undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Tam > Commentaires

Contenu rédigé par Tam

Tam "tam"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Veloflex 1443450 Velobag Pochette de rangement A4 Paysage Bleu (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 attention plus grand que ce qu'il n'y parait, 13 mars 2016
c'est vraiment une grande pochette, on peut y mettre plein de documents et des cahiers, le seul bémol c'est que je croyais que les sangles étaient fournis avec mais pas du tout. Du coup il faut l'utiliser soit porté main soit dans un sac.

jianlong898® Grande Capacité Trousse Maquillage avec Poignée et Compartiment , Etanche Trousse de Toilette Voyage, Sac de Rangement à Double Fermeture Sac à Main,Sac Range Cosmetic, Articles de toilette, etc pour Femme et Homme - Orange

2.0 étoiles sur 5 grande capacité, 13 mars 2016
mais bon les objets qui sont de l'autre côté de l'intercalaire se baladent joyeusement dans la trousse il aurait fallu mettre des élastiques pour bloquer les objets contre la paroi

Leitz Plus Bac à  Dossiers Suspendus en Polystyrène - Transparent Givré
Leitz Plus Bac à  Dossiers Suspendus en Polystyrène - Transparent Givré

3.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2016
j'en ai deux et c'est vraiment pratique. je les utilises tous les jours. un peu plus de largeur et l'objet devient top.

En plastique et fermeture élastique Chemise pochette porte-lettres-Jaune
En plastique et fermeture élastique Chemise pochette porte-lettres-Jaune
Proposé par sourcingmap

3.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2016
un peu trop rigide mais pratique avec tous ces compartiments. petit bémol pour chipoter, ils auraient pu mettre les onglets cartons qui s'insère dans les intercalaires.

Décoration et Accessoires + Bobino - Enrouleur de câble pour oreillettes de lecteurs MP3 et portables - Modèle SMALL bleu
Proposé par Décoration et Accessoires

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 mars 2016
il faut vraiment serrer le cordon et du coup à usage répété, il s'abime. Moi je tourne autour des doigts et ensuite je le positionne assez lâchement autour de l'enrouleur pour ne pas trop abimer les écouteur.

freeglad Housse Coque de protection en PU Cuir Coque en gel avec amovible Cordon tour de cou réglable de cou pour support support pliant pour cartes pour iPhone 5/5S
Proposé par FreeGlad

3.0 étoiles sur 5 rose pale, 13 mars 2016
la couleur est très pâle, plutôt kitch comme objet, mais bon quand on veut un tour du cou pour ne pas chercher son téléphone partout on se contente de ce que l'on trouve sur le marché

Veloflex Velobag Pochette de rangement A4 Fermeture Velcro Rouge (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Manque de sangle pour transport, 11 février 2016
Bon produit mais les sangles ne sont pas vendus avec est ce normal ? Et où les trouver ???? Je pensais que c'était automatiquement fournit puisque le format est particulier

Billet Doux - Zen Attitude - Soutien-gorge Brassière - Invisible/Sans Couture - Rayé - Maille Extensible - Lot de 2 - Femme - Noir (Noir/Gris) - 42

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 28 janvier 2016
j'avais un doute sur la taille mais là c'est très bien, à voir quand il aura été lavé à plusieurs reprises si le maintient est le même.
mais j'aime les bretelles fines qui ne lacèrent pas les épaules

Durable 260010 Bac de classement pour dossiers suspendus carry Gris
Durable 260010 Bac de classement pour dossiers suspendus carry Gris

2.0 étoiles sur 5 renvoyer à l'expéditeur, 28 janvier 2016
produit arrivé rayé pas gris mais noir, et en plus cassé. pas tous les dossiers suspendus sont compatibles bref inutile pour moi.

Toutacoo, Echarpe 100% Laine - Homme & Femme - Fabriquée en France 12-Marron - Couleur Brun
Proposé par TOUTACOO

2.0 étoiles sur 5 trop court, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutacoo, Echarpe 100% Laine - Homme & Femme - Fabriquée en France (Vêtements)
pour un cadeau de noel c'est loupé, écharpe trop courte. La honte pour moi le jour du déballage du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12