Profil de CamilleK > Commentaires

CamilleK

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Oula la catastrophe ma chérie !, 26 juin 2014
Si Christina Cordula vous voyait avec cette robe elle tomberait dans les pommes ! Cette robe est très mal coupé ! elle est large au niveau des épaules, moulante à la poitrine et extrêmement large au niveau des hanches et des fesses !
FUYEZ PAUVRES FOUS !

I'm Not A Princess I'm A Khaleesi, Game of Thrones inspiré femme Imprimé T-Shirt - noir/blanc L= 87/91 cm Buste
Proposé par Print Wear Clothing

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juin 2014
Conforme à la photo ! Un T-shirt sympa que j'ai offert à une amie fan de GoT. Elle en est ravie !

Nouveauté! Pingouin / Manchot Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Samsung i9100 Galaxy S2 - Noir
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Un prix imbattable, 26 juin 2014
A ce prix la je ne m'attendais pas à un produit de folie... mais miracle ! une coque solide, mignonne, qui fait son petit effet auprès de mes amies ! Tip top !

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Durée de vie: 2 utilisations ! Une secousse dans la voiture et le bout du chargeur c'est cassé en deux laissant un morceau coincé dans l'allume cigare !

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S II S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juin 2014
J'ai acheté cette batterie car celle d'origine de mon Samsung ne fonctionnai plus beaucoup. Elle marche, certes. Après je suis pas spécialement impressionné par son autonomie ! Mais bon au moins elle fonctionne et ça me fait une batterie en double en cas de besoin !

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 SII (GT-i9100) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 26 juin 2014
Très facile à posé ! Mon portable a retrouvé une nouvelle jeunesse ! Et un prix vraiment sympa ! C'est top !

Swees® Etui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S II S2 I9100 + Protection d'écran et STYLET
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 26 juin 2014
Jolie modèle conforme à la photo. Sans surprise. L'aimant pour refermer est impeccable. le téléphone tien très bien dedans. Rien a redire !

Kesper 71501 Mortier et pilon Granite poli 16 x 8 cm
Kesper 71501 Mortier et pilon Granite poli 16 x 8 cm

4.0 étoiles sur 5 super, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 71501 Mortier et pilon Granite poli 16 x 8 cm (Cuisine)
C'est donc grand donc on peut y mettre pas mal d’ingrédients dedans. L'intérieur du mortier est anti dérapant donc impeccable notamment pour écraser de l'ail !

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
Rien a redire. Petite, pratique, efficace. J'y ai mis des tonnes et des tonnes d'épisodes de série dessus je ne suis pas déçu !

24brands - Housse Galaxy S2 / S3 / S4 / S3 mini / iPhone 4/5, Size:Galaxy S2;Color:Blanc
Proposé par 24brands

3.0 étoiles sur 5 très jolie mais grosse !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24brands - Housse Galaxy S2 / S3 / S4 / S3 mini / iPhone 4/5 (Vêtements)
Je ne m'attendais pas a recevoir une coque aussi large ! Sinon a part ca elle est vraiment trop mignonne ! Par contre mon portable chauffe beaucoup trop depuis que j'ai cette coque...

Page : 1 | 2