Profil de NICK FROM FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par NICK FROM FRANCE

NICK FROM FRANCE (PARIS France)

Page : 1 | 2
L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]
L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition Blu-ray, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aile ou la cuisse [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur l'échelle de la qualité de réédition Blu-ray, complètement à l'opposé de celle du film 'Oscar' cette édition Blu-ray du célèbre film De Funès/Coluche est EXCELLENTE. Piqué d'images et couleurs rafraîchies mais naturelles donnent une nouvelle vie à ce film classique qui fait toujours plaisir à voir ou à revoir. Dans ce cas précis, cela vaut vraiment l'achat.

Oscar [Blu-ray]
Oscar [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

2.0 étoiles sur 5 Excellente Comédie - meilleure en DVD qu'en Blu-ray, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne m'étends plus sur les points forts de cette excellente comédie, De Funès au summum de son art. Toutefois, il est inutile de prendre ce film en Blu-ray dans son édition actuelle - couleurs jaunies et HD manquent au rendez-vous. On se demande comment on OSE commercialiser un B-ray de cette qualité auprès du publique. Juste après avoir visionné le Blu-ray, j'ai remis le même film en version DVD dans mon lecteur Blu-ray et l'image sort deux fois meilleure - couleurs plus naturelles et définition meilleure au niveau de l'image. Comment un tel phénomène est-il possible ? Dieu seul le sait mais le résultat est là. Ce fut la même malheureuse expérience qu'avec un autre film de de Funès - La Folie Des Grandeurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 4:55 PM MEST

PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 16GB Argent
PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 16GB Argent

5.0 étoiles sur 5 GOOD QUALITY AND EASY TO USE, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 16GB Argent (Accessoire)
The item serves its purpose perfectly - all metal and no plastic is the main advantage - fits easily onto a key ring and never had any problems with it in any PC

Philips AJ3400 Radio Réveil avec Tuner FM, Grand Ecran, Double Alarme, Batterie de Secours - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne visibilité, 14 avril 2014
BIen visible durant la nuit pour quelqu'un de presbyte et qui a besoin de voir l'heure le matin depuis son lit, ce qui était après tout le but recherché. A recommander vivement.

Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh
Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh

4.0 étoiles sur 5 Pour ce type de produit, acheter l'original., 17 mars 2013
Le produit reçu donne entière satisfaction. Pour ce type d'accessoire, il faut vraiment acheter la batterie de marque origine et non une des ces moultes imitations, qui marchent, certes dans l'appareil mais qui ont une durée de vie très limitée avec un très petit nombre de rechargements possibles avant la mort complète du produit. Par contre les produits de la marque d'origine durent annéesq et années, rechargement après rechargement ......

Lovers In Latin
Lovers In Latin

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup D'ambiance, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovers In Latin (Téléchargement MP3)
J'aime bien ce style des années 50/60 et Norrie Paramor illustre bien ce type de musique. Le choix de numéros est plus que satisfaisant.

Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
RAS Produit Excellent et livré rapidement par AMAZON - on peut écrire avec un feutre sur les disques ce qui est très pratique pour noter les titres

Le Chanteur de Mexico [Édition Collector Limitée]
Le Chanteur de Mexico [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Luis Mariano
Proposé par laurius

3.0 étoiles sur 5 Quel dommage qu'il y manque les sous-titres !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico [Édition Collector Limitée] (DVD)
Le film et la musique sont bien, surtout la voix de Luis Mariano. Mon épouse l'a montré à sa famille mexicaine, ils ont beaucoup aimé (Luis Mariano n'est pas connu au Mexique). Mais quel dommage qu'il y manque des sous-titres pour les non francophones et les francophones sourds. Je ne comprends absolument pas en 2013 qu'on ait oublie d'inclure quelque chose aussi basique qu'indispensable, à plus forte raison que techniquement le DVD permet d'inclure jusqu'à 32 langues différentes en sous-titres.
Je note que STUDIO CANAL ne doit pas être un éditeur très sérieux pour avoir oublé cela sur un des grands classiques français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2015 6:05 PM CET

Tour D'amour
Tour D'amour
Proposé par oscar12490

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour D'amour (CD)
Reçu en 24 heures après envoi et en parfait état. Merci. CD difficile à trouver dans le commerce. Une très bonne qualité d'enregistrement et la sélection de chansons est magnifique.

La Folie des Grandeurs [Combo Blu-ray + DVD]
La Folie des Grandeurs [Combo Blu-ray + DVD]
Proposé par GATCHA-MAN-02

2.0 étoiles sur 5 Ruy Blas, Bluy Ras ...... Blu-Ray ! Dans ce cas à éviter !!!, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des Grandeurs [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pour autant que l'histoire de Ruy Blas soit un petit bijou du cinéma français, cela ne vaut absolument pas la peine d'acheter ce Blu-Ray. La qualité de l'image est déplorable - les couleurs sont dominées par le jaunâtre et le noir et la haute définition n'est absolument pas au rendez-vous. Le Blu-ray étant livré avec le DVD du même film, nous avons voulu comparer les deux, et nous avons trouvé que l'image DVD était bien MEILLEUR que celle du Blu-Ray. Comment est-ce possible? Je possède actuellement une centaine de Blu-ray, celui-ci est sans aucun doute le pire que j'ai rencontré jusque-là. J'ai sérieusement cru que mon téléviseur ou mon lecteur BD avait un problème dès que j'ai vu les premières images.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 5:29 PM MEST

Page : 1 | 2