Profil de Milenkovic > Commentaires

Contenu rédigé par Milenkovic

Milenkovic (Paris, France)

Skechers Damager Stark, Baskets mode garçon - Noir (Bksl), 28 EU (11.5 US)
Skechers Damager Stark, Baskets mode garçon - Noir (Bksl), 28 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 un enfant aux anges,, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Damager Stark, Baskets mode garçon (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures à mon fils, ils sont de très bonne qualité, solides et ne s’abîme pas, et le coté lumineux fait le bonheur des enfants.

Skechers Cherished-K, Baskets mode fille
Skechers Cherished-K, Baskets mode fille

5.0 étoiles sur 5 Super baskets, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Cherished-K, Baskets mode fille (Chaussures)
Très jolies baskets ,confortable, ma fille est ravi !!! Livraison rapide.
rien a redire tout correspond a ce qui avait ete propose et tout est impeccable
a recommander sans probleme autour de soi

TwinMOS Boom Systeme audio ampli 2.1 pour iPod Blanc
TwinMOS Boom Systeme audio ampli 2.1 pour iPod Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon son pas le meilleur de sa catégorie mais juste bon, le design est sympa dommage qu'il ne lit pas les clefs USB, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TwinMOS Boom Systeme audio ampli 2.1 pour iPod Blanc (Appareils électroniques)
ecellent rapport qualité prix pour - de 30 euros on n'a plus rien, même pas un casque... alors produit avec télécommande... pas mal. Pas totalement compatible iphone car les fonctions de pilotage ne sont pas gérées.

Belkin iPod TuneCast Auto 3 with Clear Scan
Belkin iPod TuneCast Auto 3 with Clear Scan

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin iPod TuneCast Auto 3 with Clear Scan (Accessoire)
Le produit Belkin est très bien mais les stations se mélangent un peu, perso, je n'utilise pas le scan automatique car pas très efficace pendant les trajets les fréquences étant couvertes rapidement par de la radio, je laisse sur la station la plus haute ou plus basse, c'est ce qu'il y a de mieux.

Un support pour accrocher l'iphone est nescessaire.

Belkin fait le 2 en 1 avec un autre produit.

Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée
Proposé par Nevgear

4.0 étoiles sur 5 très jolie montre,reflets nacrés différentes couleurs des 3 cadrants, bracelet plastique simili céramique un peu moyen, 25 avril 2010
La montre est très belle et étanche, elle mérite largement le prix, les reflets des 3 cadrants sont très jolis et ne sont jamais de la même couleur (légèrement pastel rose, bleu et vert) ces reflets restent légers car les cadrants restent à dominance blanche. seul petit défaut concernant le bracelet, je doute qu'il soit en acier mais plutot en plastique relativement solide et léger, mais il a l'avantage de ressembler un peu à de la céramique.

Utilisée depuis plusieurs mois y compris piscine, elle tient bien dans le temps.

Street Fighter IV
Street Fighter IV
Proposé par 1stvideo-fr

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais capacités de la console sous exploitées, 12 avril 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter IV (Jeu vidéo)
Jeu plutot réussi mais très difficile en mode arcade... les capacités de la PS3 sont largement sous exploitées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2009 6:27 PM MEST