Profil de vavé > Commentaires

Digni® drapeau USA 90 x 150 cm
Digni® drapeau USA 90 x 150 cm
Proposé par clubstory

1.0 étoiles sur 5 déception., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digni® drapeau USA 90 x 150 cm (Divers)
le drapeau est arrivé en temps et en heure. Mais il est mal coupé: ce n'est pas un rectangle et en plus il est décousu à une extrémité. Je l'ai renvoyé car le prix m'oblige à penser que j'ai droit à une meilleure qualité.

L'Appel du coucou
L'Appel du coucou
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 il est né le nouvel héros., 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du coucou (Poche)
Quel que soit le nom sous lequel elle écrit, cet écrivaine est tout simplement géniale. Il est bien loin Harry Potter, mais les personnages à priori pourvu d'une vie faite de malheurs faisant face à des personnages nageant dans la luxure et la drogue sont attachant. Le livre est rempli de détails, ne part pas dans tous les sens. Le héros est face à des dilemmes personnels, est droit avec la justice. On a envie de le voir dans une autre aventure.

Tommy et Tuppence - Coffret intégrale 4 DVD
Tommy et Tuppence - Coffret intégrale 4 DVD
DVD ~ James Warwick
Proposé par DIRECT_DVD_EU

2.0 étoiles sur 5 trop théâtral, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy et Tuppence - Coffret intégrale 4 DVD (DVD)
J'ai acheté ce coffret DVD étant fan inconditionnel des "Miss Marple" et des "Poirot". Après avoir lu les commentaires positifs des précédents acheteurs, je me suis laissé tenter par ce coffret. Je n'ai pas retrouvé le côté vieille Angleterre et le jeu d'acteur est trop théâtral, ne m'a pas plu. Les acteurs ne m'ont pas convaincu et ne sont pas naturels. Je ne sais pas s'ils ont su s'approprier le rôle qu'Agatha Christie avait donné à ses héros.

Agatha Christie, Tome 19 : La Maison du péril
Agatha Christie, Tome 19 : La Maison du péril
par Didier Quella-Guyot
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Hercule en bande dessinée!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie, Tome 19 : La Maison du péril (Album)
Cette fois-ci Hercule doit trouver l'auteur de plusieurs tentatives d'assassinat envers une jeune femme rencontrée par hasard. L'enquête est fidèle au roman en sachant que la bande dessinée prend toujours des libertés quant à la vision des personnages. Les dessins et couleurs sont bons. Et on on une nouvelle version du physique d'hercule.

Hercule Poirot, une vie
Hercule Poirot, une vie
par Xavier Mauméjean

5.0 étoiles sur 5 Sacré Hercule., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot, une vie (Broché)
On a envie de connaître la vie et l'itinéraire de ce fameux détective lorsqu'on a lu tous les livres de son auteur: alors celui-ci est parfait. Mais à ne conseiller qu'aux inconditionnels car le livre approche également la vie des autres auteurs ayant mis en scène des détectives, la vie de l'époque, la vie d'Agatha Christie.

Agatha Christie reine du crime
Agatha Christie reine du crime
par Agnès Fieux

5.0 étoiles sur 5 Reine du crime!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie reine du crime (Poche)
Un des livres à avoir dans sa bibliothèque quand on est fan d'Agatha Christie. Il en existe d'autres et on y retrouve tous la même histoire et les mêmes faits, mais quand on aime on ne compte pas.

Les nombreuses vies de Miss Marple
Les nombreuses vies de Miss Marple
par Jacques Baudou

5.0 étoiles sur 5 Sacrée Miss Marple, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nombreuses vies de Miss Marple (Broché)
Originalité quant à la mise en scène d'une éventuelle vraie vie de la détective la plus connue du monde entier. L'auteur a su retracer la vie de Miss Marple en la mettant en parallèle avec la vie de son époque et la vie de son auteur. C'est un bon texte, mais à recommander aux seuls passionnés car long et compliqué pour ceux qui ne connaissent rien à la vie britannique et aux mœurs de l'époque.

Live Era 87-93
Live Era 87-93

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Era 87-93 (CD)
Un album fidèle aux précédents. Ne pas oublier que ces maîtres en matière de musique vous proposent du hard et des belles mélodies. A faire connaître aux jeunes générations.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag

5.0 étoiles sur 5 fidèle aux précedents., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
la qualité est là au niveau de l'image, du son. Rien à redire. On achète le premier et on se doit d'acheter les suites. Pas de déception.

Tu ne m'échapperas pas
Tu ne m'échapperas pas
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 fidélité, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Poche)
Le roman est parfait. L'intrigue est bien ficelée. Le suspens est présent. Les sentiments et ressentis des personnages sont très forts. L'auteur va au plus profond des démons des personnages. j'ai vécu leurs douleurs avec eux et j'ai eu envie de les combattre avec eux. La dure cruauté de la vie est présente à chaque page, mais on espère, comme le dit l’héroïne à la fin du livre que l'amour pourra prendre le dessus sur le mal. Un jour peut-être...

Page : 1 | 2