Profil de Dominique > Commentaires

Le secret du tombeau
Le secret du tombeau
par Amanda Stevens

3.0 étoiles sur 5 Livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du tombeau (Poche)
Bonjour, le livre en lui même est bien arrivée , mais l'emballage avait été ouvert, il y avait un bon trous dans le carton, la poste avait rajouter 2 cercles de plastic. Cela m'etait déjà arrivée. Je vous demande donc de bien fermer tous vos colis pour que cela ne se reproduit pas. et si vous voulez continer avoir de bonne note. Bonne journée Dominique

Lindsey Stirling Hits
Lindsey Stirling Hits
par Lindsey Stirling

4.0 étoiles sur 5 Livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling Hits (Broché)
Bonjour, envois bien securisé comme les autre bien entendu, et puis avec Amazon , j'ai la chance de pouvoir découvrir des livres qui ne sont pas français. merci

L'île des disparues: (promotion)
L'île des disparues: (promotion)
par Heather Graham

4.0 étoiles sur 5 Livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des disparues: (promotion) (Poche)
Bonjour, Bien reçu le livre et le paquet n'etait pas ouvert c'est déjà ça, bon il ne me reste plus qu'a lire le livre

Le secret de l'île maudite
Le secret de l'île maudite
par Heather Graham

4.0 étoiles sur 5 Livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de l'île maudite (Poche)
Bonjour, très contente de l'avoir reçu et ce fut un bon livre. j'aime bien l'histoire et mélanger flics et fantôme,

Les Grands Moments : Best Of
Les Grands Moments : Best Of

5.0 étoiles sur 5 cd, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments : Best Of (CD)
tjrs aussi bien, bien que cela faisait plusieur année que je n'avais pas ecouter sardou, mais bon c'est la vie

Une famille française
Une famille française
par Jean-Paul Malaval

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille française (Poche)
tres bon livre , je ne connaissait pas et j'ai adoré, comme l'autre tomme d'ailleurs , merci beaucoup . je continurais a passer par vous

CEINTURE AMINCISSANTE - CEINTURE DE SUDATION AJUSTABLE
CEINTURE AMINCISSANTE - CEINTURE DE SUDATION AJUSTABLE
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEINTURE AMINCISSANTE - CEINTURE DE SUDATION AJUSTABLE (Beauté et hygiène)
je suis tres contente de l'avoir eu , mais je ne comprend pas , je viens de mettre un commentaire et vous me le redemander une deuxieme fois, vous n'avez pas de soucis, pour ça

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud
Proposé par bandmusique

5.0 étoiles sur 5 cd, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
je ne connaissait pas trop les artistes qui chante les chansons de Renaud, mais c'est pas mal
peux etre avec d'autre le cd aurait ete meilleurs, mais je devais aussi l'ecouter une deuxieme fois

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
je suis tres contente d'avoir pu le commander par amazon, surtout que mon libraire ferme, donc je suis tres contente de pouvoir passer par amazon pour avoir mes livres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 8:14 AM MEST

Frou Frou
Frou Frou

4.0 étoiles sur 5 cd, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frou Frou (CD)
bonjour , j'ai pris le cd au hazard, je ne connaissait pas cette chanteuse, la et j'ai aimer, je pense que c'est pas mal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9