Profil de Dominique > Commentaires

L'étau du passé
L'étau du passé
par Karen Harper

5.0 étoiles sur 5 livre, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étau du passé (Poche)
Bonjour, Bien reçu le livre dans son emballage, je vous en remercie et il ne me reste plus qu'a le lire je vous souhaite une bonne journée Dominique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 9:46 AM MEST

Pack Decouverte 60 Capsules Espresso Vergnano Compatibles Nespresso®
Pack Decouverte 60 Capsules Espresso Vergnano Compatibles Nespresso®

5.0 étoiles sur 5 café, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Decouverte 60 Capsules Espresso Vergnano Compatibles Nespresso® (Cuisine)
Bonjour, bien reçu mon paquet et je suis très contente de découvrir un café autre que nespresso, merci beaucoup Bonne journée Dominique

Le secret de Church Island
Le secret de Church Island
par Lisa Jackson

5.0 étoiles sur 5 livre, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Church Island (Broché)
Bonjour, bien reçu le livre , et le paquet n’étais pas abimer mais il ne me reste plus qu'a le lire maintenant, bonne journée Dominique

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,26€/dosette Nespresso® : 10 India Forte (Intens. 8)
Proposé par Gourmesso

4.0 étoiles sur 5 capsules, 14 mai 2015
Bonjour, Je suis très contente d'avoir pu connaitre d'autre capsule que nespresso, ça change un peu, mais je pense que j'en reprendrais, Merci beaucoup dominique

L'ombre de Gray Mountain
L'ombre de Gray Mountain
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 livre, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre de Gray Mountain (Broché)
Bonjour, je vous remercie de m'avoir fait connaitre cette auteur, j'ai adoré son livre. Et j’espère en connaitre d'autre Bonne journée Dominique

Brita - 1008802 - Carafe filtrante 2,4l blanche + 3 cartouches maxtra
Brita - 1008802 - Carafe filtrante 2,4l blanche + 3 cartouches maxtra
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 carafe filtrante, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita - 1008802 - Carafe filtrante 2,4l blanche + 3 cartouches maxtra (Cuisine)
Bonjour bien reçu ma carafe , au début un peu de mal a la mettre en route , mais avec le temps on trouve des astuces très bien, merci beaucoup de nous l'avoir proposer, je vous souhaite une bonne journée à bientôt Dominique

Disparu Dans la Nuit
Disparu Dans la Nuit
par Eileen Carr
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu Dans la Nuit (Relié)
Bonjour, ce fut un très bon livre et j'ai bien aimer, peut être je recommanderais un autre livre de l'auteur, on verra bien par la suite, je vous souhaite une bonne journée Dominique

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 filtres, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
Bonjour, c'est quand même plus intéressant de passée par Amazon que de les acheter au super marcher, mais bon je voulais arrêter Amazon c'est un peu raté. Bonne journée dominique

Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage
Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage
par Julie Ann Walker

5.0 étoiles sur 5 livre, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage (Broché)
Bonjour, c'est avec joie que j'ai eu ma commande, et j’espère que le livre me plaira comme le premier que je n'ai pas fini d’ailleurs , bonne journée Dominique

Sony 5 DVD-R 8 cm pour Caméscope 1,4 Go 30 mins 5DMR30A
Sony 5 DVD-R 8 cm pour Caméscope 1,4 Go 30 mins 5DMR30A
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 dvd, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 5 DVD-R 8 cm pour Caméscope 1,4 Go 30 mins 5DMR30A (Accessoire)
Bonjour, merci car j'ai peu trouver ces DVD pour un ami qui est très content, car a la Fnac on ne le trouvais pas . Bonne journée Dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13