Profil de Dominique > Commentaires

La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller
La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller
par Wright Suzanne

3.0 étoiles sur 5 livre, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller (Poche)
Bonjour,
Comme d'habitude livre bien reçu et bien protéger, car on ne voit pas ce qu'il y a dans les paquets ,merci beaucoup et bonne journée Dominiique

La Meute du Phenix T3 : Nick Axton
La Meute du Phenix T3 : Nick Axton
par Wright Suzanne

3.0 étoiles sur 5 livre, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meute du Phenix T3 : Nick Axton (Poche)
Bonjour, bien reçu le livre sans soucis, et en plus je l'ai apprécier , histoire sympa, et coool merci beaucoup Dominique

Culater® Jolie Femme Tressé Enroulement Pellicule Rivett Bracelet Poignet Quartz Montre-bracelet Blanc
Proposé par GongYingFuZhuang

4.0 étoiles sur 5 montre, 4 janvier 2016
coli correct, sauf que la la pile de la montre ne fonctionne pas, et qu'il va falloir que je la change, et j'ai l'impression que cela va me couter plus cher que la montre en elle meme, bonne journée DOminique

Bracelet Noir Arbre Colmbe Et Perle Amour
Bracelet Noir Arbre Colmbe Et Perle Amour
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 bracelet, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Noir Arbre Colmbe Et Perle Amour (Bijoux)
Bonjour bien reçu, mais le soucis c'est qu'il est un peu trop petit, et puis par rapport a la photo, c'est un peu mensonger car on pense qu'il est grand et c'est l'inverse . je ferais attention la prochaine fois, Bonne journée Dominique

Montre Bracelet Hibou Chouette PU Cuir Quartz Tressé Rétro Bijoux Femme Watch
Montre Bracelet Hibou Chouette PU Cuir Quartz Tressé Rétro Bijoux Femme Watch
Proposé par Qflying

5.0 étoiles sur 5 montre, 26 novembre 2015
Bonjour, bien reçu le bijoux , mais le soucis c'est que la pile ne fonctionne pas, donc ça me reviendra plus cher que le prix du bijoux . Bonne journée dominique

Linceuls de glace
Linceuls de glace
par Lisa Jackson

5.0 étoiles sur 5 livre, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linceuls de glace (Broché)
Bonjour
J'ai adoré le livre et en plus il est arrivée avant la date prévue j'aime bien ces livres a cette auteur
bonne journée
DOminique

Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1
Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 appareils, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1 (Cuisine)
Bonjour, bien reçu , je vous en remercie, et ma nièce était bien contente car c’était un cadeau pour son anniversaire Merci beaucoup car grâce à vous j'ai trouver ce que je cherchais sans aller dans les magasins. Bonne journée Dominique

Samsung Galaxy S5 mini Étui, Galaxy S5 mini Portefeuille Etui,CASELAND [Peinture Élégant,Never Stop] avec Support Titulaire Fentes pour Cartes de Crédit PU Cuir Flip Feuillet Bourse Housse Coque Case pour Samsung Galaxy S5 mini

3.0 étoiles sur 5 galaxy s5, 28 août 2015
Merci de me l'avoir envoyer suite à ma commande, mais je n'avais pas remarquer que c'etait pour un mini galaxy 5 et moi je vais du mal a m'en servir car le miens c'est un grand, mais tampis , bonne journée Dominique

Galaxy S5 Étui,Galaxy S5 Etui ,Galaxy S5 Portefeuille Case, @Caseland Portefeuille PU Cuir Flip Stand Housse Coque pour Samsung Galaxy S5 i9600, Plume Motif 1

5.0 étoiles sur 5 protege portable, 28 août 2015
Bonjour
Je suis très contente du grand protège et du petit pas trop il ne rentre pas dans le portable
bonne journée
dominique

Dernier soupir
Dernier soupir
par Lisa Jackson

5.0 étoiles sur 5 livre, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier soupir (Broché)
je ne comprend pas , vous me l'envoyer alors que je suis entrains de le lire ,pour moi il a déjà été livrée ? merci pour la réponse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15