Profil de Neoblaster > Commentaires

Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91
Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91
Proposé par Maisonetstyles

4.0 étoiles sur 5 Aspect extérieur très tentant, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91 (Cuisine)
L'image du produit est très tentante, mais ça serait bien d'avoir une photo de l'intérieur !
Est-il possible d'avoir une photo du produit (par Amazon ou par un client satisfait de son achat !)

Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD)
Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD) (CD)
J'ai commandé ce BestOf pour offrir à une personne qui aime beaucoup Patrick Bruel. Il à fait un succés monstre !
Si vous avez une personne Fan et qu'il ou elle n'a pas cet album, n'hésitez pas :)

Molène
Molène

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molène (CD)
Fidèle à ce pour quoi je l'ai acheté.
Le petite carnet rédigé par Didier Squiban qui accompagne cet album reflète vraiment ma chère bretagne.

Pour ce qui aime les musiques calme (ici version piano) alors il est fait pour vous aussi.

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Signature Series Strategy Guide
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Signature Series Strategy Guide
par Rick Barba

5.0 étoiles sur 5 Impeccablle !, 20 octobre 2011
Le produit est arrivé impeccablement. Le délais (env. 1 semaine) est justifié par la provenance des US. Les frais de ports sont attractif et le prix également. Rien a dire. Confiance assurée