undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bassone > Commentaires

Contenu rédigé par Bassone

Bassone "blues streak"

Page : 1 | 2 | 3
Famosa France - A1402725 - Poupée - Nancy Découverte Du Monde
Famosa France - A1402725 - Poupée - Nancy Découverte Du Monde

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise article reçu., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa France - A1402725 - Poupée - Nancy Découverte Du Monde (Jouet)
Même commentaire que le client précédent. J'ai commandé une Nancy Paris et je reçois une Nancy Brasil. C'était pour un KDO , l'effet est raté , je suis très déçu.

Sofsole - SofSole Fit semelles pour High Arc / pieds creux - orange, 42-44 L-27.5cm B=9.7cm
Proposé par ((ALL OUTDOOR))

5.0 étoiles sur 5 bonne semelle, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sofsole Fit System High Arch Insole (Vêtements)
C'est un produit vraiment efficace et qui permet de soulager mon pied creux. La différence est flagrante dès que l'on porte les semelles: moins mal aux pieds récupération meilleure..

Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme - Marron (Tan Leather), 40 EU (6.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures., 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Elles sont confortables et chic. Je chausse du 41 et j'ai pris du 41, taille normale quoi. La qualité semble au rendez vous.

Olympus VR745901 (V501013RE000) Jumelles RC II WP 8 x 21 Magenta
Olympus VR745901 (V501013RE000) Jumelles RC II WP 8 x 21 Magenta

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VR745901 (V501013RE000) Jumelles RC II WP 8 x 21 Magenta (Appareil-photos)
Rien à redire de négatif sur ces jumelles très pratiques et efficaces. L'encombrement est minime et elles sont légères . Juste indispensable.

Apple Magic Souris sans fil Blanc
Apple Magic Souris sans fil Blanc
Proposé par Lizard Tech

4.0 étoiles sur 5 super souris, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Souris sans fil Blanc (Personal Computers)
bonne surprise que cette souris pour mon mac pro.. facile d'utilisation et ergonomique.
un peu lourde peut être mais rien de grave..

Zombillénium - tome 3 - Control Freaks
Zombillénium - tome 3 - Control Freaks
par Arthur De Pins
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombillénium - tome 3 - Control Freaks (Album)
J'y trouve cette série top.. Il faut lire les 3 et on attend le 4 eme avec impatience , je recommande.

Zombillénium, Tome 2 : Ressources Humaines 2 - FAUVE D'ANGOULÊME 2012 - PRIX JEUNESSE
par Arthur De Pins
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Découverte..., 9 décembre 2013
J'adore cette série et pourtant je ne suis pas très BD.
Ma fille de 9 ans adore aussi.. Vraiment bien fait cette BD

Otis Redding
Otis Redding
par Frédéric Adrian

4.0 étoiles sur 5 Bonne bio.., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otis Redding (Poche)
Grand fan du big. O je trouve cette bio efficace et bien documentée .
Facile a lire, je recommande à tous les fans...

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Top.., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Vraiment que du bon pour cet ipad air qui remplace mon ipad 3.
Super léger , rapide, et intuitif, du tout bon.....
Envoi top par Amazon, je recommande..

West Side Soul
West Side Soul

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Soul (CD)
Un album de grande classe avec tous les ingrédients du Chicago blues. J'ai découvert Magic Sam avec ce EP je ne décroche toujours pas.......

Page : 1 | 2 | 3