Profil de CamilleK > Commentaires

Contenu rédigé par CamilleK

CamilleK

Page : 1 | 2 | 3
Alcatel Onetouch IDOL 3 5,5 pouces Protection écran en Verre Trempé, Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Nouvel Alcatel Onetouch IDOL 3 5,5 pouces (Alcatel Onetouch IDOL 3 5.5 pouces)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 geniallissisme !, 30 décembre 2015
Produit au top!!! Voila 3mois que je l'ai mise sur mon portable et pas de rayures ! Super facile a mettre du premier coup ! Je le conseil ! Le tactile marche parfaitement avec, c'est comme si c'était une vitre d'origine.

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 décembre 2015
Chouette produit, mais il ne fait pas (ou très très très peu) de fumé pas comme sur la photo en tous cas ! Le prix est très attractif comparé a ce que l'on peut trouvé en magasin, mais on en a pour son argent. Il fait un peu de bruit et diffuse peu d'odeur. (Testé avec une huile essentiel de lavande)

5.0 étoiles sur 5 sublime, 30 décembre 2015
Magnifique porte bouteille qui a ravi mon chéri pour Noël ! Au top ! Produit conforme a la photo, même encore plus beau

1.0 étoiles sur 5 Oula la catastrophe ma chérie !, 26 juin 2014
Si Christina Cordula vous voyait avec cette robe elle tomberait dans les pommes ! Cette robe est très mal coupé ! elle est large au niveau des épaules, moulante à la poitrine et extrêmement large au niveau des hanches et des fesses !
FUYEZ PAUVRES FOUS !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juin 2014
Conforme à la photo ! Un T-shirt sympa que j'ai offert à une amie fan de GoT. Elle en est ravie !

Nouveauté! Pingouin / Manchot Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Samsung i9100 Galaxy S2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un prix imbattable, 26 juin 2014
A ce prix la je ne m'attendais pas à un produit de folie... mais miracle ! une coque solide, mignonne, qui fait son petit effet auprès de mes amies ! Tip top !

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité !, 26 juin 2014
Durée de vie: 2 utilisations ! Une secousse dans la voiture et le bout du chargeur c'est cassé en deux laissant un morceau coincé dans l'allume cigare !

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juin 2014
J'ai acheté cette batterie car celle d'origine de mon Samsung ne fonctionnai plus beaucoup. Elle marche, certes. Après je suis pas spécialement impressionné par son autonomie ! Mais bon au moins elle fonctionne et ça me fait une batterie en double en cas de besoin !

3 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 SII (GT-i9100) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 26 juin 2014
Très facile à posé ! Mon portable a retrouvé une nouvelle jeunesse ! Et un prix vraiment sympa ! C'est top !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 26 juin 2014
Jolie modèle conforme à la photo. Sans surprise. L'aimant pour refermer est impeccable. le téléphone tien très bien dedans. Rien a redire !

Page : 1 | 2 | 3