Profil de LORILLEUX OPHELIE > Commentaires

Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6
Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6 (DVD)
Les 6 DVD des 6 premières années d'Harry POtter,choix de langue en français. mes enfants adorent et nous aussi. Nous sommes pleinement satisfaits de cet achat.

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP520 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 pas utilisées, 2 avril 2013
Je n'ai pas utilisé ces cartouches car après l'utilisation des précédentes,mon imprimante n'a plus fonctionné. sinon,la puce qui est derrière n'est pas reconnue sur toutes les cartouches,donc l'imprimante croit qu'il n'y a plus d'encre...dommage.

Les Régulateurs
Les Régulateurs
par Richard Bachman

5.0 étoiles sur 5 Super comme tout ses livres, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Régulateurs (Broché)
Un livre plein de suspense,de frisson ,de peur,d'angoisse....un pur Stephen king...mais sans son pseudo,qui a plu à ma mère qui en est fan.

L B S Medical - Tortue enchantée - Veilleuse - Ciel Étoilé - Tortue Bleue
L B S Medical - Tortue enchantée - Veilleuse - Ciel Étoilé - Tortue Bleue

3.0 étoiles sur 5 Cher pour la qualité, 2 avril 2013
Mes enfants l'adorent,les étoiles qui illuminent le plafond de leur chambre est joli,rassurant.On peut selectionner la couleur qu'on veut,si on veut que ça dure un temps limité ou non.oui,mais au bout de 2jours la couleur rouge ne fonctionnait plus,la tortue s'allumait une fois sur 10....je trouve ce produit est trop cher alors qu'il est d'assez mauvaise qualité.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 retour aux cartouches originales, 2 avril 2013
j'ai pris une cartouche originale car j'ai été déçus par les compatibles avec une autre imprimante. je ne sais pas si ça vient de mon epson,mais les couleurs ne sont pas super. enfin,pour photocopier des documents,ça suffit bien.

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP520 Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Boutique D'encre

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 2 avril 2013
Je ne sais pas si ça a un rapport mais dès l'instant où j'ai commencé à utiliser les cartouches compatibles,mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer.Alors,je n'ai pas franchement d'avis,car je n'utilise plus l'imprimante depuis.

Logitech Deluxe 250 Clavier USB Noir Français OEM
Logitech Deluxe 250 Clavier USB Noir Français OEM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Deluxe 250 Clavier USB Noir Français OEM (Personal Computers)
Pas cher,simple et sans chichi.un clavier classique qui sert tous les jours depuis un bon moment déjà.mon ami et moi en sommes satisfaits.

Désolation
Désolation
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Article d'occasion en parfait état, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolation (Broché)
Article pas cher et en parfait état pour un article d'occasion. Entièrement satisfaite du produit. et l'histoire était captivante,digne de son auteur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2013
Dès les premiers picotements,j'applique le stylo. après plusieurs applications tout au long de la journée,soit le bouton ne sort pas,soit il n'évolue pas trop. je suis donc satisfaite de ce produit. et je suis donc plus sereine lors de poussée d'herpès.

Coffeeduck - Porte dosettes permanentes pour Senseo Classic HD7810-7812
Coffeeduck - Porte dosettes permanentes pour Senseo Classic HD7810-7812
Proposé par SARL SIEMTECH

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à ma senséo, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffeeduck - Porte dosettes permanentes pour Senseo Classic HD7810-7812 (Cuisine)
Produit pas adapté à ma senséo HD 7812/50 mais en enlevant la languette pour soulever le filtre,ma senséo ferme et peut faire du café. donc avis mitigé pour ma part.

Page : 1 | 2