Profil de BD > Commentaires

Page : 1 | 2
Le baiser de Pandore - 3: Fou
Le baiser de Pandore - 3: Fou

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Pandore - 3: Fou (Format Kindle)
j'ai commencé avec le 1 juste pour voir. J'ai tout de suite acheté les deux autres. Je les au lus tout à la file, sans m'arrêter.
Bravo.

August LP170L Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de Pages, Touches Raccourci de Présentation Démarrage / Fin / Écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB - Portée de 15m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 à temps, 3 février 2016
J'avais un besoin urgent d'un pointeur laser pour une conférence le samedi après-midi. J'avais découvert que le mien ne marchait plus le jeudi soir. Commande et il est arrivé le samedi matin, bien à temps pour ma conférence.
Facile à utiliser et à mettre en route.
Ravie.

Les jeunes et le portable : Alzheimer à 35 ans ?
Les jeunes et le portable : Alzheimer à 35 ans ?
par Annie Lobé

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait avoir ce livre, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jeunes et le portable : Alzheimer à 35 ans ? (Poche)
Si vous avez des enfants et qu'ils passent leur vie à dire "t'es où" aux copains, il faut le lire absolument.

Le chasseur de regards (Suspense)
Le chasseur de regards (Suspense)

4.0 étoiles sur 5 super suspense, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chasseur de regards (Suspense) (Format Kindle)
On est scotché dès qu'on commence la lecture. De rebondissements en rebondissement, on n'en peut plus. J'y ai passé des nuits blanches.

CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais: Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du   Dr. Gerson
CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais: Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du Dr. Gerson
par Hélène Delafaurie

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pratique, 29 juin 2015
Il y a beaucoup d'articles internets sur la cure du Dr. Gerson qui reprennent tous le petit livret de Michel Dogna. Mais celui là va vraiment en profondeur. Les explications sont complètes, détaillées, avec les problèmes rencontrés quand on fait la cure, les difficultés, les encouragements de l'auteur. Bref quand on veut lutter contre le crabe, ou simplement l'éviter, c'est un livre incontournable. Les recettes ont été adaptées à la France, les mesures aussi, bref un livre vraiment utilisable si on veut se lancer dans l'aventure.
Cette thérapie nutritionnelle est également bonne pour des tas d'autres maladies.
Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est à cause des fautes de frappe et d'inattention. C'est le problème de l'auto-édition.

LE NOEL DU CHAT BOTTE: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour
LE NOEL DU CHAT BOTTE: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour

5.0 étoiles sur 5 excellent moment, 5 juillet 2014
mais toujours trop court. Bien ficelé, toujours au plus près de la vérité historique, jean d'Aillon devrait faire partie des livres scolaires pour apprendre l'histoire et remboursé par la sécurité sociale pour le moral de ceux qui sont dans leur lit pour un bon bout de temps. Le temps passe plus vite et le moral s'améliore. Merci Moneiru

Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2)
Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2)

5.0 étoiles sur 5 Compètement addicte, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human Genetic Code (Plus rien ne sera comme avant - Tome 2) (Format Kindle)
J'avais dévoré le tome 1. Tout autant le tome 2. J'aime l'atmosphère et les personnages, l'imagination de l'auteure qui se bat visiblement bien sur tous les fronts. Je lui souhaite un grand succès.

Eldorado Beach
Eldorado Beach

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Ce jour là; j'avais vraiment besoin de penser à autre chose. Je me suis installée près du feu et j'ai commencé à lire. Le temps a passé, je ne m'en suis pas aperçu. Ce livre m'a fait le plus grand bien. J'ai ri, j'ai voulu savoir la suite... jusqu'à le fin. C'est un premier roman parat-il? Alors faites nous en d'autres comme ça. Je suis preneuse.

Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1
Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire en cas de déprime, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1 (Format Kindle)
Avant de donner mon avis je me suis amusée à lire une bonne partie des commentaires, surtout ceux qui n'avaient pas aimé du tout car je voulais connaître leurs raisons. La majorité de ceux qui ont mis une étoile ont une orthographe et un français déplorable. Ce sont ceux là qui critiquent de façon agressive le style de l'auteur. Amusant!
Ils se plaignent de la vulgarité de l'héroïne en des termes d'une vulgarité sans commentaire. Certains doivent être des obsédés sexuels, anticléricaux ou pervers narcissiques: ils n'ont pas du avoir leur dose.
Et s'ils s'ennuient en compagnie de Rosie, alors qu'ils restent dans leur ghetto BCBG.
Ceci dit, personnellement j'ai adoré et j'en suis à ma deuxième lecture car j'ai un coup de blues. Ce livre me remonte le moral. A quand la suite ou un autre livre, Alice?

La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon
La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon (Format Kindle)
Enfin un auteur qui sait de quoi il parle. J'ai déjà lu des livres sur le Japon écrits par des auteurs qui avaient y avaient passé 6 semaines à 3 mois et qui pensaient en avoir tout compris... et qui n'en avaient ramassé que justement les idées reçues. Philippe Pelletier, lui, est allé au fond des choses et aime ce pays. Comme disait un ami que j'avais rencontré à la Maison Franco-Japonaise, le Japon, on y va pour trouver quelque chose, on ne trouve pas ce qu'on cherche, on reste on ne sait pas pourquoi, probablement parce qu'on est fasciné. Un livre à lire absolument par tous ceux qui sont fascinés par ce pays envoûtant.

Page : 1 | 2