Profil de A. Florent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
M-WAVE Support mural universel pour vélo Acier
M-WAVE Support mural universel pour vélo Acier

4.0 étoiles sur 5 va bien pour deux vélo, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-WAVE Support mural universel pour vélo Acier (Sport)
A ce prix là ça vaut la peine.
La construction est bonne et les fixations livrées avec me paraisse tout à fait suffisante.
Deux vélos dessus quasi tout le temps.
Le revètement bleu est un peu anti-derappant ce qui fait que les vélo sont bien calés.
ça fait un mois que c'est fixé et ça a pas bouger d'un poil alors que je prend un des vélos quasi quotidiennement.

Thabto THMMAT Paillasson Moustache
Thabto THMMAT Paillasson Moustache
Proposé par UK Surplus Central Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thabto THMMAT Paillasson Moustache (Cuisine)
rien d'extraordinaire mais le style est sympa.
Tapis plus petit que ce que j'aurais cru mais il a l'air de bonne qualité

Philips HD3620/25 Pompe à Bière Noire
Philips HD3620/25 Pompe à Bière Noire

5.0 étoiles sur 5 C'est trop bien, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3620/25 Pompe à Bière Noire (Cuisine)
Bon ça fait juste une semaine que j'ai ma perfect draft et je n'ai testé que un fut.

Pas de soucis pour monter le fut même si j'ai eu un peu peur au début parce qu'il faut normalement entendre un clic qui n'est jamais venu.
Finalement ça marche nickel, pas de mousse, bierre super fraîche et délicieuse (Leffe blonde).
Par contre j'ai trouvé que le fut s'était vidé super vite, difficile à croire qu'il y a 6 litres.
Mais bon là j'ai peur de pas être très fiable ;-)

Idelice AR595 857A Carafe en Acrylique Transparent/Vert 1,5 L
Idelice AR595 857A Carafe en Acrylique Transparent/Vert 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 carafe d'eau jolie de bonne facture, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idelice AR595 857A Carafe en Acrylique Transparent/Vert 1,5 L (Cuisine)
La carafe est très sympa, bon design et bonne prise en main. Le bouchon tout simple tient bien. Par contre avec son cul bien large elle ne rentre pas dans mon frigo.

Levi's 120Sf - Chaussettes - Homme - Vert (Burnt Olive 154) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39-42)

5.0 étoiles sur 5 super chausette, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Socquettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Achetés en promos ça vaut vraiment le coup. Chausettes de très bonne qualité et très agréable à porter, très douces et moeuleuses

Guirlande Lumineuse LED Solaire avec 10 Lampions Chinois Ovales Blancs de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 24 août 2015
Au premier abord cette guirlande est vraiment sommaire et le panneau solaire ne parait de grande qualité.
Cependant tout fonctionne bien et la qualité ne semble pas si mauvaise que ça.
Par contre c'est vraiment ambiance et ça n’éclaire pas du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 5:05 PM MEST

Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram
Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram (Outils et accessoires)
Ce radiateur n'a rien d'extraordinaire. Il chauffe vraiment rapidement mais il est quand même un peu trop bruyant à mon gout. Le design est sympa et il ne prend vraiment pas de place. Bon rapport qualité-prix en somme.

Samsung LE40C530 TV LCD 40" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué
Samsung LE40C530 TV LCD 40" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué

3.0 étoiles sur 5 appareil défectueux, 27 novembre 2011
surement une très bonne TV. Malheureusement celle que j'ai reçu ne fonctionnait pas. Pa d'allumage. Après contact avec Amazon, J'ai du organiser moi-même l'enlèvement du produit par un transporteur de mon choix. Le produit étant trop volumineux pour la poste, j'ai du contacter UPS pour l'envoie de la TV en Allemagne à mes frais. Pas très cool même si Amazon m'a finalement remboursé les frais de transport avec la TV.

Koma : Intégrale
Koma : Intégrale
par Pierre Wazem
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 ovni, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koma : Intégrale (Album)
Comme souvent avec Peeters, voilà un OVNI BDesque. L'histoire est passionnante et cette intégrale se lie d'une traite. C'est une plongée en apnée dans un univers kafkaien que nous propose les 2 auteurs. A lire et à relire, surtout pour essayer de comprendre le dénouement de l'histoire. Petit bémol sur la fin de la série donc, mais dans l'ensemble une très bonne BD. A lire

Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron
Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité-prix, 27 novembre 2011
un super produit. A ce prix là, vous ne trouverez pas d'équivalent. Bien sûr, quand on regarde de trop près, on voit bien que les matériaux ne sont pas de première qualité. Mais le son est excellent, le design vraiment sympa, la reception radio de bonne sensibilité. Et la possibilité de brancher son lecteur MP3 pour écouter sa propre musique est un plus indéniable

Page : 1 | 2 | 3 | 4