Profil de BD > Commentaires

Contenu rédigé par BD

BD

Page : 1 | 2
Le chasseur de regards (Suspense)
Le chasseur de regards (Suspense)

4.0 étoiles sur 5 super suspense, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chasseur de regards (Suspense) (Format Kindle)
On est scotché dès qu'on commence la lecture. De rebondissements en rebondissement, on n'en peut plus. J'y ai passé des nuits blanches.

CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais: Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du   Dr. Gerson
CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais: Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du Dr. Gerson
par Hélène Delafaurie

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pratique, 29 juin 2015
Il y a beaucoup d'articles internets sur la cure du Dr. Gerson qui reprennent tous le petit livret de Michel Dogna. Mais celui là va vraiment en profondeur. Les explications sont complètes, détaillées, avec les problèmes rencontrés quand on fait la cure, les difficultés, les encouragements de l'auteur. Bref quand on veut lutter contre le crabe, ou simplement l'éviter, c'est un livre incontournable. Les recettes ont été adaptées à la France, les mesures aussi, bref un livre vraiment utilisable si on veut se lancer dans l'aventure.
Cette thérapie nutritionnelle est également bonne pour des tas d'autres maladies.
Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est à cause des fautes de frappe et d'inattention. C'est le problème de l'auto-édition.

LE NOEL DU CHAT BOTTE: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour
LE NOEL DU CHAT BOTTE: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour

5.0 étoiles sur 5 excellent moment, 5 juillet 2014
mais toujours trop court. Bien ficelé, toujours au plus près de la vérité historique, jean d'Aillon devrait faire partie des livres scolaires pour apprendre l'histoire et remboursé par la sécurité sociale pour le moral de ceux qui sont dans leur lit pour un bon bout de temps. Le temps passe plus vite et le moral s'améliore. Merci Moneiru

Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2)
Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2)

5.0 étoiles sur 5 Compètement addicte, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2) (Format Kindle)
J'avais dévoré le tome 1. Tout autant le tome 2. J'aime l'atmosphère et les personnages, l'imagination de l'auteure qui se bat visiblement bien sur tous les fronts. Je lui souhaite un grand succès.

Eldorado Beach
Eldorado Beach

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Ce jour là; j'avais vraiment besoin de penser à autre chose. Je me suis installée près du feu et j'ai commencé à lire. Le temps a passé, je ne m'en suis pas aperçu. Ce livre m'a fait le plus grand bien. J'ai ri, j'ai voulu savoir la suite... jusqu'à le fin. C'est un premier roman parat-il? Alors faites nous en d'autres comme ça. Je suis preneuse.

Un palace en enfer: Le roman de vos vacances (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer: Le roman de vos vacances (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire en cas de déprime, 28 novembre 2013
Avant de donner mon avis je me suis amusée à lire une bonne partie des commentaires, surtout ceux qui n'avaient pas aimé du tout car je voulais connaître leurs raisons. La majorité de ceux qui ont mis une étoile ont une orthographe et un français déplorable. Ce sont ceux là qui critiquent de façon agressive le style de l'auteur. Amusant!
Ils se plaignent de la vulgarité de l'héroïne en des termes d'une vulgarité sans commentaire. Certains doivent être des obsédés sexuels, anticléricaux ou pervers narcissiques: ils n'ont pas du avoir leur dose.
Et s'ils s'ennuient en compagnie de Rosie, alors qu'ils restent dans leur ghetto BCBG.
Ceci dit, personnellement j'ai adoré et j'en suis à ma deuxième lecture car j'ai un coup de blues. Ce livre me remonte le moral. A quand la suite ou un autre livre, Alice?

La Fascination du Japon: idées reçues sur l'archipel japonais
La Fascination du Japon: idées reçues sur l'archipel japonais

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fascination du Japon: idées reçues sur l'archipel japonais (Format Kindle)
Enfin un auteur qui sait de quoi il parle. J'ai déjà lu des livres sur le Japon écrits par des auteurs qui avaient y avaient passé 6 semaines à 3 mois et qui pensaient en avoir tout compris... et qui n'en avaient ramassé que justement les idées reçues. Philippe Pelletier, lui, est allé au fond des choses et aime ce pays. Comme disait un ami que j'avais rencontré à la Maison Franco-Japonaise, le Japon, on y va pour trouver quelque chose, on ne trouve pas ce qu'on cherche, on reste on ne sait pas pourquoi, probablement parce qu'on est fasciné. Un livre à lire absolument par tous ceux qui sont fascinés par ce pays envoûtant.

Artisans de leur guérison : Sortez du monde de la maladie par la médecine holistique, 17 cas extraordinaires
par Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 Devenir responsable, 24 septembre 2013
Devenir responsable de sa santé et ne plus compter que sur soi-même et non plus sur la pilule miracle, oui, c'est la seule attitude à adopter face à la maladie. Les livres du Dr. Schaller redonnent l'espoir et donnent mille pistes à explorer pour SE maintenir en bonne santé. Les voies sont nombreuses et nous sommes tous différents avec une histoire différente et des réactions différentes. Il y en a sûrement une qui nous convient. J'en ai trouvé une, je vous la donne:
SOIGNEZ-VOUS AVEC DES SONS - Comment mettre l'oreille au service de la santé

LES BRAISES DE LA COLÈRE (LE BÂTISSEUR t. 1)
LES BRAISES DE LA COLÈRE (LE BÂTISSEUR t. 1)

5.0 étoiles sur 5 A déguster comme et avec un vieux Bordeaux, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BRAISES DE LA COLÈRE (LE BÂTISSEUR t. 1) (Format Kindle)
Au départ le titre ne me tentait pas. Mais en lisant quelques commentaires, je me suis dit que j'allais tenter le coup. Et là... subjuguée. L'histoire d'abord de toute cette société qui est la nôtre, maintenant et autrefois; et puis le français, les mots, les noms des personnages, les inventions, c'est là qu'il faut avoir le verre de Bordeaux à côté pour le mariage mot-mets et vin. Je me suis vraiment régalée. C'est un roman fleuve mais on ne s'en lasse pas et on voudrait que ça continue encore et encore. Une suite où la révolution aura lieu ? où les méchants seront punis ? Ou un autre roman tout autre mais aussi savoureux: continuez à écrire, M. Trouslard, je fais confiance à votre imagination.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 9:16 PM MEST

Le Mendiant et le Milliardaire / Conte philosophique
Le Mendiant et le Milliardaire / Conte philosophique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mendiant et le Milliardaire / Conte philosophique (Format Kindle)
A lire et à relire, d'un trait, puis avec plus d'analyse et pour finir on devrai faire la même chose, chercher comment... et si les lecteurs qui ont aimé se réunissaient pour tenter d'aller plus loin que la simple lecture? Ce livre peut bouleverser une vie!

Page : 1 | 2