Profil de Yelanatchechek > Commentaires

Page : 1 | 2
Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80
Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80

5.0 étoiles sur 5 pratique, fiable, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80 (Appareils électroniques)
Livraison en 24h00, le livreur ne passe pas le samedi apparemment...Hormis ce detail, contente de mon achat. Je m attendais à quelque chose d énorme et de lourd au vu des nombreux commentaires sur différents sites. Je les trouve assez légère pour les prendre en ballade dans les montagnes. Cependant je les ai acheté en priorité pour le ciel observer les étoiles les planètes donc là, effectivement on finit par se fatiguer et il est préférable d'opter pour un trépied. Livrées avec sa housse molletonnée, bien pratique. Petite sangle également inclus pour attacher les jumelles autour du cou. Les jumelles sont englobées de caoutchouc donc intéressant si chute il y a .

UltraSlim StilGut, housse V2 avec fonction support et de présentation pour le Samsung Galaxy Note N7000, noir
Proposé par StilGut

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 21 septembre 2014
Plus on avance dans le temps, moins la qualité du produit est au rendez vous. Je l ai eu pour mon note1 , housse parfaite qui tient dans la durée. Pas une seule fois le tel est sorti de sa housse. Pour le note 2 et le 3, la housse s est usé plus rapidement et surtout le tel peut perdre sa housse occasionnellement . Je suis un peu déçue. Je regrette le format costaud du note 1. La formule a changé pour le 2 et le 3? Je ne sais pas si je reprendrai cette housse pour le note 4. A moins qu ils la travaillent de la même manière que le note 1.

Logona - 1009aca - Soins Colorants - Acajou - 100 g
Logona - 1009aca - Soins Colorants - Acajou - 100 g

4.0 étoiles sur 5 efficace et prise rapide, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logona - 1009aca - Soins Colorants - Acajou - 100 g (Beauté et hygiène)
Pas mal, accroche très très bien. Seul hic : l odeur comme chez tous les autres marques d ailleurs. Possibilité de camoufler l odeur d épinards avec du citron du vinaigre de pomme de la fleur d oranger et certainement des huiles essentielles.

Une silhouette de rêve c'est malin
Une silhouette de rêve c'est malin
par Woodward Lucille

5.0 étoiles sur 5 plaisant à lire et à suivre, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une silhouette de rêve c'est malin (Broché)
Très pratique. Plein De Conseils SUR Toute La Journée. Postures, exercices l air de rien. Petits conseils nourriture etc..pas besoin de s épuiser pour avoir la ligne. Très bon petit bouquin.

Ernie Ball 2003 Set de cordes guitare acoustique Earthwood medium light folk 12-54

5.0 étoiles sur 5 The cordes !, 20 septembre 2014
Jamais déçue par ce produit. Très bonne qualité pas d oxydation. Le son métallique disparaît rapidement après l'installation contrairement à d autres cordes qui peuvent mettre 4, 5 jours pour gommer cet effet carillon! Contente de mon achat.

K Pour Karité Coloration végétale poudre Roux 30g n°7.5
K Pour Karité Coloration végétale poudre Roux 30g n°7.5
Proposé par fdparapharmacie

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K Pour Karité Coloration végétale poudre Roux 30g n°7.5 (Divers)
Mitigé car le produit n est pas trop mal, il accroche bien mais laisse des tâches sur le cuir chevelu. Je suis obligée de Garder les cheveux détachés le temps que les tâches disparaissent...mais coloration vegetale efficace et assez saine.

Tesa® Insect Stop 55672-00021-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre
Tesa® Insect Stop 55672-00021-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre

4.0 étoiles sur 5 facile et rapide à installer, 20 septembre 2014
Il est préférable d avoir des volets roulants pour fixer définitivement cette mousquetaire. Facile et rapide à fixer. Je pense par la suite coudre du velcro sur la moustiquaire que je puisse l ouvrir tous les soirs afin de fermer les volets. A force, je pense que je vais finir par la déchirer du fait de la décoller recoller etc..mais avec des volets roulants, ça aurait été parfait !

Table de cuisine murale pliante blanche avec tabourets
Table de cuisine murale pliante blanche avec tabourets

5.0 étoiles sur 5 pratique et jolie, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de cuisine murale pliante blanche avec tabourets
Mon mari n étant pas un très grand bricoleur est parvenu sans difficultés à la fixer au mur. Table belle et pratique.

Songmics Cerceau hula diamètre 98 cm Hula hoop avec 24 boules de massage SHH008
Songmics Cerceau hula diamètre 98 cm Hula hoop avec 24 boules de massage SHH008
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 septembre 2014
Nickel, je ne parvenais pas à garder autour de la taille d autres cerceaux plus petits ou plus légers. Celui ci tient facilement autour de la taille car il est bien large et bien lourd. Toutefois c est une séance assez violente, les picots y sont pour beaucoup...j ai l impression d avoir fait une séance de karaté très rapprochée donc pour atténuer cet effet ultra massant, j ai coupé les picots. Contente de mon achat malgré ce dernier point. Faut le monter soi même, facile mais demande un peu de force pour emboîter chaque morceaux. Mais largement faisable par une femme.

Arkocéan - Magnésium Marin Détente et Equilibre Goût Nature 20 Ampoules
Arkocéan - Magnésium Marin Détente et Equilibre Goût Nature 20 Ampoules
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 efficace mais peu goûtue!, 21 août 2014
Efficace mais infecte au goût. C est comme boire l eau de mer. Bien dommage car c est la meilleure forme de magnésium qui soit. Pas de produit chimique ou de saloperie dans la composition mais le goût...

Page : 1 | 2