Profil de totoro > Commentaires

Les p'tits génies
Les p'tits génies
DVD ~ Kathleen Turner

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les p'tits génies (DVD)
Vite et bien livré, un peu chère par rapport au prix d'origine mais ma fille de 6 ans est très contente, ce film la fait beaucoup rire

Woody Allen - Coffret - Ses plus beaux succès en Blu-ray
Woody Allen - Coffret - Ses plus beaux succès en Blu-ray
DVD ~ Owen Wilson

3.0 étoiles sur 5 décu par le son, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen - Coffret - Ses plus beaux succès en Blu-ray (Blu-ray)
les films bien sur son exellents pour qui aime Woody allen, image HD mais son stereo grosse déception , je m'attendais à du 5.1 HD, pourquoi faire des bluray en stereo???

ProMark Baguettes Neil Peart par ProMark en chêne Shira Kashi 747 olive en bois
ProMark Baguettes Neil Peart par ProMark en chêne Shira Kashi 747 olive en bois
Proposé par Foxy Music

3.0 étoiles sur 5 bonnes baguettes, 14 février 2016
bonnes baguettes mais déçu par la couleurs je m'attendais à l'inscription rush en rouge comme sur la photo mais elle n'est pas sur les baguettes que j'ai reçu, de plus elles sont trop fines, elle conviennent à ma filles âgées de six ans...

Kangol - Chapeau Femme, noir, XL/60-61
Kangol - Chapeau Femme, noir, XL/60-61
Proposé par Breiter La Mode et L'Univers du Chapeau

3.0 étoiles sur 5 sous taillé, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : kangol - Bonnet Homme - Wool 504 (Vêtements)
j'avais bien mesuré ma tête et pourtant cette casquette néanmoins très belle ,est un peu petite, j'aurai du prendre xxl

Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement
Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement
Proposé par Purple Giants

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement (Jouet)
Bon effet avec la tenue Harry Potter, qualité en rapport avec le prix, passant à l'arrière de la partie large déjà cassée

Generic AMversio2015107 Film de Protection d'écran en verre trempé pour Iphone 5/5C/5S/5G

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 septembre 2015
bon produit efficace et facile à mettre en place, ne perturbe en rien la fonction tactile, livré cassé mais échangé sans problème, fournisseur honnête

Ultrasport Trampoline Jumper 96
Ultrasport Trampoline Jumper 96

1.0 étoiles sur 5 ressort cassé, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline Jumper 96 (Sport)
j'étais très content de ce produit sauf que très rapidement un ressort à cassé, je veux bien le remplacer moi même mais je n'aimerai pas à avoir à le payer de ma poche
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 8:45 AM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 juillet 2014
Bon produit pour le prix mais l'heure se dérègle au bout de quelques jours et le boîtier n'est même pas étanche aux projections d'eau

Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu

3.0 étoiles sur 5 bon telephone, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
Pas de touche rétro éclairée et pas de transmission du répertoire d'un téléphone à l'autre mais c'est en relation avec le prix

Rolling Stones - Terrifying
Rolling Stones - Terrifying

1.0 étoiles sur 5 mauvaise copie de vhs, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
ce concert génial par lui même mais nul par la qualité audio et vidéo ressemble à une copie de vhs, mauvais son, du grain, à éviter absolument.