Profil de Alain T > Commentaires

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par DistribNet

4.0 étoiles sur 5 Un très bon Assassins creed, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Enfin je retrouve le plaisir de rejouer avec cette licence, l'histoire est vraiment formidable on retrouve tous les grands nom qui on fait vibré Paris, plein plein de chose à faire en annexe, de la coopération avec ces potes ou avec des autres personnes en ligne, il y avais longtemps que j'était pas tomber accroc a un tel jeu.

Graphiquement je le trouve assez jolie, même si il est à 900P 30fps, l'ambiance sonore ( comment vous dire ) JOUISSIF, surtout quand vous passé près d'un rassemblement de personne et qui chante la Marseillaise, perso je suis obliger de m'arrêté et de regarder, voir chanter en même temps lol.

Je ne suis cas quelques heures de jeu, mais a mon avis je pense que je vais en avoir pour mon argent, tellement de chose a faire.

Sinon je lui est mis un 4 étoiles, c'est juste pour ces bug en solo et en coop et les déconnexions répéter de Uplay

Riddick [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Riddick [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 8 août 2014
Un 3éme volet qui a mon goût j'ai trouver bon, mais j'ai quand même préféré les deux premiers volets bien que celui si reste bon avec sont action du début a la fin et c'est très bon effet spéciaux .

Le sons et l'image sont parfait pour moi

Kela 21889 Porte Parapluie Swing
Kela 21889 Porte Parapluie Swing
Proposé par stardiscount24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 21889 Porte Parapluie Swing (Cuisine)
Un excellent porte parapluie qui s'adapte très bien a mon couloir que je vient de refaire, il est disign, assez grand pour les grand parapluie, ne tombe pas sur le côté.

Un produit que je conseil bien évidemment.

ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4)
ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4)
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Cool, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4) (Accessoire)
Moi qui es acheté deux manettes DS4 et vu les retours négative des joystick je me suis dit je vais essayé est bien j'en suis satisfait, c'est grib s'adapte parfaitement aux joystick et j'ai une meilleur prise en main et au moin ça va pas ce usé vite.

La seul chose ces le prix j'ai trouver ça un peux chère quand même.

Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray]
Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - Naissance d'un héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Moi qui adore Johnny Deep là je le retrouve dans un excellent film d'action/western avec de petit cliché qui nous fait pensé à pirate des caraïbes, mais ça passe tranquille surtout quand on adore pirate des caraïbes.

Le sons et l'image sont excellent pour moi

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Un bon film d'action avec mes deux acteurs préférés, le scénario tient bien la route avec un Stallone qui doit testé la prison et comme par hasard ce lie d’amitié avec Arnold, un bon film qui ne vous fait pas fermer les yeux.

Le sons et images de ce BluRay mon plus beaucoup

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Quel bon moment, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Quel véritable bon moment que j'ai pu passé avec ce film d'action, Liam Neeson joue encore une fois formidablement, j'ai trouver la bande sons et l'image BluRay a mon goût j'ai rien a reprocher la dessus.

Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml
Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml (Beauté et hygiène)
Je chercher un désinfectant main de plusieurs ml,et j'ai trouver sur Amazon qu'il n'était pas si chère que ça comparé au même produit en plus petite quantité en pharmacie ou parapharmacie.

Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8
Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8 (Cuisine)
Produit conforme a l’affiche du site, facile à déployé, avec ces dix barre on peux mettre mal de linge, ce range dans un coin ou même derrière une porte ça prend pas de place.

Dans la baignoire ou devant une fenêtre ou même sur le balcon il s'adapte un peu partout, en tous cas j'en suis satisfait.

Dexlan Mini souris optique USB Noir
Dexlan Mini souris optique USB Noir
Proposé par BluePARTSTORE

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Mini souris optique USB Noir (Accessoire)
Très satisfait de cette sourie surtout pour sont prix très abordable, assez cool avec son socle transparent qui fait apparaitre la lumières rouge. bon ces pas non plus une sourie de gamers mais pour l'usage que j'en est à faire ces largement suffisant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16