Profil de lectrice > Commentaires

Dans la peau de Maria Callas
Dans la peau de Maria Callas
par Alain Duault

4.0 étoiles sur 5 Maria Callas, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Maria Callas (Broché)
La plus belle voix du monde!
L'histoire d'une femme qui a tout donnée par Amour d'abord de la voix, du chant lyrique, puis par amour pour un homme. Alain Duhault est arrivé a nous mettre dans la peau de M.C. tout au long des 178 pages de ce beau livre; La vie d'une Diva n'est pas un long fleuve tranquille M.C. a voulu pénétrer ses personnages, il a fallu qu'elle donne le meilleur d'elle même, l'auteur nous ouvre une fenêtre sur une femme à la voix exceptionnelle, une femme hors du commun qui est Maria Callas. Ce livre mérite d'être sur la liste des livres à offrir pour les fêtes.

Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre
Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 éblouissant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn - Bruch : Concertos pour violon et orchestre (CD)
Il est impossible de ne pas tomber en pâmoison devant ces concertos pour violon sublimes qui nous emportent dans un monde de rêve. à découvrir rapidement.

Mozart: Piano Concerto No.25 in C Major K.503; Piano Concerto No.20 in d Minor K.466

5.0 étoiles sur 5 superbe interprétation, 21 juillet 2014
magnifique interprétation, je recommande vivement de l'acquérir pour garnir votre collection, j'ai été sublimé encore une fois par le doigté de Martha Argerich.

Les Plus Beaux Manuscrits de la musique classique
Les Plus Beaux Manuscrits de la musique classique
par Gilles Cantagrel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Manuscrits de la musique classique (Relié)
Pour ceux qui aiment la musique et les beaux livres et qui souhaitent faire un cadeaux original je recommande l'édition les plus beaux manuscrits de la musique classique, les commentaires d'une grande qualité, fait par quelqu'un exceptionnel, à découvrir absolument.

Brahms : Sonates pour violoncelle n° 1 Op. 38 et n° 2 Op. 99
Brahms : Sonates pour violoncelle n° 1 Op. 38 et n° 2 Op. 99

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms : Sonates pour violoncelle n° 1 Op. 38 et n° 2 Op. 99 (CD)
Lorsque j'ai ouvert le boitier à ma grande surprise de n'était pas les sonates de Brahms mais un concerto de Ravel; cela veut dire que les CD ne sont pas neuf. Dans ma précédente commande un coffret Dorvak un CD était défectueux; cela me semble pas bon commercialement.