Profil de soubrier > Commentaires

Roi de Pique
Roi de Pique
par Kat Spears

5.0 étoiles sur 5 Juste génial., 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roi de Pique (Broché)
J'ai acheté ce livre sur un coup de tête, pensant qu'il pouvait être sympa. Il est bien plus. Le personnage principal est juste parfaitement écrit. L'histoire est simple, compliquée, réelle, originale. Ce livre est tout simplement ma révélation de cette année. Je vais suivre cette auteur, c'est clair. Il me tarde déjà que le prochain livre soit traduit.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Blanc
Étui / Housse "Covert" en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2014
correspond bien à mon besoin pour mon samsung galaxy s3, même si les touches du bas deviennent un tout petit peu plus inacessible, ça passe quand même.
Je l'ai pris en blanc, donc assez salissant.
Pour l'instant ne m'a pas lâché (2 semaines), mais je sens que le cuir se détend rapidement.

DIVERGENT T1
DIVERGENT T1
par VERONICA ROTH

4.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVERGENT T1 (Broché)
Génial. Mais le film est 1000 fois mieux (et je suis d'ordinaire de l'avis contraire, étant une lectrice chevronnée)

Le concept est génial.

Fanfan la Tulipe (Édition simple) [Édition Single]
Fanfan la Tulipe (Édition simple) [Édition Single]
DVD ~ Vincent Perez
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 pour le personnage de la houlette (guillaume galienne), 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfan la Tulipe (Édition simple) [Édition Single] (DVD)
J'ai beaucoup aimé le personnage de la houlette et du roi à la rigueur, mais le reste, bof. Heureusement qu'ils sont là, ils sauvent le film.

L'histoire entre Adeline et Fanfan est un peu simplette et irréaliste : d'un coup il se rend compte qu'il l'aime. On y croit pas. Mais absolument pas du tout !

Sinon, l'histoire de Fanfan reste drôle.

Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres
Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres
par Keri Arthur

1.0 étoiles sur 5 J'ai détesté, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres (Poche)
Je n'avais pas lu les autres livres de cette auteur, du coup j'ai vraiment acheté ce livre pour l'histoire.
Je l'avais acheté pour ma soeur qui aime bien ce genre et comme de bien entendu, je l'ai lu avant (quand je vois un livre je ne peux pas m'en empêcher).

Alors le concept est intéressant par rapport aux voleurs d'âme et aux faucheurs. Mais c'est là le seul apport de ce livre. Le personnage du faucheur, j'ai adoré, mais le reste est très nul.

D'abord, Risa est une vraie salope. Je dis pas, j'aime bien les personnages qui vivent bien leur sexualité, mais il y a une différence entre trainée et libérée. Je ne sais pas si c'est la nouvelle mode, mais en tout cas j'ai détesté.
Risa est sensée avoir le chaud aux fesses à cause de sa partie louve. Et rassurez-vous, elle l'a bien.
Si vous cherchez une histoire d'amour, passez votre chemin. Si vous cherchez du cul pur sans sentiment, ce livre pourrait vous intéresser.

Et enfin, le concept de mi louve mi autre race, comme mi sorcière, mi vampire, mi métamorphe cheval, mi truc muche est tellement vu et revu, ça manque vraiment d'originalité. Je ne suis pas contre le concept des vampires ou autres, même j'aime beaucoup (jai adoré la dague noire notamment) mais là, ça devient juste ridicule.

J'avais envie de frapper les personnages toutes les 10 pages et à part son faucheur qui la suit, vraiment tous les personnes sont fades et sans saveur. Inintéressants.
Et la relation avec Aedh (le gars qui serait un ange ou je ne sais pas quoi) est vraiment peu intéressante. Il est sensé embrasser comme un dieu, mais sa personnalité n'a rien d'attirant et on ne se sent pas trop concerné, on ne suit pas l'auteur sur le coup. On se retrouve en arrière plan, un peu en mode "bon, on peut faire autre chose maintenant ?".

Moi qui l'avait acheté pour ma soeur, je ne lui ai pas offert. Je ne pouvais tout simplement pas.

Tous racistes ? : Petit précis des déterminants psychosociaux du racisme et de la discrimination
par Pascal Morchain

5.0 étoiles sur 5 très intéressant et bien fait., 18 avril 2014
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu ce livre et j'ai été très satisfaite. C'est du résumé, mais je trouve que ça touche un peu à tout et ça nous donne une idée précise des stéréotypes et préjugés et de leur fonctionnement.

Aussi, je suis doctorante et je fais moi-même des recherches sur les stéréotypes, notamment sur ce qu'on attend des femmes et des hommes dans notre société,

Si vous voulez bien m'aider, car j'ai besoin d'avoir votre opinion, et si vous avez quelques minutes (10 pour être précise), pour répondre à un de ces deux questionnaires :

stéréotypes femmes :[...]
stéréotypes hommes :[...]
Cela ferait beaucoup avancer mon travail ! J'ai posté mon message ici car il est extrêmement difficile de trouver des répondants intéressés par ce sujet et je profite donc de ma petite critique.

Le questionnaire va vous poser 9 fois la même question environ, ne vous découragez pas ! (je dis ça car plusieurs personnes quittent le questionnaire alors qu'ils sont presque à la fin)
Merci à ceux qui prendront le temps,

Et si vous avez des remarques, je serai ravie d'en discuter !
Charlène.

Stéréotypes, préjugés et discrimination
Stéréotypes, préjugés et discrimination
par Sylvain Delouvée

3.0 étoiles sur 5 étude stéréotypes, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stéréotypes, préjugés et discrimination (Poche)
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis doctorante et je fais des recherches sur les stéréotypes, notamment sur ce qu'on attend des femmes et des hommes dans notre société,

J'ai posté mon message ici car il est extrêmement difficile de trouver des personnes intéressées par ce sujet.

stéréotypes femmes :[...]
stéréotypes hommes :[...]

Cela ferait beaucoup avancer mon travail !
Merci à ceux qui prendront le temps,

Et si vous avez des remarques, je serai ravie d'en discuter !
Charlène.

Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Poche)
Le livre le plus parfait de la terre. J'en avais marre des histoires où la fille change de prétendants comme de chemise. Bones et Cat pour la vie et c'est parfait !

2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique (Broché)
Génial ! Encore mieux que le tome1. Cassandra clare est vraiment une bon écrivain. J'adore ses livres et celui ci ne fait pas exception (il est meilleur que le tom1 quand même)

DURAGADGET Housse étui de protection 11 pouces en néoprène réversible noir / rose résistant à l'eau pour ordinateurs / PC portables Acer Aspire P3
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2014
Si j'avais su, j'aurai pas acheté. Le produit est mal taillé. Est plus fin en réalité que sur la photo.

Page : 1 | 2