Profil de T. Benjamin > Commentaires

Les Brigades du tigre
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Un Film Français de bonne qualité, 21 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades du tigre (DVD)
C'est très rare qu'une grosse production française soit d'aussi bonne qualité. On est habitué, en france, à mettre tout l'argent dans les grosses comédies bien franchoullardes, mais là pour une fois un studio a pris un risque. L'adaptation de la célèbre série est tout a fait réussi. Les décors sont somptueux, digne des grandes production hollywoodiennes, et le cast prouve que l'on a de très bons acteurs en France. Bref un film, qui mérite d'avoir un beau succés DVD étant donné sa petite performance en salle! Lorsque l'on a enfin en bon film français, il faut l'encourager. Achetez donc ce DVD, vous ne serez pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 (CD)
Je peux comprendre que certains soient déçu car Damien Rice essait des styles un peu différents sur certaines chansons. Mais, come on people, le rock lui va très bien, et c'est seulement sur deux chansons! Après on retrouve les bijoux dans la ligné de O! Les textes sont toujours magnifiques et très émouvant comme le sont aussi les mélodies. Avec cet album, plus abouti, je deviens un vrai fan de Damien Rice! Il faut vraiment qu'il soit plus connu en France!

Histoires Naturelles
Histoires Naturelles
Proposé par MISSURINTERNET

5.0 étoiles sur 5 Des mélodies merveilleuses., 15 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Naturelles (CD)
Les mélodies et les textes sont un plaisir à entendre. On ne s'en lasse pas. L'orchestration est très belle, la voix de Nolwenn christaline. Toutes les chansons sont formidables. On n'a plus qu'a mettre le CD sur sa platine et se laisser envouter par l'univers de Nolwenn.

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 8 - Coffret 6 DVD
Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Richard Dean Anderson
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Saison en demi teinte!, 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
La saison commence avec un très bon double épisodes mais s'enlise ensuite durant au moins une 10aines d'épisodes. Pour qu'elles raisons? Ben c'est principalement à cause de R.D. Anderson, qui du a des aménagement d'emploi du temps, ne peut pas tourner ailleurs que dans le SGC! Du coup on reste beaucoup trop souvent sur terre et on s'ennuit! Heuresement les 5 derniers épisodes sont vraiment bien. Mais ne vous inquietez pas on retrouve le vrai stargate dans la saison 9! Je peux vous dire que par contre la 9 est excellente!

24 heures chrono - Saison 2
24 heures chrono - Saison 2
DVD ~ Kiefer Sutherland

4.0 étoiles sur 5 Sublime mais..., 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 2 (DVD)
Cette saison est vraiment un bijou! C'est la meilleure de la série et même de saisons de séries tv. Cet article vaut largement 5 étoiles mais j'en met que 4 car le coffret est bien trop cher! L'éditeur s'en met vraiment plein les poches sur le dos des fans! Vraiment dommage!

Afterglow - Copy control
Afterglow - Copy control

5.0 étoiles sur 5 De nouveau une merveille!, 12 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterglow - Copy control (CD)
Quand Sarah écrit un nouvel album, elle prend peut etre son temps, mais au moins c'est superbe! On retrouve tout a fait le style de Sarah que je ne retrouve nulle part ailleurs! Les émotions sont toujours aussi presentes que dans les albums précedents! Mes chansons préférées sont : Fallen, Stupid, Push, Answer, Dirty Little Secret. Mais il y en a aucune que je n'appéci pas! Bref je le conseille a tous le monde c'est envoutant!

Alias les dossiers secrets
Alias les dossiers secrets
par Mark Cotta Vaz

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 5 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alias les dossiers secrets (Broché)
vraiment une très belle présentation pour une petite analyse de la première saison d'Alias! Avec Beaucoup de photos du set et des commentaires d'acteurs, scénariste et réalisateurs c'est vraiment la bible de tous fans de cette série fantastique!

24 heures chrono - Saison 1
24 heures chrono - Saison 1
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 une série enorme!, 11 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 1 (DVD)
La saison 1 est un joyaux même si je préfère la saison 2 qui est plus aboutie je trouve! Mais c'est vraiment un série comme il en existe peu a la TV!

Star Academy : L'album Live
Star Academy : L'album Live
Proposé par secret-music-cd

5.0 étoiles sur 5 très bon, 31 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Academy : L'album Live (CD)
moi je dois dire que je partais plutot reservé quand j'ai décider de regarder le concert de star ac 2 sur tf1! Et bien j'ai été très surpris par le spectacle professionel que les "eleves" maintenant confirmés nous ont livrés! Bcp d'émotions et de surprise! Bref très simpathique!

Dans les yeux d'un autre
Dans les yeux d'un autre
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 19 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
vraiment Julie peut être fière de son nouvel album! Le premier était déjà magnifique mais alors celui ci est parfait! Sa voix est parfaitement maitrisée et sublime! Les chansons sont à tombées par terre! A acheter absolument si vous aimez avoir la chair de poule en mettant votre chaine à fond et entendre un des plus belles voix française! Un Album d'exception à se procurer absolument!!

Page : 1 | 2