Profil de dom > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Citrate de calcium - 1000 mg (par portion) - 90 comprim?s
Citrate de calcium - 1000 mg (par portion) - 90 comprim?s

4.0 étoiles sur 5 Calcium, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citrate de calcium - 1000 mg (par portion) - 90 comprim?s (Beauté et hygiène)
Pas de problème avec ce produit, je vais voir les résultats un peu plus tard..............je l'ai associé à de la vitamine D3, je le recommande !!

Cahier d'exercices pour passer à l'action
Cahier d'exercices pour passer à l'action
par Odile Duplessis

3.0 étoiles sur 5 Exercice "passer à l'action", 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour passer à l'action (Broché)
Ces petits cahiers permettent de faire le point. Il faut le faire au calme et ne pas être dérangé. A faire !!

Songmics Arbre à chat griffoir grande niche en arc PCT09M
Songmics Arbre à chat griffoir grande niche en arc PCT09M
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Griffoir à chat, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Arbre à chat griffoir grande niche en arc PCT09M (Divers)
Mon chat se déchêne dessus !! C'est un défouloir et en même temps il ne fait pas trop ses griffes ailleurs. Produit que je recommande !!

Vitamine D3 huile - 20 ml
Vitamine D3 huile - 20 ml
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 Vitamine D, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamine D3 huile - 20 ml (Beauté et hygiène)
Cela fait maintenant presque un mois que j'en prends. Je me sens beaucoup mieux. Quant aux effets, je dois faire des analyses pour savoir ........de plus, je prends en association du Citrate de Calcium.

LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Beige Blanc
LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Beige Blanc
Proposé par LCP Handels GmbH DE

4.0 étoiles sur 5 Griffoir, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Beige Blanc (Divers)
Cet arbre à chats est très bien. Le seul petit problème est que les petits accessoires, comme la boule, est vite défaite par le chat ! Autrement, il aime bien y aller et dominer la situation, sourire.

Le choix atlante : L'origine secrète du mal planétaire actuel
Le choix atlante : L'origine secrète du mal planétaire actuel
par Guillaume Delaage

4.0 étoiles sur 5 Le choix Atlante, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix atlante : L'origine secrète du mal planétaire actuel (Broché)
Livre passionnant que j'ai eu du mal à fermer. Je vais certainement le relire car il est très dense, instructif et nous pouvons comprendre les maux du monde actuel. Je le recommande sans problème et vous souhaite une lecture passionnante...........

Manuel de Reiki - Premier degré
Manuel de Reiki - Premier degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel Reïki, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier degré (Broché)
Manuel très bien fait, bien structuré, agréable, permettant à un Initié de compléter certains points pas trop compris ou aperçus.
C'est un bon support en complément de celui de l'Initiation.
Je le recommande sans aucun problème.

Le grand livre des symboles Reiki : Symboles et mantra dans le système de guérison par l'énergie Reiki de Mikao Usui
par Mark Hosak

4.0 étoiles sur 5 Livre, 9 mars 2014
Un livre très complet concernant les symboles du Reïki. Il est parfois un peu ardu et donc il faut connaître ce "concept".

Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent
Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent

4.0 étoiles sur 5 Centrifugeuse, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent (Cuisine)
Très pratique et efficace que je recommande, je m'en sers presque tous les jours avec plaisir. Je le recommande sans problème.

Serviette mains libres-Tablier 100%  Coton-Tapis de bain-mains libres (Ours blanc)
Serviette mains libres-Tablier 100% Coton-Tapis de bain-mains libres (Ours blanc)

3.0 étoiles sur 5 Serviette ingénieuse, 9 mars 2014
J'ai offert cette serviette à une jeune Maman qui en est ravie et trouve ce concept très pratique. Je le recommande donc à toutes les futures Mamans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4