Profil de AdriZ > Commentaires

Contenu rédigé par AdriZ

AdriZ

JETech® Slim-Fit iPad Mini Smart Housse Case Coque Etui pour Apple iPad Mini et iPad Mini with Retina Display (2nd Generation) avec Support et Fermeture Magnétique avec mise en Veille Automatique (Matte Vert)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Impeccable mais la couleur n'est pas vraiment fidèle à la photo, 4 juin 2014
J'ai le modèle "Matte vert". Design impeccable, texture agréable, le seul bémol est que le vert est beaucoup moins flashy que sur la photo. Il est joli, mais ce n'est pas quand même un vert flou comme on pourrait le croire.

NetsPower® élégant Romantique PU Cuir Folio Filp Housse Stand Coque Etui Smart Case Cover Station pour Apple iPad Mini Mini2 - Modèle 12
Proposé par NETSPOWER

3.0 étoiles sur 5 Joli mais quelques petits défauts d'ergonomie, 4 juin 2014
Positif :
- Cette housse est franchement originale et très jolie. L'iPad prend la forme d'un calepin/livre, c'est assez sympa.
- Elle est phosphorescente c'est marrant.
- Elle semble plutôt bien protéger l'iPad en cas de chocs.
- La qualité semble au rendez-vous.
Négatif :
- L'attache a un peu tendance à se replier sur l'écran et gêner un tout petit peu. (j'avoue chipoter un peu, c'est du détail)
- Les boutons sur les côté de l'iPad, recouverts de la protection silicone (sauf le bouton du vibreur) deviennent moins agréables et surtout beaucoup moins faciles à manipuler. (ce n'est pas rédhibitoire pour autant)
- Elle ne tient vraiment pas bien en mode support paysage ! Ca va à peu près pour regarder un film en la posant sur une table mais dès qu'on touche l'écran paf ça retombe à plat ! De même, ne comptez pas l'utiliser dans cette position sur vos genoux, un seul mouvement et ça se replie... (ça c'est franchement désagréable)

Black Clouds & Silver Linings
Black Clouds & Silver Linings

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans surprise, dommage pour un dernier album..., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
Oui c'est toujours bien, mais ça stagne. J'adore Dream Theater, j'avais bien aimé le virage de style amorcé avec Train Of Thoughts, dommage qu'ils n'aient pas continué. Je trouve que cet album manque d'évolution, j'ai l'impression de retrouver les mêmes titres qu'il y a 10 ans. Si c'est le 1er album que vous écoutez de Dream Theater je pense que vous serez quand même sous le charme. Je l'ai écouté avec plaisir, mais pas trop de fois. Ca a le mérite de me dire que c'était peut-être pas une mauvaise chose qu'ils s'arrêtent là. :(

Olympus N4314200 Sac à dos pour Olympus PEN
Olympus N4314200 Sac à dos pour Olympus PEN

4.0 étoiles sur 5 C'est LE SAC que je cherchais !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N4314200 Sac à dos pour Olympus PEN (Accessoire)
Commençons par les très faibles défauts :
- les bretelles peuvent être un poil courtes pour certains (je fais 1m83 et j'ai l'habitude de porter mon sac un peu lâche, là ça va nickel mais il n'aurait pas fallu que ce soit plus court, méfiez vous si vous faites plus de 2m ;) ).
- il n'y a pas de bâche anti-pluie (même si il a l'air assez étanche)
- les compartiments les plus en bas ne sont pas d'un accès très rapide
- difficile de ranger des papiers sans les plier, je crois qu'on ne peut pas caser un A4 (si on a le matos photo).

Pour les points forts, je cherchais depuis plusieurs années un sac comme celui-ci :
- vrai sac à dos avec 2 bretelles pour ne pas me casser le dos lorsque je le porte toute la journée
- appareil photo, objectifs et accessoires bien protégés tout en restant correctement accessibles
- est parfaitement adapté aux hybrides ! pas des compartiments trop grands inutiles, juste ce qu'il faut
- de la place pour mettre du bazar autre que photo !
- une taille extérieure qui reste très contenue
- un design sobre qui me permet de l'utiliser tous les jours quelque soit la situation (sorties, affaires, ...)
- et en plus un prix plus que correct pour ce genre de produit !
Je suis vraiment comblé !

J'ai pu l'utiliser tous les jours y compris en voyage en avion, j'ai été surpris du nombre de choses que j'y ai casé ! Boitier + 4 objectifs + bonnettes + affaires de toilette + portefeuille + chargeurS + papiers + sous-vêtements + nourriture + bouteille d'eau (filets sur les côtés) + des babioles... Certes c'était bondé mais tout restait quand même accessible !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 12:47 AM MEST

T-Shirt Geek Noir Homme GAMER CPU Taille L
T-Shirt Geek Noir Homme GAMER CPU Taille L
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur la photo, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Geek Noir Homme GAMER CPU Taille S-XXXL (Vêtements)
T-shirt vraiment très joli, le blanc cassé, couleur que je n'apprécie pas plus que ça d'habitude, ressort vraiment bien!
Idéal pour assumer mon côté geek électronique. ;)