Profil de dom > Commentaires

Manuel de Reiki - Premier Degré
Manuel de Reiki - Premier Degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel Reïki, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier Degré (Broché)
Manuel très bien fait, bien structuré, agréable, permettant à un Initié de compléter certains points pas trop compris ou aperçus.
C'est un bon support en complément de celui de l'Initiation.
Je le recommande sans aucun problème.

Le grand livre des symboles Reiki : Symboles et mantra dans le système de guérison par l'énergie Reiki de Mikao Usui
par Mark Hosak

4.0 étoiles sur 5 Livre, 9 mars 2014
Un livre très complet concernant les symboles du Reïki. Il est parfois un peu ardu et donc il faut connaître ce "concept".

Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent
Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent

4.0 étoiles sur 5 Centrifugeuse, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent (Cuisine)
Très pratique et efficace que je recommande, je m'en sers presque tous les jours avec plaisir. Je le recommande sans problème.

Serviette maman et bébé - sortie de bain avec capuche - tablier mains libres - blanc
Proposé par Concorde Maison & Cadeaux

3.0 étoiles sur 5 Serviette ingénieuse, 9 mars 2014
J'ai offert cette serviette à une jeune Maman qui en est ravie et trouve ce concept très pratique. Je le recommande donc à toutes les futures Mamans.

Le Reiki - Puissant Catalyseur de transformation personnelle et de guérison: Un guide pratique pour le novice, le praticien et le maître, incluant des témoignages de parcours
par Mr. Roland Bérard

3.0 étoiles sur 5 Livre sur le Reïki, 9 mars 2014
Il y a plein de conseils très intéressants et instructifs dans ce livre de Roland Bérard. Je le recommande pour ceux qui connaissent le Raïki

20cm bois Bouddha méditation Feng Shui sculpture artisanal
20cm bois Bouddha méditation Feng Shui sculpture artisanal

4.0 étoiles sur 5 Bouddha, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20cm bois Bouddha méditation Feng Shui sculpture artisanal
Statuette agréable, très bien emballé et expédiée très rapidement.
Pour ceux qui sont attirer par ce type de statuette, notamment en bois.

Fisher Price - K7167 - Jouet premier âge  - Mon trieur de formes
Fisher Price - K7167 - Jouet premier âge - Mon trieur de formes

4.0 étoiles sur 5 Trieur de formes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K7167 - Jouet premier âge - Mon trieur de formes (Jouet)
Une "petite caisse" pour les Petits, très légère et maniable que les Enfants adorent.
Les couleurs sont belles, les formes très légères, que les Petits peuvent bien prendre.
A recommander !!

Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel
Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel

4.0 étoiles sur 5 Pyramide Arc-en-ciel, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
Très belles couleurs, l'enfant peut tenir les anneaux dans ses mains et les manipuler à loisirs. Jouet léger de Fisher Price que l'on connaît depuis longtemps.............
Expédition rapide. A recommander

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 Piou Piou, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Cette boîte à Piou Piou est très attractive pour les Petits et cela les intéressent.
Le seul petit inconvénient est l'ouverture difficile pour un Petit.
A recommander

Fisher Price - 74121 - Jouet premier âge - Cubes d'activités
Fisher Price - 74121 - Jouet premier âge - Cubes d'activités

4.0 étoiles sur 5 Cubes d'activités, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 74121 - Jouet premier âge - Cubes d'activités (Puériculture)
De belles couleurs attractives pour les Petits qui s'amusent très longtemps avec.
L'expédition a été rapide et bien emballé.
A recommander !

Page : 1 | 2 | 3