Profil de Yelanatchechek > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dujardin - Duj37005 - Jouet Musical - Veilleuse Chiot
Dujardin - Duj37005 - Jouet Musical - Veilleuse Chiot

5.0 étoiles sur 5 Jolie et douce, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Duj37005 - Jouet Musical - Veilleuse Chiot (Jouet)
Peluche toute mignonne toute douce avec de jolies projections aU plafond. Mon fils autiste l a adopté de suite. (Ce qui est plutôt rare...) Une petite peluche toute jolie.

Coffret Cadeau Femme - Coffret YOUKADO - Tendance Femme Premium
Coffret Cadeau Femme - Coffret YOUKADO - Tendance Femme Premium
Proposé par Youkado

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 2 juin 2016
Point positif : beaucoup de choix au niveau des cadeaux. (High tech, électroménager, vêtements, fitness etc..) Livraison rapide me concernant après avoir effectué mon achat.
Point négatif : pas de facture ou de note sur la provenance du cadeau donc en cas de soucis, pour ce qui est du SAV, vous pouvez vous asseoir dessus! Bref évitez les produits électriques pour éviter de soliciter le SAV.

Alldaymall A88X Tablette tactile 7 pouces - Android 4.4, Quad Core, 1024x600 HD, double caméra, Bluetooth, Wi-Fi, 8GB, jeux 3D pris en charge - Bleu
Proposé par Alldaymall

4.0 étoiles sur 5 Contente!, 21 mai 2016
Double moyen de la charger : nappe usb classique et petit rond. Ça va, elle est de bonne qualité. Avec une housse, elle résiste bien aux chocs.

NIUTOP® 7 pouces de Ecran tactile vitre numériseur -façade avant en verre pour Allwinner A10,A13 Q8 Witcool X5 Android Tablet PC, Pièces de rechange pour téléphone mobile cassé et endommagé (sans d'écran LCD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Parfait pour ma tablette 7 pouces de sous marque. La languette est grande ce qui est arrangeant justement, on la replie sur elle même et on fixe avec le Scotch et se fixe facilement. Livraison sous deux semaines mais vu le prix, cà vaut le coup d attendre 2 semaines.

J'en ai commandé une seconde. (Mon fils n a toujours pas compris qu il ne fallait pas s asseoir dessus au risque de casser la vitre...) Livraison beaucoup plus rapide en moins de 6 jours. La languette de connection a été racourcie donc mesure parfaite (ça ne me dérangeait pas tant que ça la longueur de la languette) Le collant autour déjà imprégné nous fait gagner un temps fou pour fixer la vitre. J utilisé ce type de vitre sur les tablettes de sous marque type Irulu etc..

Philips HR1854/00 Centrifugeuse Blanc/argent
Philips HR1854/00 Centrifugeuse Blanc/argent

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1854/00 Centrifugeuse Blanc/argent (Cuisine)
Je le trouve super simple d utilisation. Même sans lire le mode d emploi, suffit de mettre les fruits complets à pelures fines (pommes, cocombres etc..)directement dans la cheminée et pour les fruits ou legumes à pelures épaisses (ananas,melon, oranges etc..) on épluche et direct dans la cheminée. En le nettoyant de suite, se lave facilement et rapidement. Faut pas attendre une heure que les résidus sèchent sinon c est galère. Pour le filtre, se nettoie facilement avec un goupillon à biberon. J ai testé la racine de curcuma (puissant colorant), le soucis c'est que la pulpe a déteint sur le plastique blanc. Par contre, la papaye, l avocat, la banane bref tout ce qui regorge d amidon à éviter dans cette centrifugeuse. Pas recommandé. Dans l ensemble, de délicieux smothies ou jus de fruits mousseux, les enfants ne peuvent qu apprécier. Gourmand et délicieux. De délicieux cocktails appréciés aussi par les invités. Je pensais qu il fallait une tonne de fruits pour un petit verre mais pas du tout, je trouve qu on en a pour notre argent. Un achat utile et apprécié de tous.

Logitech Konami USB Microphone filaire noir pour Wii PS2 PS3 XBox 360 & PC, idéal pour We Sing, lips, guitar hero and many others
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Impeccable sur WII U. Suffit de régler les paramètres sur le jeu directement. Super qualité pour le prix. Reçu en blanc. Micro léger, joli, fonctionnel.

amazing-trading(TM) - Porte savon en bois naturel trapèze - 2, Bois
amazing-trading(TM) - Porte savon en bois naturel trapèze - 2, Bois
Proposé par amazing-trading store

5.0 étoiles sur 5 Élégant, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : amazing-trading(TM) - Porte savon en bois naturel trapèze - 2, Bois (Cuisine)
S adapte parfaitement à nos gros savons de Marseille et aux savons standards. Jolie finition, élégant, stable. Super rapport qualité prix.

Tomy Porte Bébé Évolutif 3 en 1 Gris/Noir
Tomy Porte Bébé Évolutif 3 en 1 Gris/Noir

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Porte Bébé Évolutif 3 en 1 Gris/Noir (Puériculture)
Pas adapté à un bébé qui ne tient pas sa tête ni le bas du dos. Pas très physiologique mais m a quand même bien depanné en rajoutant deux tubes pour bien caler le dos.

Etosell Bébé Fille Chaussures Princesse en Dentelle Coton Souple Fleur 0-12 mois (11(0-4 mois))
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2015
J apprécie le fait que je puisse tout laver avant chaque utilisation et ces petites ballerines, je les ai mis en machine à laver par inadvertance et elles sont ressorties impeccables. Même la dentelle qui s est accroché au scratch du bavoir est resté presque nickel.

Malloom® 10pcs Bébé élastique Fleur Multicolore Bande de Cheveux Bandeau en Strass
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Mitigée, 18 octobre 2015
Assez mitigée. C est vrai qu ils sont très beaux, que j ai pu les laver à la main avant que bébé les porte toutefois certains rubans au niveau de la fleur en dentelle s effiloche un peu mais vu le prix, on ne peut pas non plus s attendre à de la "dentelle de Calais..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5