Profil de lolo > Commentaires

lolo

Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Noir (Bmlt), 27 EU
Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Noir (Bmlt), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Heart Sparks, Baskets mode fille (Vêtements)
Très originale, ma fille est toute joyeuse avec ses baskets aux pieds et très fier des commentaires de ses copines.
Très bonne qualité, nettoyage assez facile
Très bon produit, je recommande l'article et je commanderai surement à nouveau cette marque

Douceur d'intérieur 1640448 Parure 3 P So Natural 240 x 220 cm 42 Fils Allover
Douceur d'intérieur 1640448 Parure 3 P So Natural 240 x 220 cm 42 Fils Allover

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 12 novembre 2012
Belle parure de lit, jolie mais aussi de très bonne qualité ! je l'ai déjà mise au lavage en machine à 40degré puis séchage au sèche linge, la sortie était impeccable rien à bouger.

Nathan - 31007 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu De T'choupi A l'Ecole
Nathan - 31007 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu De T'choupi A l'Ecole

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé !!!, 8 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeux complètement éducatif, mes enfants de 4 ans s'y amusent très souvent.
Le jeu leur parle beaucoup, il y retrouvent toutes les étapes de leur journée de classe.
Le système de petite roulette au lieu d'un lancé de dés, c'est génial!!!
Très facile à expliquer aux enfants ils comprennent très vite.
Ils adorent!!!

Scrap les mini-albums de Karine
Scrap les mini-albums de Karine
par Karine Cazenave-Tapie

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage., 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrap les mini-albums de Karine (Broché)
De très jolis modèles très bien expliqué, je ne sais pas par le quel commencer!!!!
Tous les niveaux se trouveront, les débutants progresseront très vite et facilement.

Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir
Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!!, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit, pratique et très simple d'utilisation, offre plusieurs possibilité de format d'impressions mise en page. Très bon compromis pour les inconditionnels de la photo papier, avec une très bonne qualité d'impression. Parfait pour des scropines qui adoreront, c'est mon cas !!!!
Consommables, attention achat séparé de l'imprimante mais facile à trouver, le coût de la photo est un tout petit peu plus cher que sur une borne photos ou internet, mais c'est tellement pratique de pouvoir développer chez soit à son rythme et dans délais d'attente, de choisir sélectionner !!!!

(kit papier cartouche d'encre Canon Selphy 108 : tout est à l'intérieur une cartouche d'encre et la quantité de papier nécessaire 108 photos, voir 4 à 6 fois plus selon les formats de photos que vous choisirez.
J'ai hésité avant mon achat, mais je ne le regrette pas du tout, et je le recommande vivement.
J'adore !!!!