Profil de jerico73 > Commentaires

Philips hq55 HQ56 Têtes de rasoir HQ6675 HQ6695 HQ6920 HQ6970 HQ6990 HQ6996
Philips hq55 HQ56 Têtes de rasoir HQ6675 HQ6695 HQ6920 HQ6970 HQ6990 HQ6996
Proposé par little dog

1.0 étoiles sur 5 Prix prohibitif,plus cher que le rasoir!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips hq55 HQ56 Têtes de rasoir HQ6675 HQ6695 HQ6920 HQ6970 HQ6990 HQ6996
Philips conseillé de changer les têtes tous les 2 ans,mon rasoir fonctionne encore mais montre des signes de fatigue,je suis tombé des nues quand j'ai vu le prix!

Du coup j'ai acheté un rasoir neuf moins cher à 44,99 euro c'est n'importe quoi et c'est pareil pour les autres constructeurs comme Brzun

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » - Le Film Br 3D & 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Tadayoshi Yamamuro

1.0 étoiles sur 5 Une belle daube,on est a des années lumière du colbat de la serie originale!, 12 octobre 2015
Beaucoup pensaient que dragon ball gt était ce que ce qu'il y a de pire jamais fait pour la série ;detrompez-vous!

Battre of gods;dragon ball super( nase) et maintenant la résurrection de Freezer,le degré de médiocrité augmente

Laissez les anciennes séries et arrêter le lassacre (cobra,saint seiya oméga ..,)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2015 4:39 PM CET

Terreur et tourment [Explicit]
Terreur et tourment [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Les Manowar français, épique,mélodique, une tuerie!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur et tourment [Explicit] (Téléchargement MP3)
Mélangeant chant français et anglais,on retrouve tout le charme des disques des 80's:hargneux,agressif,épique et mélodique en gros tout ce qui manque au heavy actuel et un chanteur impressionnant:inquisition,the song of steel,brothers of the watch que du bon!

Seul petit bémol des titres parfois un peu long,de sang et d 'acier leur 1er effort que je viens d'acheter (difficile à trouver)était plus direct et plus agressif,incompréhensible qu'un tel groupe ne soit pas plus connu!

Je conseille d'aller sur le site du label emanes metal records (métal influences de Désillusion est excellentissime)!

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
DVD ~ Clark Gregg

1.0 étoiles sur 5 Et le blu ray?en UK a 30 euro sur amazon UK avec STF!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1 (DVD)
C'est une honte et après on s'étonné que le blu-ray ne se vend pas!support qui propose une meilleure image que sur le net contrairement au DVD!

On râle mais on achète,un mot:BOYCOTT!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 10:56 PM MEST

Battlestar Galactica - Complete Original Series [Blu-ray] [Import anglais]
Battlestar Galactica - Complete Original Series [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Richard Hatch

1.0 étoiles sur 5 Produit bogue!episodes 10 et 11 illisibles,problème général, 9 juillet 2015
En effet l'épisode 10 se bloque au bout de 30 mn et l'épisode 11 est totalement illisible,vous êtes prévenu!

Sinon VF et ST-F sur episodes et bonus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2015 11:26 PM MEST

Candlemass - 20 year anniversary party
Candlemass - 20 year anniversary party
DVD ~ Candlemass

3.0 étoiles sur 5 Concert"fun"qui vaut pour la presence de Johan Langqvist mais incomplet!(manque bewitched), 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candlemass - 20 year anniversary party (DVD)
La prestation de Langqvist chanteur d'epicus doomicus metallicus vaut à elle seule le détour,quelle voix!cell de Robert Lowe à côté paraît fluette sans compter son jeu théatral ridicule (c'est pour ce motif qu'il a été viré en 2012

Sinon beaucoup de points negatifs comme l'absence de bewitched 2ème titre de la soirée interprété par Tonas Vikstrom,l'absence de titres de dactylis glomerata et from the 13th sun (pourquoi le chanteur Bjorn Flodkvist est-il absent?)

Le concert est filmé de manière amateur en 4/3 (comme il y a 30 ans)et le son n'est pas top

J'ai visionne le concert de 2H en entier 1 fois mais je ne le ferais pas 2 fois par contre j'ai envie de me repasser les titres avec Johan Langqvist qui me donnent la chair de poule et qui meritent l'achat a eux seuls

Quel avenir pour Candlemass?Mats Leven est le chanteur live par contre Leif Eidlig est malade et ne reviendra apparemment pas avant 1 an

Blue Ruin [Blu-ray]
Blue Ruin [Blu-ray]
DVD ~ Macon Blair

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter,ne fonctionne pas!, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Ruin [Blu-ray] (Blu-ray)
En effet l'éditeur wild side a reconnu le produit défectueux,je ne sais pas si un retirage a été effectué par contre et visiblement ceux défectueux n'ont pas été tous renvoyés à l'éditeur,c'est malheureux mais je vais devoir me tourner ers le DVD!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2015 7:43 PM MEST

Goldorak : Épisodes 1 à 27  [Non censuré]
Goldorak : Épisodes 1 à 27 [Non censuré]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Ep 1 a 24 et pas 1 a 12,une bonne nouvelle mais moins de bonus!, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak : Épisodes 1 à 27 [Non censuré] (Blu-ray)
D'abord "que"3 coffrets contre 6 en DVD une bonne nouvelle mais une intégrale aurait été mieux,ce qui m'embête c'est que certains bonus ne seront pas repris comme l'interview de Go Nagai present sur le box 6 a l'unite(mais supprime de l'integrale a la demande de Toei)

Go Nagai avait refuse la sortie en blu-ray car avait juge la qualite des masters insuffisante donc j'attends avant le rachat mais je suis tout de meme un peu degoute car l'achat des coffrets DVD m'avait coute cher!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 7:38 PM MEST

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

2.0 étoiles sur 5 Un film previsible,1000 fois vu qui aurait pu etre realise par n'importe qui!, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je pensais que l'enuyeux et rate remake de Millenium etait une erreur de parcours et bien non,David Fincher semble avoir perdu definitivement son talent,ou est passe le genie auteur de the game et fight club?

Vraiment dommage que ses projets ambitieux:20000 lieues sous les mers et Cleopatre n'aient pas pu se faire,les studios ne le trouvant pas "bankable",triste

Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)

3.0 étoiles sur 5 Un bon album bien heavy mais un peu roboratif, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
En effet 13 titres pour 65mn de musique c'est un peu long et 1 ou 2 titres auraient pu etre retires (hell and back et crossfire par exemple) et c'est sans compter sur le CD2 comprenant 5 titres-dispensables-d'une duree de 25 mn

Different du monumental Nostradamus juge trop symphonique par certains mais tres reussi pour ma part,Judas Priest propose un album plus "classique"dans la veine d'angel of retribution mais bien superieur avec
des morceaux remarquables:halls of Valhalla,metalizer,secrets of he dead,battle cry

Rob Halford ne peut plus monter dans les aigus comme dans les 70's ou 80's mais dans les mediums demeurent d'une remarquable intensite

A l'instar de Scorpions avec sting in the tail ou Black Sabbath avec 13 ce n'est peut etre par leur meilleur disque mais ce que ces groupes proposent demeurent infiniment superieur a ce que les groupes plus jeunes peuvent proposer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13