Profil de Jeff > Commentaires

The Legend of Zelda Boxed Set
par David Hodgson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour contrebalancer..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Boxed Set (Relié)
Comme l'a dit un des autres clients, l'emballage Amazon était (et c'est la première fois que cela m'arrive), complètement bâclé. Il faut savoir que le coffret pèse 22.7 livres (soit 10kilos). L'emballage Amazon était trop grand et l'article lourd, mal calé dedans, ce qui a entrainé des déchirures importantes de l'emballage. Si le coffret avait été "nu" dedans, il aurait à coup sûr été endommagé.

CEPENDANT, l'imprimeur américain a, lui, correctement emballé le coffret : carton aux bonnes dimensions, coffret parfaitement calé par une mousse de 3cm d'épaisseur.

Donc au final, le coffret est arrivé en parfait état. Comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas encore déballé et je ne peux pas encore commenter le contenu des livres. Cela dit je pense qu'il est important de rappeler qu'ils sont en anglais!

Je viendrai compléter ce commentaire après le 25 décembre... ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 9:31 AM MEST

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 septembre 2013
La 3DS XL rentre parfaitement dedans, pas de flottement. Les 3 poches à jeux sont bien pratiques mais pourraient par contre être un peu plus lâches, et le rabat qui les supporte était légèrement plié pour ma part, dommage.

Petite idée bonus : Une poche pour ranger les cartes RA serait la bienvenue.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Simple à mettre en place, système ingénieux. Je n'ai pas une seule bulle, pas une seule poussière sous le film, on ne voit rien!