Profil de bbtom2908 > Commentaires

La poudre c'est moi : Les boîtes à poudre, estimations et résultats d'enchères
La poudre c'est moi : Les boîtes à poudre, estimations et résultats d'enchères
par Geneviève Fontan

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas assez complet, 20 juin 2011
Ouvrage intéressant mais qui mériterait de faire une place aux boîtes un peu plus courantes, même sans cotation, pour avoir un peu plus d'infos (dates, caractéristiques,...) sur les poudres un peu plus communes et donc plus fréquentes. Sur une 30aine de boites que je possède, une seule figure dans ce recueil. Pas à négliger mais il mérite d'être complété...

Trésors Chinés
Trésors Chinés
par Annie Feuillebois

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors Chinés (Broché)
J'ai été un peu déçue par ce petit livre qui ne tient pas ses promesses. Les projets sont simplistes, pas très utiles et pas vraiment décoratifs non plus. Je pensais y découvrir des trésors mais dans ce domaine, d'autres livres en proposent bien plus ...
En fait pas de grande nouveauté par rapport à d'autres ouvrages déjà parus sur le même sujet. Je ne le garderai pas.

L'art du potager en carrés
L'art du potager en carrés
par Eric Prédine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très agréable à lire et qui vous décidera à vous lancer !, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du potager en carrés (Relié)
Vive l'aventure du potager en carrés !!! C'est beau, c'est pratique, c'est facile (une fois qu'on lit le livre !), ... Il faut se lancer et j'ai tout l'hiver por installer mes carrés ! Comment ne pas se lancer après avoir lu ce joli livre. C'est parti !

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager
par Noémie Vialard

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage clair et pratique, exactement ce que je cherchais !, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Un ouvrage génial, clair et simple à utiliser. on regrettera juste l'absence d'un "plan" de jardin type afin de simplifier la mise en route ! A vos stylos pour le réaliser avant de passer au jardin !!

Kimamila et la clé des rêves
Kimamila et la clé des rêves
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 super livre pour une lecture de vacances !!!, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila et la clé des rêves (Broché)
Un très bon livre pour les vacances des très jeunes lecteurs, comme toute la collection d'ailleurs !

Un week-end à la campagne à broder au point de croix
Un week-end à la campagne à broder au point de croix
par Stéphanie Beillouin

5.0 étoiles sur 5 Génial !!! Merci à Picoti Picota pour ce livre superbe !, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un week-end à la campagne à broder au point de croix (Broché)
Très jolis modèles à associer sans modération aux galons Picoti Picota ! A broder et à décliner à l'infini : Les modifications de coloris sont très faciles pour harmoniser toutes ces créations avec votre déco !

Lin et dentelles : 24 créations de couture
Lin et dentelles : 24 créations de couture
par Chantal Sabatier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très jolies créations, très bel ouvrage, j'adOOOre !!!, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lin et dentelles : 24 créations de couture (Relié)
Créations jolies et simples à réaliser même pour les couturières du dimanche comme moi !!! Très joli ouvrage que je recommande à toutes les amatrices de lin et de dentelles !!!