Profil de Oméga Oméga livres > Commentaires

Contenu rédigé par Oméga ...

Oméga Oméga livres

Page : 1 | 2
Premières dames
Premières dames
par Robert SCHNEIDER

4.0 étoiles sur 5 on voit l'évolution de ces dames ......, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières dames (Broché)
Le temps passant , on voit que tout évolue , moeurs etc.....Les premières : discrêtes , économes ,polies eh oui! a partir de Bernadette c'est dépenses à tout va . Cécilia , Carla : on ne se refuse rien et la pauvre Valérie , bien sûr a son caractère mais n'était pas de ce monde , elle a cru au Père Noel ! J'espère qu'elle va mieux .

DES AIRS DE LIBERTE CDA
DES AIRS DE LIBERTE CDA

1.0 étoiles sur 5 c'est lamentable, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DES AIRS DE LIBERTE CDA (CD)
J'ai choisi cette note car a part deux chanteurs , le reste est nul.C'est se faire du fric sur le dos de Ferrat que ne mérite pas cela.Qui a pu faire ce choix des chanteurs ? Je possède les originaux et les garde précieusement et n'achèterai jamais "des airs de liberté" c'est du gaspillage dans tous les sens. Si c'est pour se faire du fric ?????? alors ? j'en suis écoeurée !

Des racines et des ailes - Passion Patrimoine : La Corse autrement / En Bretagne, de la Cornouaille au Léon / Terres de Gascogne / Route Napoléon / Du Languedoc au Roussillon - Coffret 5 DVD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 5 novembre 2014
La France est si belle , cela permettra de s'évader un peu , je pense ne pas être déçue !

La reine mère
La reine mère
par Pascale Tournier

4.0 étoiles sur 5 quel personnage !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine mère (Broché)
J'ai pris plaisir à lire ce livre , on apprend beaucoup de choses !Personnage rusé, autoritaire,issu de la noblesse avec ses baronnies et son esprit de cour.Elle s'occupe beaucoup de politique même si avec son mari elle n'a pas la parole.Maintenant elle se venge d'un mari volage !
Les politiciens c'est un monde à part : peu soucieux de "la basse classe"
Braves gens payez bien vos impôts car il y a beaucoup de dépenses ainsi que les "frais de bouche" !
Je recommande ce livre.

HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 bonne impression !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
cet article est de bonne qualité,mais son prix est élevé surtout en grande surface.Il faut toujours avoir une cartouche d'avance.

Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1
Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1 (Cuisine)
balai de bonne qualité , solide , on n'obtient pas quatre mètres avec le manche ! sa tête qui se courbe est bien pratique ,je le garde volontiers .

Balsamik - Top lin mélangé enduit irisé, manches T - femme - Taille : 50/52 - Couleur : Or enduit brillant

4.0 étoiles sur 5 conforme au modèle, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Top lin mélangé enduit irisé, manches T - femme (Vêtements)
J'aime ce top et ne peux pas dire "j'adore" pour un tee shirt ! présenté enduit argenté j'aurai préféré , le doré est assez clinquant.Le décolleté assez large a eu besoin d'une retouche , les manches raglan changent du classique , la matière lin et coton c'est agréable.

Ferrat Aragon Volume 2
Ferrat Aragon Volume 2

5.0 étoiles sur 5 quelle belle musique !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrat Aragon Volume 2 (CD)
un de mes chanteurs préférés , écouter ses textes le matin donne la pêche pour la journée.Je ne possédais pas encore ce CD,je le cherchais depuis longtemps.Ferrat a mis en beauté les textes de Aragon !

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

3.0 étoiles sur 5 belle reprise, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
avec la voix de Isabelle Boulay les chansons de Reggiani semblent moins tristounettes ,je l'ai préféré acteur que chanteur !

Gold - Coffret 2 CD
Gold - Coffret 2 CD

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold - Coffret 2 CD (CD)
homme discret , après l'avoir vu sur scène on ne l'oublie pas, il a écrit des chansons pour lui et beaucoup pour les autres

Page : 1 | 2