ARRAY(0xa5b8ccd8)

Sansibar Typhoon B-334 TY 01, Sac à main femme - Noir - V.9 - taille unique
Sansibar Typhoon B-334 TY 01, Sac à main femme - Noir - V.9 - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sansibar Typhoon B-334 TY 02, Sac à main femme (Vêtements)
J'adore ce sac, il est grand, il a des poches devant et derrière, c'est exactement ce que je voulais. Je le recommande.

Ultra Pro - 84077 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Cahier Range-Cartes - Pokémon - Noir et Blanc - 10-180 Cartes
Proposé par Produitvipfr

4.0 étoiles sur 5 Rangement cartes POKEMON, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Classeur correspondant exactement à ce qu'attendait ma fille : grand et on peut y ranger pas mal de cartes. Prix raisonnable

Asmodee - POKVICT - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Pokemon Victini + Figurine

5.0 étoiles sur 5 Cartes POKEMON, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat effectué pour ma fille qui a 10 ans et qui adore les cartes POKEMON. Elle était ravie de ce cadeau

Panini - Classeur + 18 Photocards Monster High
Panini - Classeur + 18 Photocards Monster High
Proposé par Panini Store

4.0 étoiles sur 5 Produits Monster High, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Classeur + 18 Photocards Monster High (Jouet)
Cartes et classeur achetés pour ma fille qui a 10 ans, elle était très contente et en plus, prix raisonnable.

MONSTER HIGH - SAC A ROULETTE TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE - NEUF - MATTEL
MONSTER HIGH - SAC A ROULETTE TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE - NEUF - MATTEL

2.0 étoiles sur 5 Sac MONSTER HIGH, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONSTER HIGH - SAC A ROULETTE TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE - NEUF - MATTEL (Jouet)
J'ai acheté ce sac pour la rentrée de ma fille en CM2, mais j'ai été très déçu, car je le voyais plus grand. Sinon il est solide

Plaid pour Chiens - Gris Souris - 70x100
Plaid pour Chiens - Gris Souris - 70x100

4.0 étoiles sur 5 Plaid, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid pour Chiens - Gris Souris - 70x100
Plaid acheté pour mon labrador. Je suis très satisfaite tant de la matière (il est très doux) que de la couleur et de la grandeur. C'est exactement ce que je souhaitais, et en plus il n'était pas cher.

Pokémon - COFPOKAM - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Amazon - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Cartes POKEMON, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau offert pour ma fille qui a 10 ans, elle était ravie de ces cartes qui étaient à un prix raisonnable.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Just Dance 2014, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Cadeau pour ma fille qui a 10 ans, mais le problème c'est qu'il y a des chansons qu'elle ne connaît pas, c'est très varié (ABBA, David Guetta...), donc ça lui plaît plus ou moins.

Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D - Puzzleball  Building 216 Pièces - Big Ben
Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D - Puzzleball Building 216 Pièces - Big Ben

3.0 étoiles sur 5 Puzzle Big Ben, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce cadeau à ma fille qui a 10 ans. Il n'est pas si simple que ça à faire, je pense qu'il faut beaucoup de patience pour le faire, et à 10 ans, ce n'est pas évident. Sinon le produit est conforme à ce que j'attendais.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Les fantômes et Luigi's, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Cadeau offert à Noël pour ma fille qui a 10 ans, elle a été très heureuse, et a déjà joué à ce jeu. Il lui plaît beaucoup.

Page : 1 | 2