Profil de D. Mouton > Commentaires

Contenu rédigé par D. Mouton

D. Mouton "dm" (france)

EasyAcc® Housse Samsung galaxy tab 3 10.1 32 Go 3G 4G Etui en PU Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces 10.1" Pochette Stand Samsung Tab 3 10.1 Etui Coque

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui !, 15 juillet 2014
Livré en temps et en heure, comme d'hab avec Amazon. Parfait !!
L'étui est de très bonne facture, le seul défaut : ne pas pouvoir mettre en charge la tablette étui fermé.

Letpower Lecteur de Carte SD(HC)/MS/MMC/M2/TF.+ Clé USB 2.0 + Câble OTG Pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 Note 2 Galaxy Tab Tab2 P7500, P7510, P3100, P3110, P3113
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 15 juillet 2014
Je peux enfin brancher clé USB ou autre carte SD sur ma tablette ! Super ! Delais de livraison respecté, emballage très bien; bref rien à dire !

IPIG DOCK STATION D'ACCUEIL IPOD, IPHONE, MP3, MP4, PS3, WII, XBOX 360, PC ENCEINTE STEREO 2.1

5.0 étoiles sur 5 Super original et en plus puissant !!! Excellent produit et délai de livraison excellent !!, 7 août 2009
Super original et en plus puissant !!! Excellent produit et délai de livraison excellent !! Ne pas hésiter !!

Twilight - chapitre 1 : Fascination [Blu-ray]
Twilight - chapitre 1 : Fascination [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Après Harry Potter, Twilight; décidémment ma fille aura connu de belles histoires à lire et à voir., 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination [Blu-ray] (Blu-ray)
Après Harry Potter, Twilight; décidémment ma fille aura connu de belles histoires à lire et à voir. Au fait, j'ai commencé à lire le livre (je ne vaux pas voir le film avant) et j'ai complètement plongé dans l'histoire : le tome 1 n'a pas fait un WE !! Donc pour les grands et les plus jeunes : allez-y !!