Profil de zool > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Séduction 3D - L'art du striptease en 3D [Blu-ray 3D]
Séduction 3D - L'art du striptease en 3D [Blu-ray 3D]

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduction 3D - L'art du striptease en 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Bons effets 3D...à voir par curiosité.....Petits effeuillages avec des bras qui se tendent vers vous...pas mal.On a l'impression que sa main est à 10 cm du visage.Mais assez court et un peu soporifique

PowerDVD 12 Ultra
PowerDVD 12 Ultra
Proposé par LG&Co France

5.0 étoiles sur 5 Bon logiciel, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 12 Ultra (Logiciel)
Pour l'instant ,il fait son travail et décode tous mes films Blu-Ray 3D ou 2D.D'esthétique ,assez sympa.Je pense que c'est un des plus complet du marché.

KALEIDOSCOPE Safari 3D [BLU-RAY]
KALEIDOSCOPE Safari 3D [BLU-RAY]
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALEIDOSCOPE Safari 3D [BLU-RAY] (Blu-ray)
Très beau documentaire .La 3D est bien faite et on en a plein les yeux .Dommage que les commentaires soient en américains

imax - under the sea 3d (blu-ray 3d)
imax - under the sea 3d (blu-ray 3d)
DVD ~ documentario
Proposé par buy smart France

5.0 étoiles sur 5 à tomber, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : imax - under the sea 3d (blu-ray 3d) (Blu-ray)
Je viens de découvrir la 3D et là ,vous vous embarquez réellement sous l'eau au milieu des poissons et des coraux.Bluffant!...Une façon de profiter de ce que nous offre la nature.

100 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre!
Proposé par Laurenth

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 29 mai 2014
Je l'ai acheté pour des flacons de eliquide.C'est un bon papier ,assez fin et une bonne adhésion au support.Convient très à cet usage

New York, section criminelle - Saison 10
New York, section criminelle - Saison 10
DVD ~ Vincent D'Onofrio

5.0 étoiles sur 5 une saison captivante, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, section criminelle - Saison 10 (DVD)
J'adore l'acteur d'Onofrio qui joue dedans.Il rend l'enquète beaucoup plus psychologique et plus captivante à mon goût....Il n'est pas bon de lui cacher quoi que ce soit....avoir absolument

New York, unité spéciale - Saison 12
New York, unité spéciale - Saison 12
DVD ~ Christopher Meloni

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 12 (DVD)
rien à dire sinon que les amateurs du genre apprécieront...très bonne série.Mix d'épisodes avec les deux acteurs différents.J'aime bien les bonnes séries policières

Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 20 janvier 2014
Le toucher est très agréable assez costaud et les 3 films de protection qui sont avec sont de qualité
Je suis content de ce produit ...et la livraison a été rapide et soignée

Harry Potter 6 - Ultimate Collectors Edition [BLU-RAY]
Harry Potter 6 - Ultimate Collectors Edition [BLU-RAY]

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter 6 - Ultimate Collectors Edition [BLU-RAY] (Blu-ray)
Film sublime comme toute la série.Une version avec tout plein de bonus.Il y a le film en Blu-ray et en DVD.Attention ,dans cette version ,il manque les 2 cartes 3D.ce n'est pas très important mais il faut le signaler tout de même

Braveheart [Édition Single]
Braveheart [Édition Single]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart [Édition Single] (DVD)
Super film ,à voir ou à revoir .....Tragédie...pleurs garantis...à regarder si on a pas trop le "bourdon" avant.Un film épique

Page : 1 | 2 | 3