Profil de Boulanger > Commentaires

Contenu rédigé par Boulanger

Boulanger

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Maternité allaitement haut gilet pour l'allaitement facile noir Large 40-42 (UK 12-14), Noir)
Proposé par BabyTENS

5.0 étoiles sur 5 Haut d'allaitement, 29 avril 2016
Haut d'allaitement très pratique et confortable d'utilisation. S'adapte bien à la morphologie et permet d'allaiter en toute discrétion même en extérieur

Happy Mama Femme. Top boléro maternité T-shirt chemisier d'allaitement. 458p (Bleu Gris, EU 40)
Proposé par Happy Mama Boutique

4.0 étoiles sur 5 Haut d'allaitement, 20 avril 2016
Finitions un peu légères avec fils à couper mais sinon produit agréable à porter et assez pratique et confortable pour allaiter bébé.

Comptines et jeux de doigts
Comptines et jeux de doigts
par Sophie ROHRBACH
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre de comptines et jeux avec les doigts, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et jeux de doigts (Album)
Très joli livre très coloré et plein de joie pour notre bébé avec ces comptines et cette musique toute mignonne

Character World Disney La Reine des Neiges (Frozen) Housse de Couette Réversible 135 x 200 cm + Taie d'Oreiller

5.0 étoiles sur 5 Parure la reine des neiges, 10 janvier 2016
Très belle parure qui a fait super plaisir à ma petite nièce qui est une fan inconditionnee. Le fait de pouvoir là retourner et d'avoir un autre motif derrière est bien également

PELLE A PIZZA BOIS
PELLE A PIZZA BOIS

5.0 étoiles sur 5 Pelle à pizza en bois, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELLE A PIZZA BOIS (Cuisine)
Très pratique la pelle en bois. Tout à fait ce qui était nécessaire pour de bonnes pizzas et de bonnes tartes au barbecue

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Tres belles illustrations., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Une belle histoire avec de jolies illustrations très douces mais très réalistes en même temps. Bien pratique avant l'arrivée d'un petit deuxième.

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les débutantes en yaourts, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
Je me sers tout le temps de ce petit livre qui se range partout dans la cuisine, on y trouve toutes sortes de recettes, des basiques aux plus ardues mais au final c'est toujours très bon même si on est débutante comme moi. Les dosages sont super et pour débuter y rien à redire.

1art1 52077 Poster Star Wars Darth Vader L'Empire à Besoin de Vous 91 x 61 cm
1art1 52077 Poster Star Wars Darth Vader L'Empire à Besoin de Vous 91 x 61 cm
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Affiche qui fait son effet., 4 avril 2014
Très belle affiche qui rend très bien dans le bureau, bonne dimensions et très appréciée par un fan de Star Wars.

Corolle - W0352 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Coffret Docteur

5.0 étoiles sur 5 Petit plus pour soigner le Bébé docteur de SMOBY, 4 avril 2014
Un petit plus acheté avec le Baby docteur de SMOBY qui est bien drole à utiliser sur un poupon comme sur les petites copines.

Dj T-Shirt Blanc CASQUE HEADPHONES Taille L
Dj T-Shirt Blanc CASQUE HEADPHONES Taille L
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Super T-Shirt, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dj T-Shirt Blanc CASQUE HEADPHONES Taille S-XXXL (Vêtements)
Le T-Sirt en lui même est de bonne qualité et le floquage très bien fait et bien positionné. J'aimerais le même en d'autres coloris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4