Profil de Guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2
2014 Nike Reversible Enamel Plaque Mens Golf Belt Black
2014 Nike Reversible Enamel Plaque Mens Golf Belt Black

5.0 étoiles sur 5 Bel accessoire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Nike Réversible Enamel Plaque Hommes Ceinture Golf Noir (Sport)
Très belle ceinture , le cuir semble de qualité et la plaque vernis, ca pose un golfeur!
Facile de composer ses tenues avec les côtés noir ou blanc.

2014 Nike Tour Flex-Fit VRS RZN New Logo Mens Mens Golf Cap Dark Grey/White
2014 Nike Tour Flex-Fit VRS RZN New Logo Mens Mens Golf Cap Dark Grey/White
Proposé par SuperJacksGolfShop

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 3 juin 2014
Fan de Nike golf et collectionneur de casquettes de golf, il me la fallait, avec les nouveaux logos VRS et RZN.
Le Flexfit assure une bonne tenue confortable.

Asbri Golf Coffret cadeau en métal comprenant un relève-pitch Spirit Pitchfork avec capuchon et marque-balle Skull

5.0 étoiles sur 5 Mortel!, 3 juin 2014
Un joli petit coffret, un peu de décalage dans notre monde du golf un peu trop conventionnel parfois.
J'ai bien fait rire mes partenaires!

Modelco - 43TIGRERC - Jouet Premier Age - Hélico Tigre Hac 3 Voies
Modelco - 43TIGRERC - Jouet Premier Age - Hélico Tigre Hac 3 Voies

4.0 étoiles sur 5 Joli jouet, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelco - 43TIGRERC - Jouet Premier Age - Hélico Tigre Hac 3 Voies (Jouet)
Belle réplique pour les fans d'hélicos. Le jouet est fiable, solide. Le pilotage est aisé pour ceux qui connaissent déjà d'autres modèles, mais il n'est pas très réactif aux commandes. Il y a un peu d'inertie qui rend le modèle moins nerveux que d'autres plus petits. Le chargeur livré permet une recharge rapide et l'autonomie est somme toute assez bonne. Attention en extérieur, la portée de l'émetteur est bonne mais le mini-tigre n'aime pas le vent!

Rory McIlroy: The Biography
Rory McIlroy: The Biography
par Frank Worrall

2.0 étoiles sur 5 Prématuré et enuyeux, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory McIlroy: The Biography (Broché)
Un ouvrage un peu prématuré à mon avis. Un jeune joueur très talentueux, c'est certain, mais pas encore une carrière pour une biographie! L'ouvrage se résume par la liste des réussites ou non de Rory dans tous les tournois depuis qu'il joue.
Un peu répétitif, une date, un classement, mais pas de réelles anecdotes, on n'apprend pas grand chose de sa vie personnelle, de son "moteur".

Ecoiffier - 740 - Jeu de Plage et de Sable - Chariot Golf
Ecoiffier - 740 - Jeu de Plage et de Sable - Chariot Golf

4.0 étoiles sur 5 Trop marrant, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 740 - Jeu de Plage et de Sable - Chariot Golf (Jouet)
En tant que golfeur passionné, c'est trop drôle de voir nos petits bouts se balader un tirant derrière eux leur chariot!!!
Bien conçu, dommage qu'il manque un troisième club, un bois par exemple.

Ben Hogan's Short Game Simplified: The Secret to Hogan's Game from 120 Yards and in
par Ted Hunt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre technique, 12 décembre 2012
Ted Hunt s'appuit sur le petit jeu de Ben Hogan pour nous guider dans le petit jeu en dessous de 120 yards.
Ouvrage actuel qui démontre que Hogan, en son temps, maîtrisait déjà le petit jeu moderne à la Mickelson!

Power Golf
Power Golf
par Ben Hogan

2.0 étoiles sur 5 Anécdotique, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Golf (Broché)
Le premier livre de Ben Hogan écrit en 1948, il est bien moins aboutit que son fameux "5 lessons" réalisé 10 ans plus tard.
les techniques décrites sont pour la plupart désuettes de nos jours.
Il est toutefois interressant de voir l'évolution de la théorie de l'enseignement du golf en une décennie.
Pour les "Historiens" du swing.

Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
par Ben Hogan

5.0 étoiles sur 5 Une mini bible du swing!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf (Broché)
Pas pris une ride, ouvrage de référence qui devrait être sur le chevet de tous les golfeurs!
Je recommande vivement.

The Big Miss: My Years Coaching Tiger Woods
The Big Miss: My Years Coaching Tiger Woods
par Hank Haney
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un point de vue sur la vie du Tigre, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Miss: My Years Coaching Tiger Woods (Relié)
Hank Haney nous éclaire sur la vie cachée de Tiger, les différentes facettes de son personage pas toujours très recommandable , mais bourré de talent. Livre qui fait polémique dans le milieu du golf, je trouve personnellement que l'auteur contrairement à ce qui a pu être dit, reste plutôt neutre et ne "balance" pas à tout va les sordides petites histoires de Woods.
Il le décrit souvent avec une certaine tendresse et beaucoup de compréhension... Pas facile d'être Tiger!

Page : 1 | 2