Profil de TOUTARD Sandrine > Commentaires

J'ai tant de choses à dire
J'ai tant de choses à dire
par Hélène Gerin

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tant de choses à dire (Broché)
On ne peut pas vraiment parler de ce livre. J'ai découvert les auteurs sur la Télé de Lilou, ce qui donne encore plus de sincérité et de chaire à l'ouvrage. Je le teste avec ma fille de trois ans, et je suis à la fois sceptique et bluffée ! Un paradoxe? Une recherche plutôt...à essayer ! Un beau partage en tous les cas de ces parents bien connectés.

Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
par Lilou Macé

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 24 juillet 2014
Très bon livre pour ceux qui connaissent Lilou et toutes ses vidéos...à lire avec sa voix et son humour, sa gouaille. Riche, précieux et vrai. Un journal de bord qui ne ment pas!

Le féminin sans tabou : Le plaisir d'être une femme !
Le féminin sans tabou : Le plaisir d'être une femme !
par Delphine Lhuillier

5.0 étoiles sur 5 Riche!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le féminin sans tabou : Le plaisir d'être une femme ! (Broché)
Très beau livre, riche d'expérience de vie, et qui donne de véritable piste à explorer dans l'écoute et l'apprentissage du féminin. Sans tabou est bien le mot ! C'est un hymne à la vie de femme dans toutes ses réalités...l'auteure est d'une grande générosité et écrit avec son coeur et son âme. Un livre vrai, qui parle juste. Nous les femmes ne seront plus jamais seule devant cette énigme du féminin, merci Deplhine Lhuillier !

Au Café des Amis
Au Café des Amis

5.0 étoiles sur 5 Bien agréable ce Café des Amis, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Café des Amis (Format Kindle)
Quelle plaisir de suivre Natan et d'apprendre avec lui à traverser et à ce laisser traverser...belle leçon de chose et de vie, avec une écriture et un style fluide et agréable.

My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
par Anne Ghesquière

5.0 étoiles sur 5 + que nécessaire, à emporter partout avec soi :), 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être (Broché)
Du concret, du pratique, du vert et du glamour...super livre qui donne des recettes utiles et qui donne envie de prendre soin de soi au naturel!

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
Un magnifique film, ma fille de deux ans le réclame, et nous en tant que parents avons bien rit des différences de cultures, de façons de faire, et avons "appris" comment cela pouvait se passer ailleurs. Beaucoup de tendresse, pas de parole, un bon moment en famille. Très attachant.

Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits
Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits
par Aa. Vv.

4.0 étoiles sur 5 Pour ma fille de deux ans, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits (Broché)
Bon livre avec de multiples histoires, mais surtout sur des héros qui ne veulent pas dormir...donc assez paradoxale pour endormir le bout de choux. Chouette à lire pour les parents, de belles illustrations.

Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance
Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance
par Byron Katie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer ce qui est - Vers la fin de la souffrance (Broché)
Très beau livre sur le Travail de Byron Katie, qui monte en puissance avec les thèmes choisis...par contre, aïe, mon Dieu, la traduction!!!! Au secours les phrases à relire car traduites presque mot à mot... dommage. Mais n'entame en rien mon plaisir de lire ce livre.

Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc
Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc

3.0 étoiles sur 5 Belle théière, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-913 Assam Théière Piston Filtre acrylique -1 L Blanc (Cuisine)
Belle théière mais assez fragile ( en verre) , et le pot à infusion ne tient pas lorsque l'on verse le thé. Pa contre, pratique, légère, elle est parfait pour le petit dej en amoureux, ou bien pour les après-midi tisane. Le blanc se tache facilement avec le thé...

Peppa Pig - HTI - Poussette Parapluie Peppa Pig pour Poupon (non inclus) - Hauteur 55 cm
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2013
Ma fille a deux ans, elle adore la poussette et ses couleurs sont très douces . C'est un bon achat.