Profil de Jemami > Commentaires

Contenu rédigé par Jemami

Jemami

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Mountain - - T-shirt de chiot berger allemand de la jeunesse, X-Large, As Shown
Proposé par Find Something Different

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mountain Enfant Unisexe Chiot Berger Allemand T Shirt (Vêtements)
quel dommage que les tailles ne correspondes pas j'adore ce tee-shirt j'ai pris du xl et cela ne convient que pour un enfant tres decue

GYZL 23009# Blouson doudoune veste manteau femme (XXL, bleu)
GYZL 23009# Blouson doudoune veste manteau femme (XXL, bleu)

2.0 étoiles sur 5 dommage, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYZL 23009# Blouson doudoune veste manteau femme (Vêtements)
quel dommage que les tailles soit trop petites car la veste est superbe et que dire de la couleur j'adore

SF Bijoux - Bague argent 925/1000e et oxyde de zirconium - Noir - (Taille: 60)
SF Bijoux - Bague argent 925/1000e et oxyde de zirconium - Noir - (Taille: 60)
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

5.0 étoiles sur 5 elle est tout simplement magnifique brillance parfaite taille correspond a ..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SF Bijoux - Bague argent 925/1000e et oxyde de zirconium - Noir (Bijoux)
elle est tout simplement magnifique brillance parfaite taille correspond a celle attendue et l'emballage ressemble a un bijou tout pour plaire

Yazilind bijoux conception unique plaque argent creux anime Cheval Carve cristal avec des ailes Broches et Pins pour les
Proposé par HongHu Co. Ltd.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juillet 2014
si vous chercher de beaux bijoux a petits prix je vous recommande vivement cette marque ils sont magnifiques juste etre patient pour la livraison

BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé - couleur: Gris - taille: L
BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé - couleur: Gris - taille: L

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé (Vêtements)
mon mari a choisi ce teeshirt pour le motif taille assez juste le prix de l'article et de la livraison je les trouves un peu elever

Solide Bague en Acier Titane et bien poli a la main - Daimant CZ au centre - Taille 62

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
la bague en elle meme est plutot pas mal la pierre n'avait pas la meme couleur que sur la photo bien sans plus

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
pour le prix j'en ai pour mon argent la matiere est correct la taille conforme juste le bas un peu large mais on peu avec le lacet ressere

VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Blanc)
VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Bijoux)
conforme a sa description tres joli bracelet prix plus que raisonnable et livraison normale je recommande cette marque les articles vialles le coup

MONOPRIX FEMME - Corsaire uni en coton biologique - Femme - Taille : 46/48 - Couleur : FRAMBOISE

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPRIX FEMME - Corsaire uni en coton biologique - Femme (Vêtements)
je m'attendais quand a quelque chose de mieux pour le prix je trouve les mêmes moins cher ailleurs déçue dommage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 juin 2014
tout simplement parfaite joliment travaillée on peut la portée à tout les doigts fait son effet en plus prix correct et livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20