Profil de Laurent > Commentaires

Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces
Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces
par Arnaud Sévigné

5.0 étoiles sur 5 bien redige, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces (Broché)
contient toutes les méthodes nécessaires à la résolution des différents types de questions, une grande quantité d’astuces pour gagner du temps, des conseils de préparation pour bien planifier ses révisions pour s'exercer c'est un livre tres pratique

Réussir le concours Ambitions +
Réussir le concours Ambitions +

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le concours Ambitions + (Broché)
C'est un livre que j'ai reçu depuis une semaine et j'adore un livre référence pour passer ce test un outil a avoir
merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2015 11:06 PM CET

La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014
La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du Score IAE Message : Admissions 2014 (Broché)
Livre bien écrit indispensable pour passer mes exams
Je le recommande permet de s'entraîner facilement tres complet j'ai aimé les tests .

La Bible du Tage Mage
La Bible du Tage Mage

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du Tage Mage (Broché)
Merci!!!J'ai' appris pas mal de formule .ça m'a permis de passer mes examens avec brio.

je n'ai pas trouver de livres pour le moment aussi bien compilé