Profil de Joubert Laurencin > Commentaires

Contenu rédigé par Joubert Laurencin

Joubert Laurencin (st Martin Belle Roche,France)

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 excelent pour mon S3, 1 mai 2013
C'est un très bon produit pour mon Samsung Galaxy S3 mais pas pour le Samsung Galaxy Ace de mon amie.

300 médicaments pour se surpasser physiquement et intellectuellement
300 médicaments pour se surpasser physiquement et intellectuellement
par Balland

5.0 étoiles sur 5 très bon livre., 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 médicaments pour se surpasser physiquement et intellectuellement (Broché)
je croyais qu'il avait été interdit à la vente lors de sa sortie.de très bonnes explications sur les médicaments.

Les Fleurs De Forest - édition limitée
Les Fleurs De Forest - édition limitée
Proposé par groovetemple77

3.0 étoiles sur 5 exeptionnel !!! mais peut mieux faire., 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs De Forest - édition limitée (CD)
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui d'Obispo est superbe.seul gros bémol il n'y a pas le medley années 80(la meilleure partie !!!) dans le double cd par rapport au dvd live.il a fallu extraire la piste du dvd pour l'avoir sur mon auto-radio.

No Line on the Horizon (Coffret Edition limitée/ inclus CD digipack+ DVD du film d'Anton Corbijn+ livre 64p.+ poster)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel !!!, 9 avril 2009
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui de U2 est superbe.

AC/DC - Plug Me in [Coffret Collector - Édition limitée]
AC/DC - Plug Me in [Coffret Collector - Édition limitée]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel !!!, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Plug Me in [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui d'ACDC est superbe.

La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)
La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel !!!, 9 avril 2009
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui d'indochine est superbe.