Profil de Neoblaster > Commentaires

GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
Proposé par EUWHOLESALE

5.0 étoiles sur 5 Embellis mon appareil !, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200 (Appareils électroniques)
Bon et bien, moi aussi j'ai choisi cet article et franchement, j'adore !

Le packaging est tellement bien fait qu'il n'y à aucune chance de voir arrivé un colis avec un écran cassé !
Il y à dans la boite les deux écran en verre et un chiffon muni d'un produit dédié qui nettoie bien. Il vous faudra finaliser à la micro-fibre, mais au moins pas besoin d'un produit spécial à part. [Ne pas utiliser le chiffon pour nettoyer la lentille d'un objectif, ni du capteur]

Comme certains utilisateurs l'on indiqué, si l'écran est mal posé il est aisé de le retirer pour le repositionné.
Ca n'a absolument rien à voir avec les filtre de protection plastique souple des tablettes et téléphone. Un bonheur !!

Petite note pour le petit écran, il y à un sens. Il y à un côté plus incurvé et si vous avez l'écran face à vous, alors la partie incurvé correspond au côté droit de l'appareil. En effet le côté gauche (vers le centre de l'appareil) est un peu plus incruster dans le boité et donc c'est plus droit et carré. C'est subtile mais je me suis fait avoir ;)

Le petit écran fait que maintenant il épouse parfaitement la haute du boité et on dirait précisément que c'est l'écran d'origine. Cela donne un effet de profondeur et j'aime bien l’effet !

Note aussi que l'absence de petite note écrite dans le cadre noir du grand écran fait encore plus d'origine comparé à des vendeur concurrent où ils ont écris le nom de leur marque ;)

Des détails me direz-vous, mais ce sont les détails qui vont vous permettre de trancher entre cette article et celui d'un concurent !

Et non, je n'ai rien avoir avec le vendeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Neewer DSLR Caméra Déclencheur à Distance 320ft/100m Télécommande Sans Fil Minuterie 2.4G 32CH Emetteur Récepteur avec LCD Ecran pour Nikon D7100 D7000 D5300 D5100 D5000 D3300 D3200 D3100 D610 D600 D90 DF

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 10 septembre 2015
Pour commencé, j'ai pris la version DC2 pour un Nikon D7100 et c'est impéccable.

J'ai acheté cette télécommande pour de l'astrophotographie afin de déclencher à distance pour réduire à néant les mouvements.

Elle remplis totalement ce rôle.
Petit bonus, c'est que le cordon DC2<>2.5mm peut également se brancher sur l'émetteur ce qui fait qu'en cas de panne de baterie sur le receiver, il est toujours utilisable. C'est très bien pensé surtout que la batterie du receiver n'est pas courante car c'est une pile CR-2. Espérons que l'autonomie sera là. Au passage les piles sont fournies

La notice est en chinois ou anglais uniquement. Ce n'est pas compliqué à l'exception de la partie Intervalomètre ou je n'ai pas tout compris le rôle de chaque paramètre.

L'écran est éclairé ce qui permet une utilisation dans le noir. (Idéal en astro)
Le bouton de déclenchement fonctionne comme celui de l'appareil, donc a mi-course et pleine course. La mi-course fait la mise au point.
Il y à des voyants sur la télécommande et sur le récepteur qui embellisse l'ensemble. C'est un détail, mais j'aime bien

Le plastique me semble d’excellente qualité donc durable !

Bilan : 4 étoiles pour le choix de la pile CR-2 qui sont moins courante et plus onéreuse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 2:02 PM MEST

Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91
Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91

4.0 étoiles sur 5 Aspect extérieur très tentant, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur à rideaux-Hêtre-138 cm/7142A5555R91 (Cuisine)
L'image du produit est très tentante, mais ça serait bien d'avoir une photo de l'intérieur !
Est-il possible d'avoir une photo du produit (par Amazon ou par un client satisfait de son achat !)

Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD)
Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD) (CD)
J'ai commandé ce BestOf pour offrir à une personne qui aime beaucoup Patrick Bruel. Il à fait un succés monstre !
Si vous avez une personne Fan et qu'il ou elle n'a pas cet album, n'hésitez pas :)

Molène
Molène
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molène (CD)
Fidèle à ce pour quoi je l'ai acheté.
Le petite carnet rédigé par Didier Squiban qui accompagne cet album reflète vraiment ma chère bretagne.

Pour ce qui aime les musiques calme (ici version piano) alors il est fait pour vous aussi.

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Signature Series Strategy Guide
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Signature Series Strategy Guide
par Rick Barba

5.0 étoiles sur 5 Impeccablle !, 20 octobre 2011
Le produit est arrivé impeccablement. Le délais (env. 1 semaine) est justifié par la provenance des US. Les frais de ports sont attractif et le prix également. Rien a dire. Confiance assurée