undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Manoca > Commentaires

Contenu rédigé par Manoca

Manoca

Apple iPod Touch 16 Go - Or + Accessoires supplémentaires 6ème génération **Nouveau Modèle Juillet 2015**
Proposé par Highend Electronics

1.0 étoiles sur 5 Ipod hors service, 27 décembre 2015
Je ne suis pas contente, au bout de 2 jours l'Ipod ne marche plus, impossible de le rallumer même après toutes les techniques possibles. Il doit avoir un défaut. Faut il le renvoyer?

Apple iPod touch 32 Go Blanc  (4ème génération)
Apple iPod touch 32 Go Blanc (4ème génération)

4.0 étoiles sur 5 ipod 32 Goblanc, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod touch 32 Go Blanc (4ème génération) (Appareils électroniques)
Très bien j'en suis ravi et pleinement satisfait. Mais comme rien n'est parfait je ne mets pas la note maximale.

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir
Proposé par ZNE global

4.0 étoiles sur 5 Nikon 3200, 15 janvier 2014
Il faut s'y mettre et s'y faire au début surtout après un compact basique ! Avec le temps je pense que cela ne posera pas de problème.

Venture DX Sacoche Etui Appareils Photo Numériques - Parois internes personnalisables, bandoulière amovible, mousqueton & Chiffon Microfibre inclus - par USA GEAR
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 sac léger, 15 janvier 2014
bon produit, assez petit mais qui contient le Nikon 3200 sans problème. Pas mal de petits rangements sur les côtés.

JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI: Rencontre avec votre Soi, le Dieu intérieur
JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI: Rencontre avec votre Soi, le Dieu intérieur

5.0 étoiles sur 5 divine lecture, 26 octobre 2012
" Je t'aime d'un amour infini" relate la rencontre avec notre Dieu intérieur. Quand on commence un cheminement spirituel , on comprend très vite que cette rencontre est le but de notre vie terrestre, celle qui nous amène à la Compréhension de ce qui Est, et donc de ce que Nous Sommes ! C'est arriver à reconnaître que nous ne sommes pas :" un être humain qui expérimente la spiritualité mais un être spirituel qui vit une expérience humaine" Cette rencontre nous l'attendons, nous ... l'Espérons tous...
Que ces mots qui m'ont touchée, qui ont raisonné au plus profond de mon être viennent vous toucher également. Ce recueil poétique, bouleversant, à la fois intime mais universel doit être mis entre toutes les mains (ou devant tous les yeux!!) pour que chacun soit touché par l'amour et la lumière qui en émanent.
Ce livre est une grâce , difficile donc à commenter car en tant que telle ce à quoi il renvoie est au delà des mots qui proviennent du mental ....
J'espère juste que ces quelques mots vous donneront envie de lire "Je t'aime d'un amour infini" et que vous serez touché par la grâce comme je l'ai été !!
Merci à toi Stéphane pour cette divine lecture !