Profil de Alain T > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu vidéo)
Je retrouve enfin un excellent FPS tactique, qui vous plongent dans une ambiance de ouf que ce soit en attaque ou en défense, le mode situation est vraiment cool à faire avant de vous lancer dans le multi-joueur qui à tout autre allure contre de vrai gamers, la faut vraiment la jouer teamplay,
Les solitaires ce font souvent, voir très souvent défoncer est donc oblige les autres de ses camarades à ce foutre à découvert pour aller les sauver.

Le mode chasse aux terroristes est excellent également, surtout quand vous jouer à ce mode avec cinq de vos potes, car faut le dire quand vous jouer a ce mode avec d'autre gamers en ligne et que vous êtes pas l'hôte de la partie (ben oui ces pas des serveurs Ubi pour ce mode, ces celui qui à la meilleur connexion), si l'hôte quitte en cours de partie, automatiquement toute le monde sera déconnecté, donc un conseil privilégié une partie avec quatre de vos potes.

Donc si vous aimez un gameplay moins bourrin qu'un call of duty ou d'un battlefield, un fps plus terre à terre sans voir des personnages faire des saut comme des kangourou et ou le teamplay à vraiment ça place, ce jeu est fait pour vous, si ces pas le cas abstenez vous de le prendre car vous allez vous pas sentir à l'aise, car quand vous vous faites tuer en début de la partie et que l'un de vos coéquipier n'arrive pas à vous réanimez, vous devrez attendre la fin de la partie pour rejouer.

Fury [Blu-ray + Copie digitale]
Fury [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Ouhaaaaa, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Une vrai Tuerie se Fury, et Brad Pitt ouhaaa il est explosif dedans, de trés bon acteurs un scénario en béton des effets spéciaux superbe, se film ma scotché dans mon canapé les yeux bien ouvert pour pas en louper une miette, film que je conseille bien évidemment a ceux qui aimes le genre.

Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Johnny Depp est excellent dans ce film, enfin de compte tous les acteurs/actrices sont superbe, un scénario plutôt bon je trouve ça ma fait pensé à COBAYE un autre film de y a quelques années ou l'acteur entré également dans le système informatique, un film à voir et à revoir pour ma part.

Ninja Turtles [Blu-ray]
Ninja Turtles [Blu-ray]
DVD ~ Megan Fox

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Turtles [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passé un excellent moment avec ce Ninja Turtles, avec d'excellent effets spéciaux, un scénario que tous le monde connait mais qui est bien tenu dans ce film, j'aimerai un autre épisode que je prendrait à coup sur.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2015
Un bien beau combo avec ça boite en métal, à l'intérieur on retrouve bien le BluRay 3D, BluRay, DVD + la copie digital, une image parfaite et un sons très très bon, après ce qui me choc un peu ces le prix, bon après vu le contenu je peu comprendre mais ça reste chère quand même.

Skechers  Vigor 2.0 Advantage, basket homme - Marron - Braun (BRBK), 45 EU
Skechers Vigor 2.0 Advantage, basket homme - Marron - Braun (BRBK), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Vigor 2.0 Advantage, basket homme (Chaussures)
Bonne Basket qui est légère, la finition est bonne, pour le rapport qualité/prix je trouve ça correct, avec un moulage en carton que l'on retrouve à l'intérieur de la basket pour la livraison qui est utile pour éviter l'écrasement lors du trajet.

Pour une première commande sur Amazon de chaussure, je vais renouveler ultérieurement ce genre d'achat.

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Encore un très bon Expendable qui réuni, de bon acteurs, de bon effets spéciaux, un bon scénario, de l'action en veux tu en voilà, si vous avez aimé les deux premiers, jeter vous sur celui là.

Le Labyrinthe [Blu-ray]
Le Labyrinthe [Blu-ray]
DVD ~ Dylan O'Brien

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passé un agréable moment avec ce film, de très bon acteurs/actrices, de bien belle image, un bon scénario ( qui ma fait légérement pensé a Hunger Games ) mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter, maintenant j’attends les autres ouvrage qui seront fait sur grand écran.

Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis
Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis (Cuisine)
Appareil vraiment superbe, disign génial, facilité d'utilisation, pas chère, facile à nettoyer, aucun effort pour pour rappé les légumes, franchement je conseil ce Robot Fresh.

The Order - 1886
The Order - 1886
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order - 1886 (Jeu vidéo)
Enfin un bon jeu qui arrive dans ma Ps4, graphiquement ça déboîte, le gameplay j'adore, les QTE moi j'adore et j'ai pris mon panard sur s'te jeu, pas de multi ( c'est ce que j'attendais pour un tel jeu ) en gros un excellent jeu action/shoot qui vous en mais plein les yeux et les oreilles avec un scénario assez accrocheur, après il faut pas s'arrêté aux quelques heures du jeu, il vos vraiment le coup.

Et surtout n'allez pas vous faire une idées sur les forum avec leur test à la con, faites vous votre propre opinion sur The Order.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18