Profil de Jemami > Commentaires

Contenu rédigé par Jemami

Jemami

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SF Bijoux - Bague argent 925/1000e et oxyde de zirconium - Noir - (Taille: 60)
SF Bijoux - Bague argent 925/1000e et oxyde de zirconium - Noir - (Taille: 60)
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

5.0 étoiles sur 5 elle est tout simplement magnifique brillance parfaite taille correspond a ..., 7 décembre 2014
elle est tout simplement magnifique brillance parfaite taille correspond a celle attendue et l'emballage ressemble a un bijou tout pour plaire

Yazilind bijoux conception unique plaque argent creux anime Cheval Carve cristal avec des ailes Broches et Pins pour les
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juillet 2014
si vous chercher de beaux bijoux a petits prix je vous recommande vivement cette marque ils sont magnifiques juste etre patient pour la livraison

BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé - couleur: Gris - taille: L
BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé - couleur: Gris - taille: L
Proposé par BLZjeans

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - T-shirt homme gris foncé (Vêtements)
mon mari a choisi ce teeshirt pour le motif taille assez juste le prix de l'article et de la livraison je les trouves un peu elever

Solide Bague en Acier Titane et bien poli a la main - Daimant CZ au centre - Taille 62
Proposé par BodyTrend.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
la bague en elle meme est plutot pas mal la pierre n'avait pas la meme couleur que sur la photo bien sans plus

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2014
pour le prix j'en ai pour mon argent la matiere est correct la taille conforme juste le bas un peu large mais on peu avec le lacet ressere

VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Blanc)
VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Blanc)
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech Bracelet céramique Femme Cristal 415 en mode (Bijoux)
conforme a sa description tres joli bracelet prix plus que raisonnable et livraison normale je recommande cette marque les articles vialles le coup

MONOPRIX FEMME - Corsaire uni en coton biologique - Femme - Taille : 46/48 - Couleur : FRAMBOISE

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPRIX FEMME - Corsaire uni en coton biologique - Femme (Vêtements)
je m'attendais quand a quelque chose de mieux pour le prix je trouve les mêmes moins cher ailleurs déçue dommage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 juin 2014
tout simplement parfaite joliment travaillée on peut la portée à tout les doigts fait son effet en plus prix correct et livraison rapide

Vent Feuille Punk clip oreille Oreille
Vent Feuille Punk clip oreille Oreille

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent Feuille Punk clip oreille Oreille (Bijoux)
j'aime beaucoup ce bijoux d'oreilles le travail est bien fait et cela habille joliment l'oreille par contre je que je trouve exorbitant c'est les frais d'envoi 2 fois le prix du bijoux exagérer

Noir brodés pantalon cultivé Capri Shorts Taille 46
Noir brodés pantalon cultivé Capri Shorts Taille 46

2.0 étoiles sur 5 déçue, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir brodés pantalon cultivé Capri Shorts Taille 46 (Vêtements)
je trouve rageant que les marques ne fassent pas l'effort d'avoir les mêmes tailles cela éviterais au gens de devoir renvoyer les articles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20