Profil de fan of ciné > Commentaires

Contenu rédigé par fan of ciné

fan of ciné "fan of ciné" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Nos chers voisins - Saison 1
Nos chers voisins - Saison 1
DVD ~ Martin Lamotte

5.0 étoiles sur 5 très drôle!, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chers voisins - Saison 1 (DVD)
Excellente série! J'aime beaucoup, c'est drôle, varié et souvent peau de vache! Un seul regret, qu'il n'y ait pas "nos chers voisins fêtent noël" dans ce dvd car c'était très drôle également notamment avec les nombreux invités. VIvement la saison 2!

Starchaser
Starchaser

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starchaser (Téléchargement MP3)
Un compositeur de talent sans aucun doute! Il excelle dans tous les styles de musique. Des musiques inspirées, variées, magnifiques... Une très belle découverte!

Les 3 Mousquetaires (Bande originale du film de Paul W. S. Anderson)
Les 3 Mousquetaires (Bande originale du film de Paul W. S. Anderson)

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 1 mars 2012
Une bande-son à la hauteur du film : exceptionnelle. Un bijou à écouter sans modération!! De loin l'une des meilleures bandes originales qu'il m'ait été donné d'écouter!

The Freak Inside
The Freak Inside

5.0 étoiles sur 5 EX-CEP-TION-NEL!!, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Freak Inside (Téléchargement MP3)
J'ai découvert cet artiste en surfant sur Youtube. Je suis tombée sous le charme. Ce compositeur est un génie!! Des musiques exceptionnelles comme je désespérais d'en trouver. A écouter sans modération!!!

Art, histoire et enseignement
Art, histoire et enseignement
par Marie-Christine Baquès
Edition : Non relié

2.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art, histoire et enseignement (Non relié)
cet ouvrage est trés compliqué à lire. Je suis en master deuxième année, et j'ai lu cet ouvrage. Les tournures de phrases sont trop recherchées, alors qu'il suffirait de dire les choses tellement plus simplement. C'est dommage car cela rend l'ouvrage beaucoup plus opaque qu'il ne l'est sans doute. Par ailleurs, l'auteure se répète beaucoup trop. Finalement, on se demande à la fin "tout ça pour ça"?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 voilà un coffret qui porte bien son nom!!, 5 août 2011
J'ai acheté ce coffret en concertant mon frère pour ma soeur. Nous l'avons choisi car le coffret est trés élégant, trés pratique. Il est raffiné sans être tape à l'oeil, il mêle élégance et discrétion avec goût. Le beige est parfait. Je suis trés satisfaite de mon achat, et la plaque gravée est un plus, la cerise sur le gâteau!

Les Experts : la trilogie
Les Experts : la trilogie
DVD ~ David Caruso

3.0 étoiles sur 5 déçue, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : la trilogie (DVD)
j'attendais avec impatience cette trilogie, et j'ai été assez déçue.
L'intrigue commence particulièrement bien à Miami, des couacs apparaissent à NY et une fois à Vegas, ça devient pire: en fait, beaucoup d'éléments disparaissent au fur et à mesure (les Zetas, le trafic humain) pour se concentrer finalement que sur une fille disparue. Et certains raccourcis dans le scénario m'ont surpris.
je trouve ça dommage, car il y avait largement matière à faire une trilogie d'enfer, où les trois CSI s'allieraient pour faire tomber les responsables du trafic.
bref, les acteurs sont tous supers (égaux à eux-mêmes quoi), mais une fois le DVD terminé, j'ai eu une forte impression d'inachevé côté intrigue. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2011 7:08 AM MEST

Yoko Tsuno, Tome 25 : La servante de Lucifer
Yoko Tsuno, Tome 25 : La servante de Lucifer
par Roger Leloup
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 trés déçue, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, Tome 25 : La servante de Lucifer (Relié)
j'ai adoré tous les épisodes précédents, et attendait avec impatience ce tome 25.
quelle déception! l'histoire est trés dure à suivre car trop de personnages nouveaux apparaissent, le scénario comprend beaucoup (trop) de raccourcis... quand j'ai terminé de la lire pour la première fois (deux lectures m'ont été nécessaires pour à peu prés comprendre!), je me dis "bah, c'est tout?"
je pense que faire cette histoire sur deux tomes aurait été plus judicieux.
sinon le dessin est toujours parfait et l'esprit est bien là.
enfin, la fin du tome laisse supposer une ou plusieurs suites mouvementées, ce qui ne pourra que ravir les fans!

Michael Flatley : Feet of Flames
Michael Flatley : Feet of Flames
DVD ~ Michael Flatley
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL 30/20!!, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Flatley : Feet of Flames (DVD)
Un spectacle ahurissant de perfection, de musiques envoûtantes, de danseurs splendides... Le nombre de danseurs sur la scène rend le spectacle grandiose, d'une beauté exceptionnelle!!! déjà que Lord of the Dance était sublime, mais alors là on monte de dix crans d'un coup!!
A voir absolument!!!

Robin Hood
Robin Hood

5.0 étoiles sur 5 épique!, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin Hood (CD)
Une bande son incroyable, à la hauteur du film, voire meilleure! des musiques qui hérissent les poils, par leur intensité, d'autres plus légères qui font voyager dans le temps... une merveille!

Page : 1 | 2 | 3