undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lautard > Commentaires

Contenu rédigé par Lautard

Lautard

Page : 1 | 2 | 3
Quest Nutrition Barre Protéinée Biscuits/Crème 12 X 60 g
Quest Nutrition Barre Protéinée Biscuits/Crème 12 X 60 g

2.0 étoiles sur 5 Plâtreux, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest Nutrition Barre Protéinée Biscuits/Crème 12 X 60 g (Beauté et hygiène)
Les barres sont très compactes.
On ne sent pas du tout le gout du cookie et c'est très difficile de manger les barres sans boire de l'eau.

Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml
Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml

5.0 étoiles sur 5 Très Bon shaker, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml (Sport)
J'utilise ce shaker pour faire mes préparations pour la musculation. J'en suis très satisfait surtout grâce à sa grille qui permet aux protéines en poudre de mieux se dissoudre. Se lave très facilement.
Le shaker est bien étanche et ne coule pas, à voir sur le long terme mais je n'en suis vraiment pas déçu.

SAVFY® Noir Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S3/S4/S5 / GT-i9300/i9500/i9600 pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 février 2015
Acheté pour un Galaxy S3, le téléphone rentre parfaitement dedans et est maintenu stable lorsqu'il porte le brassard.
Produit de bonne qualité dans l'ensemble, assez léger.
L'emplacement pour la clé est cependant trop étroit.

Best Body Nutrition Power Gants S
Best Body Nutrition Power Gants S

4.0 étoiles sur 5 Bonne paire de gants, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Power Gants (Sport)
Compte tenu du prix faible de l'article on peut s'attendre à un produit assez moyen mais non.
J'utilise ces gants pour des séances de musculation (4x / semaine) et j'en suis très satisfait.
J'ai pris une taille S et les gants sont à ma taille. Tenir des barres ne fait pas mal du tout car les gants sont légèrement renforcés. Les coutures sont de qualités et je n'ai aucun fils qui dépassent ni s’effilochent (contrairement à d'autres gants chez Décathlon).
J'enlève une étoile pour le choix des couleurs. Le blanc se sali très bien mais les gants se lavent bien en machine ou à la main.

Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Kingston = clé de qualité, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Clé de qualité produite par Kingston.
Des performances très bonnes avec une utilisation intensive. La clé est très facilement reconnue et transportable (attention à ne pas la perdre car elle est relativement petite !).

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur externe, 7 février 2015
Disque dur externe acheté pour stocker des videos/photos/documents.
Il n'est pas encombrant du tout et les performances écritures/lectures sont très correctes.

Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX500

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 7 février 2015
Casque audio utilisé pour des jeux en réseaux et il rempli parfaitement son rôle.
Le son est de qualité et très prenant.
A voir s'il sera compatible avec la PS4.

Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Masque de bonne facture, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife Masque pour les fêtes ou les soirées (Jouet)
Masque agréable à porter.
Différentes protections sur le visage font que le masque n'est pas gênant lorsqu'on le porte pendant plusieurs minutes/heures.
La qualité du masque est bonne dans l'ensemble.

L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume
L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume
par Terry Goodkind

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume (Broché)
La série de Terry Goodkind continue avec ce 13ème tome, tome agréable à lire mais moins palpitant et prenant que les tomes précédents.

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon smartphone, 7 février 2015
Smartphone acheté pour des débutants en téléphone tactile, le téléphone rempli bien ses fonctions malgré que parfois il rame un petit peu.
La batterie tient bien et les conversations audio sont très correctes.

Page : 1 | 2 | 3