Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico

Nico

Lot de 3 Grands Pavés Lumineux Solaires en Verre Gravé aux LED Blanches de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 juin 2015
Jusqu'à présent ils fonctionnent parfaitement et éclairent très bien!
Un point important a tenir en compte est que la lumière est projetée vers le haut (logique me direz-vous) donc ça donne très bien le long d'un mur mais dans un sentier c'est moins efficace pour éclairer.

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!, 6 octobre 2013
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Ace S5830 / Gio S5660 / GT-B7510 ( remplace EB494358VUCSTD )

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaite!, 15 juillet 2013
Après quelques semaines d'utilisation je peux vous confirmer que ce produit est plus que valable! Si vous avez besoin d'une nouvelle batterie de gsm ne cherchez plus, c'est celle-ci qu'il vous faut!
Dès réception j'ai rechargé la batterie le temps nécessaire à sa charge complète, et mon gsm a tenu le coup quasi 4 jours! Génial! J'ai l'impression d'avoir un nouveau gsm tellement il tient longtemps.
Je vous recommande ce produit qui est peut-être un peu plus cher que d'autres produits similaires mais qui (j'ai pu le constater moi même avant de l'acheter) ne comporte QUE des commentaires positifs!!!
Merci aussi à Amazon pour son service rapide de livraison! Super!

Christmas (Edition Limitée inclus DVD)
Christmas (Edition Limitée inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 CD super! DVD... Nul!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas (Edition Limitée inclus DVD) (CD)
Comme tout CD de Michael Bubble c'est un véritable délice! Des chansons de Noël à la sauce Bubble... Un véritable bonheur à écouter encore et encore.
Cependant je pensais avoir le DVD avec le concert où Michael Bubble chantait ses chansons de Noël, mais il n'en est rien. Il s'agit simplement du DVD avec le "making of" des différentes chansons... Sans intérêt je trouve... Mais surtout déçu de ne pas avoir le spectacle.

Homescapes - Couette Grand froid en Plume et duvet de canard 260 x 220 cm
Homescapes - Couette Grand froid en Plume et duvet de canard 260 x 220 cm
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Super!!! ZZZZZZZzzzzz, 10 novembre 2011
Superbe couette super chaude... les nuits deviennent trop courtes tellement on se sent bien au chaud! Le bruit "plastique" reproché par d'autres acheteurs n'est vraiment pas du tout dérangeant. Un bon sommeil, une bonne épaisseur de chaleur... bref tout le bonheur d'une couette naturelle en modèle XXL mais à un prix mini!