Profil de Bibop > Commentaires

En attendant les jumeaux - Tom & Lou
par Sophie Faudais
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bine !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant les jumeaux - Tom & Lou (Album)
Un bon petit livre pour préparer la grande soeur à l'arrivée des bébés, pour l'aider à comprendre ce gros ventre qui se développe, le "bazar" dans la maison avec les préparatifs... !!! Je conseille !

Nania - 920105 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - I-Max SP Luxe
Nania - 920105 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - I-Max SP Luxe

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania - 920105 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - I-Max SP Luxe (Puériculture)
Je voulais un nouveau siège pour la 2e voiture, donc pas à un prix excessif. J'avais vu celui-ci dans un catalogue de bébé très réputé, à 99€. Ici, je l'ai eu à 55€ ! De très bonne qualité, avec les accoudoirs amovibles, petite "alarme" dès que la ceinture n'est plus attachée ! Je suis enchanté de cet achat ! Je recommande vivement !!!

Mes animaux
Mes animaux
par Collectif
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 OK, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Cartonné)
6 animaux > représentation très minimaliste
> 6 bruits assez représentatifs
Ma fille aime appuyer sur le bouton pour déclencher les cris d'animaux et ensuite les imiter.
Un livre-jeu bien mais plus.

7 ans après...
7 ans après...
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 encore un excellent musso, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 ans après... (Broché)
Encore un excellent roman de Musso. Une histoire intriguante, pleine de vie, qui bouge, plein de rebondissements... Comme d'habitude, une lecture facile et très agréable ! Pas moyen de laisser ce bouquin de côté !

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
J'ai dévoré ce roman d'un auteur que je viens de découvrir, beaucoup de suspense, une bonne plume et une lecture qui tient en haleine, des rebondissements, ... tout ce qu'il faut pour un bon thriller !
Je recommande !

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 bien !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Etant un grand fan de cette saga, j'ai acheté ce coffret (moins cher qu'en magasin) et franchement, la qualité d'image et de son de ces Blu Ray est excellente !

365 histoires pour le soir TOME 1
365 histoires pour le soir TOME 1
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 sans plus, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir TOME 1 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille mais elle ne s'y intéresse pas beaucoup : une histoire sur une page, ça veut dire qu'on ne doit pas tourner la page et qu'il n'y a presque pas d'illustrations...
Peut-être quand elle sera plus grande, elle reviendra vers ce livre qui reste sur l'étagère de sa bibliothèque...

60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans
60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans
par Dominique Mégrier

3.0 étoiles sur 5 + / -, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans (Broché)
J'ai acheté ce livre pour trouver des idées pour faire de l'expression avec mes élèves mais j'avoue que je suis un peu déçue... Quelques bonnes idées, mais aussi des ateliers pas toujours réalisables ou trop simplistes.

Molière - Edition collector
Molière - Edition collector
DVD ~ Romain Duris
Proposé par paul2512

4.0 étoiles sur 5 bon film, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molière - Edition collector (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour compléter mon cours sur le théâtre du XVIIe.
Ce film est souvent apprécié par mes élèves, même s'ils ne saisissent pas toutes les subtilités liées aux différents pièces de théâtre de Molière.
Un bon film français !

kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
Proposé par toutpourlesongles

2.0 étoiles sur 5 basic et attention, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french (Divers)
C'est évidemment un kit basique, asez complet, avec une fiche étape par étape.
Le seul problème, c'est que nous avons reçu un mail qui nous disait de détruire la lampe qui présentait des vices de fabrication apparemment et pouvait s'avérer dangereuse... Donc produit décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 3:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3