ARRAY(0xa2f51924)

Bébés
DVD ~ Bayarjagal

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
Un magnifique film, ma fille de deux ans le réclame, et nous en tant que parents avons bien rit des différences de cultures, de façons de faire, et avons "appris" comment cela pouvait se passer ailleurs. Beaucoup de tendresse, pas de parole, un bon moment en famille. Très attachant.

Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits
Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits
par Aa. Vv.

4.0 étoiles sur 5 Pour ma fille de deux ans, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits (Broché)
Bon livre avec de multiples histoires, mais surtout sur des héros qui ne veulent pas dormir...donc assez paradoxale pour endormir le bout de choux. Chouette à lire pour les parents, de belles illustrations.

Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance
Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance
par Byron Katie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance (Broché)
Très beau livre sur le Travail de Byron Katie, qui monte en puissance avec les thèmes choisis...par contre, aïe, mon Dieu, la traduction!!!! Au secours les phrases à relire car traduites presque mot à mot... dommage. Mais n'entame en rien mon plaisir de lire ce livre.

Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc
Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc

3.0 étoiles sur 5 Belle théière, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc (Cuisine)
Belle théière mais assez fragile ( en verre) , et le pot à infusion ne tient pas lorsque l'on verse le thé. Pa contre, pratique, légère, elle est parfait pour le petit dej en amoureux, ou bien pour les après-midi tisane. Le blanc se tache facilement avec le thé...

Peppa Pig - HTI - Poussette Parapluie Peppa Pig pour Poupon (non inclus) - Hauteur 55 cm
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille a deux ans, elle adore la poussette et ses couleurs sont très douces . C'est un bon achat.