Profil de fortjp > Commentaires

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Un livre décapant !, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Il commence doucement, nous parlant en long en large et en travers de son intérêt primordial, le Puy du Fou. Puis viennent, petit à petit, les anecdotes, les bons mots, les révélations dont il fut témoin.
Un livre accablant pour la plupart des politiques, qui nous permet de nous coucher moins bête après l'avoir lu. Quelques coups de tonnere, quand même, dans cet ouvrage, qui confirme ce que l'on pressentait : nos hommes politiques sont des marionnettes !

Face au discours intimidant: Essai sur le formatage de la pensée à l'ère du mondialisme
par Fides Laurent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2015
Vite livré, conforme à ce que l'on pouvait espérer, mais désespérant de par son constat lucide : nous ne sommes plus une démocratie !

Encre Montblanc cartouches bleu pack de 8 bleu royal
Encre Montblanc cartouches bleu pack de 8 bleu royal
Proposé par Trendverkauf

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, encre de belle couleur, suffisamment bleue pour être légère, suffisamment noire pour rester officielle., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encre Montblanc cartouches bleu pack de 8 bleu royal (Fournitures de bureau)
Produit parfait, encre de belle couleur, suffisamment bleue pour être légère, suffisamment noire pour rester officielle. A recommander très vivement !

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Produit à prix très réduit, et ..., 18 avril 2014
... livraison rapide et impeccable. Le fait d'avoir deux possibilités de lecteurs de micro sd est très utile. Produit commandé deux fois, à quelques jours d'intervalle, et livraison parfaite dans les deux cas.
Merci.

France TV Free
France TV Free

4.0 étoiles sur 5 Bonne appli, mais..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Qualité d'image parfois dégradée, même avec un débit satisfaisant. Choix de chaînes intéressant, en augmentant ou augmentation. Manque parfois un supplément d'infos économiques.