Profil de RG > Commentaires

Page : 1 | 2
Pepe Jeans - CANE - Homme - Jeans - Bleu (DENIM) - 32
Pepe Jeans - CANE - Homme - Jeans - Bleu (DENIM) - 32

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - CANE - Homme - Jeans (Vêtements)
Qualité, style, taille, coupe, couleur ... tout est exactement comme attendu.
Un jean qui se coordonne aussi bien avec un look décontracté qu’avec une tenue de bureau.
Pleinement satisfait de cet achat.

Be.ez - 100897 - Housse LA robe 11.6" Noir/Wasabi pour NetBook / Tablette / Tablette HP Envy x2

5.0 étoiles sur 5 Très bonne impression, 11 avril 2014
La résistance et la densité de la mousse sont impressionnantes : une fois glissé dans cette "robe" le portable ou la tablette semblent vraiment en sécurité !
Le design est également de belle facture
A noter qu'il offre un écrin parfait au Samsung Galaxy Note Pro 12.2

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par Olympus International Ltd

5.0 étoiles sur 5 Identique au chargeur d'origine du S4, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Le chargeur est identique à celui fourni avec le Samsung Galaxy S4
Le câble est plus long : 1m50
En 1h il recharge 50 % de la batterie du S4
Pleinement satisfait de l'achat

Chiaroscuro
Chiaroscuro

5.0 étoiles sur 5 Beau, planant, éthéré, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiaroscuro (CD)
5 étoiles pour cette belle éléctro-pop élaborée, vaporeuse, aérienne, envoûtante, planante et tellement apaisante
On s'installe bien confortablement, on ferme les yeux et on se laisse emporter ...

Under Armour HG Sonic T-Shirt de compression manches courtes Homme White/Black FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Acheté en taille L (pour 1m79) afin qu'il ne soit pas trop compressant mais juste moulant comme il faut.
Après quelques séances de fitness et quelques lavages, le T-shirt tient la route.
Sa texture le rend particulièrement adapté pour les salles climatisées : on ne ressent pas le frais. A l'inverse il peut être un peu chaud en l'absence de ventilation.

Lightning Bolt
Lightning Bolt

2.0 étoiles sur 5 sans étincelle, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Bolt (CD)
La pochette est ornée d'éclairs mais malheureusement sur le cd je n'ai entendu que des morceaux fades s’enchaînant sans que jamais ne rejaillisse l'étincelle du Pearl Jam de la grande époque.

BIRUGEAR caoutchouc silicone souple Housse Etui - noir pour SanDisk Sansa plus Clip / Clip + 4GB 8GB

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2014
Pas grand chose à dire avec ce type d'accessoire : ça colle ou pas
En l’occurrence c'est exactement la protection adaptée au baladeur
Le caoutchouc silicone s’abîme un peu avec le temps mais comme je ne le ménage pas c'est bien normal
Satisfait de mon achat

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 La housse que je cherchais et à petit prix en plus !!!, 17 février 2014
Je cherchais une housse pour un ASUS Transformer Pad TF701T (tablette 10.1" + dock)
En largeur/profondeur c'est parfait
En hauteur la housse est plus grande de 3 cm
L'ouverture par le dessus et les poignées de transports sont bien plus pratiques que les autres modèles plus chers que j'avais pu essayer en magasins.
La poche sur le coté permet de ranger le chargeur + d'autres petits accessoires (clé usb, carte sd)
Le prix est imbattable et j'ai vraiment le sentiment que ma tablette est bien protégé

Banshee
Banshee

5.0 étoiles sur 5 Complètement conquis, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee (CD)
Découvert à travers un titre "Concrete Waves" sur la compil Rock&Folk de janvier 2014 et depuis l'album tourne en boucle dans mon autoradio. Voix, arrangements, morceaux tout est magnifique dans ce disque ... jusqu'à la pochette !!!

Sun Structures
Sun Structures

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Structures (CD)
Pas mon style musical à la base mais finalement une excellente surprise dont les qualités se révèlent un peu plus à chaque nouvelle écoute.
Qu'en dire si ce n'est qu'il y a du Beatles en filigrane et que c'est le meilleur disque Psychédélique que j'ai pu entendre ces dernières années.

Page : 1 | 2