Profil de A. Florent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram
Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor SO9005CO Radiateur Céramique Miniceram (Outils et accessoires)
Ce radiateur n'a rien d'extraordinaire. Il chauffe vraiment rapidement mais il est quand même un peu trop bruyant à mon gout. Le design est sympa et il ne prend vraiment pas de place. Bon rapport qualité-prix en somme.

Samsung LE40C530 TV LCD 40" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué
Samsung LE40C530 TV LCD 40" HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Laqué

3.0 étoiles sur 5 appareil défectueux, 27 novembre 2011
surement une très bonne TV. Malheureusement celle que j'ai reçu ne fonctionnait pas. Pa d'allumage. Après contact avec Amazon, J'ai du organiser moi-même l'enlèvement du produit par un transporteur de mon choix. Le produit étant trop volumineux pour la poste, j'ai du contacter UPS pour l'envoie de la TV en Allemagne à mes frais. Pas très cool même si Amazon m'a finalement remboursé les frais de transport avec la TV.

Koma : Intégrale
Koma : Intégrale
par Frederik Peeters

4.0 étoiles sur 5 ovni, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koma : Intégrale (Broché)
Comme souvent avec Peeters, voilà un OVNI BDesque. L'histoire est passionnante et cette intégrale se lie d'une traite. C'est une plongée en apnée dans un univers kafkaien que nous propose les 2 auteurs. A lire et à relire, surtout pour essayer de comprendre le dénouement de l'histoire. Petit bémol sur la fin de la série donc, mais dans l'ensemble une très bonne BD. A lire

Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron
Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité-prix, 27 novembre 2011
un super produit. A ce prix là, vous ne trouverez pas d'équivalent. Bien sûr, quand on regarde de trop près, on voit bien que les matériaux ne sont pas de première qualité. Mais le son est excellent, le design vraiment sympa, la reception radio de bonne sensibilité. Et la possibilité de brancher son lecteur MP3 pour écouter sa propre musique est un plus indéniable

BaByliss - E764XDE - Tondeuse - Cheveux Rech Line 700 Carbone
BaByliss - E764XDE - Tondeuse - Cheveux Rech Line 700 Carbone

3.0 étoiles sur 5 Une peu déçu, 27 novembre 2011
J'ai acheté cette tondeuse en remplacement de ma première tondeuse Babyliss achetée en 2003 et dont j'avais malheureusement cassé un sabot. Je m'attendais à une amélioration des performances et de la qualité d'utilisation et de coupe. Il n'en est rien. Au contraire, je trouve que le résultat final est moins bon qu'avec mon ancienne tondeuse. Cela reste un très bon produit, et babyliss reste la référence pour les tondeuse à cheveux selon moi.

Seul amélioration, la mallette de rangement bien pratique.

Nävis, Tome 3 : Latitzoury
Nävis, Tome 3 : Latitzoury
par Philippe Buchet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 toujours très drole, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nävis, Tome 3 : Latitzoury (Album)
ce nouveau volet des indispensables tribulations de la jeune Navis est à mettre entre les mains des petits comme des grands. Très drôle et très dynamiques

Siegfried - tome 3 - Le Crépuscule des dieux (3)
Siegfried - tome 3 - Le Crépuscule des dieux (3)
par Alex Alice
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bonne conclusion de trilogie, mais un peu rapide, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siegfried - tome 3 - Le Crépuscule des dieux (3) (Relié)
Je dois dire que j'ai été un peu déçu par rapport aux 2 premiers tomes. Cette BD reste à classer dans les indispensables, mais la conclusion de la trilogie est une peu frustrante de rapidité. L'affrontement final avec le dragon notamment passe trop vite.
En conclusion, une excellente série qui se termine trop vite. C'est d'autant plus étonnant que d'habitude, ce genre de série à gros tirage, se retrouve plutôt à trainer en longueurs.

Moon Pix
Moon Pix

5.0 étoiles sur 5 the best, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Pix (Album vinyle)
tout simplement mon album préféré de cat power. Les mélodies sont simples et magnifiques, la voie limpide. Ce disque est indubitablement moderne sans perdre ce que j'aime chez les songwriters, c.a.d l'émotion. un disque magnifique, indémodable, un classique...

The Story of Edgar Sawtelle
The Story of Edgar Sawtelle
par David Wroblewski

5.0 étoiles sur 5 a new classic american novel, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story of Edgar Sawtelle (Broché)
One of those simple story that just goes directly to your heart. It's beautifully done, the prose is sublime and the story is heartbreaking. Just beautifull

Les Entremondes, tome 2 : Les Eaux lourdes
Les Entremondes, tome 2 : Les Eaux lourdes
par Patrice Larcenet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 du grand Larcenet, encore et toujours, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Entremondes, tome 2 : Les Eaux lourdes (Cartonné)
Si vous connaissez le récent travail de Larcenet, pas de surprise, tous les thèmes qu'il affectionne sont déjà là, injustice, misère humaine, réflexion sur notre société terriblement lucide et juste, et toujours avec beaucoup d'humour. Pour moi, un classique, même si beaucoup moins connu que la série du combat ordinaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4