Profil de carine.m > Commentaires

Caseflex Etui en cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir
Caseflex Etui en cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Etui housse pour portable, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex Etui en cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)
cet étui est pour mon mari, il va parfaitement à son portable et est très facile d'ouverture. En plus, l'étui a l'air d'être solide, à voir dans le temps, mais convient parfaitement à son attente. Livraison prévue le jour indiqué.

Cadeau Noel NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Serie Mlle Kitty 'LUCKY CAT' Chat Ruby Collier femme fille Petit chat souriant rose Bijoux fantaisie plaque or blanc soiree anniversaire Cadeau de noël exclusif - Pour garantir la qualité, il a la fonction d'antiallergie et du respect d'environnement. l'épaisseur du plaquage a atteint au top niveau dans le domaine de bijoux. Pendant noël, vous attendrez cette petite surprise!
Proposé par NINABOX.

5.0 étoiles sur 5 Pendendif chat, 17 décembre 2014
Ce cadeau a été offert pour ma fille de 11 ans qui a adoré. En plus, il a été livré dans un petit coffret très sympa. Livraison prévue le jour indiqué. Tout a été parfait.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung S7390 Galaxy Trend Lite
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Protection portable, 12 décembre 2014
films de protection pour portable pas cher et bien. Il faut faire attention en les collant car sinon ça fait des bulles.

Étui Housse en cuir pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 avec fermeture aimantée pratique Flip à rabat Coque motif de coeur
Proposé par uusource

5.0 étoiles sur 5 Housse pour samsung, 11 décembre 2014
Cette housse était destinée à ma fille de 11 ans à qui mon mari et moi avons offert un portable samsung et elle a adoré cette housse, surtout qu'en plus elle est arrivée avant la date prévue. Trés bonne qualité, trés beau dessin.

La grammaire par les exercices 6e  Cahier d'exercices (Éd.2014)
La grammaire par les exercices 6e Cahier d'exercices (Éd.2014)
par Joëlle Paul

4.0 étoiles sur 5 Livre pour le collège, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire par les exercices 6e Cahier d'exercices (Éd.2014) (Broché)
Ce livre a été demandé par le professeur de ma fille qui est en 6ème. Il est en très bon état et il lui sert beaucoup.

Soleil d'Ocre Taie de traversin uni 85x185 cm ATMO rouge
Soleil d'Ocre Taie de traversin uni 85x185 cm ATMO rouge

3.0 étoiles sur 5 Taie de traversin, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Taie de traversin uni 85x185 cm ATMO rouge (Cuisine)
La taie de traversin est comme le drap housse, elle n'est pas très épaisse mais pour l'instant, je l'ai lavée plusieurs fois et la couleur n'a pas bougé.

Atmosphère - 613215 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Rouge
Atmosphère - 613215 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Rouge

3.0 étoiles sur 5 Drap housse simple, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 613215 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Rouge (Cuisine)
Ce drap housse est un peu simple et il n'est pas très épais. A voir à la longue s'il résiste car le tissu est très léger.

Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack
Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack

3.0 étoiles sur 5 Casque Londres, 8 décembre 2014
J'ai acheté ce casque pour ma fille qui adore Londres. Il est très solide mais il prend de la place, il est un peu encombrant pour mettre dans un sac.

I Love My Pets
I Love My Pets
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Jeu 3DS Animaux, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love My Pets (Jeu vidéo)
Ce jeu a été offert à ma fille l'an dernier, qui avait 10 ans, et comme elle adore les animaux, elle a beaucoup aimé ce jeu.

J'adore Londres : Nope London Bus, téléphone, ours en peluche et Union Jack Keyring - j'aime Londres Keychain - porte-clés Souvenir de Londres
Proposé par Twinklestar Fashion Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Porte-clefs Londres, 8 décembre 2014
Ce cadeau était pour ma fille de 11 ans qui est passionné par Londres et elle a été ravie. Il est très joli.

Page : 1 | 2 | 3