par Arnaud Huber

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield 04 - Pizzas en danger ! (Poche)
Parfait pour un enfant de 7 ans, pas spécialement passioné de lecture, il a pris beaucoup de plaisir à lire ce livre

Garfield 08 - Un espion sur le dos
Garfield 08 - Un espion sur le dos
par Arnaud Huber

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield 08 - Un espion sur le dos (Poche)
Mon fils de 7 ans a adoré! Il est très fan de garfield et ça lui a permis de se mettre à la lecture

Page : 1 | 2