Profil de Sony > Commentaires

Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2
Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2
DVD ~ Tyler Posey

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2 (DVD)
Super série, EN FRANCAIS je confirme aussi. Anglais si besoin, sous-titres aussi. Il y a tout, la qualité est très bonne.

Fantômas - Le coffret
Fantômas - Le coffret
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
Tout est comme sur la description, parfait, il n'y a rien a redire ! Très joli violet, tout est parfait il n'y a pas de soucis. Super cadeau a faire !

Noire Et Rouge Rétro Cassette Style Silicone Coque Etui Pour Apple iPhone 4 4S
Noire Et Rouge Rétro Cassette Style Silicone Coque Etui Pour Apple iPhone 4 4S
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mars 2013
Tout est comme sur la description, parfait, il n'y a rien a redire ! Super stylé rétro, elle ne se détend pas (il faut tout de même éviter de la retirer et de la remettre trop souvent) Et la prise pour charger passe, pour ma part.

Cable avec AUX-Jack 3.5mm pour connecter l'iPod, iPhone, smartphone et stéréo et des lecteurs MP3 aux chaines-hi-fi et voitures stéréo. Un connecteur 'slimline', pour fonctionner avec des coques d'iPhone et Smartphone (1,2m)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mars 2013
Tout est comme sur la description, parfait, il n'y a rien a redire ! Cela fonctionne parfaitement dans ma voiture avec mon iPod.

barnett BB-1 Batte de baseball aluminium, 28'' (71,12 cm), gris métal
barnett BB-1 Batte de baseball aluminium, 28'' (71,12 cm), gris métal
Proposé par barnettsports

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-1 batte de baseball aluminium (Divers)
Tout est comme sur la description, parfait, il n'y a rien a redire ! Super pour débuter le baseball, je recommande fortement cette batte.

Embout Brise-vitre accessoire pour Matraque telescopique - Defense emeute flexible tactical protection / intervention # 032
Proposé par West-fashion

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 30 mars 2013
Tout est comme sur la description, parfait, il n'y a rien a redire ! Cet embout s'adapte a la matraque sans soucis.

Magic the Gathering - Magic 2013 - Kit de Construction de Deck en Français
Magic the Gathering - Magic 2013 - Kit de Construction de Deck en Français

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 mars 2013
Très joli coffre, tout est comme dans la description. Tout est français, tout est très neuf. Juste nickel, je le recommande ! Pour son contenu et sa beauté.