Profil de Isabelle > Commentaires

Coca-Cola 15471 Coque pour iPhone 5C Motif 5cents Multicolore
Coca-Cola 15471 Coque pour iPhone 5C Motif 5cents Multicolore
Proposé par FASHION OUTLET TRADING SL

2.0 étoiles sur 5 Belle coque mais pas solide, 1 mai 2016
La coque que j'ai acheté est conforme à la photo. Par contre, à l'usage elle se raye assez facilement et dès la première chute, la coque s'est abimé alors que j'en ai connu des plus solides. Donc je recommande pas vraiment.

Tampons encreurs pour pieds & mains de bébé, réutilisables et sans danger pour les bébés - BLEU
Proposé par Save The Moment Ltd

2.0 étoiles sur 5 L'encre est presque invisible!, 29 janvier 2015
L'encre est presque invisible. Je vous conseille de choisir une autre couleur (voire même un autre produit)!!!. Même en appuyant fort, ça ne marche pas bien du tout. Et puis j'ai peur que ça s'efface avec le temps.

Legler - 2019381 - Kit De Loisirs Créatifs - Enfilage - Créatif
Legler - 2019381 - Kit De Loisirs Créatifs - Enfilage - Créatif

5.0 étoiles sur 5 Très jolies perles, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019381 - Kit De Loisirs Créatifs - Enfilage - Créatif (Jouet)
Je trouve ces perles très jolies. C'est un très bon rapport qualité/prix.
Parfait pour les arts créatifs, le scrapbooking ou pour les colliers de petites filles.

Disney Mickey Mouse Décoration Sticker Adhesif Mural Géant Répositionnable
Disney Mickey Mouse Décoration Sticker Adhesif Mural Géant Répositionnable

4.0 étoiles sur 5 Très beau sticker de bonne qualité, 14 octobre 2014
Très joli, et qualité top. Facile à mettre sur le mur. C'est quand même plus pratique d'être à deux pour le faire, un qui applique, un qui tire la planche de sticker! Attention à la queue de Mickey!

Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot
Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot (Puériculture)
Le jouet est fait d'un seul gros bloc, pas pratique pour bébé de jouer avec. D'ailleurs, au final il ne joue pas avec. Les sons et musiques sont sympas, c'est bien la seule chose de positif!

Character World Disney Parure de lit simple Rotary Jake et les pirates du Pays imaginaire

4.0 étoiles sur 5 Très bien! Mon fils adore!, 14 octobre 2014
Joli et de bonne qualité.
Pratique les boutons pressions en bas de la parure pour que la couette ne se sauve pas!

Character World Disney Parure de lit simple Jake et les pirates du Pays imaginaire Multicolore 135 x 200 cm
Proposé par Character Linens

4.0 étoiles sur 5 Très bien! Mon fils adore!, 14 octobre 2014
Joli et de bonne qualité.

Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi
Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi (Cuisine)
Top! Super joli et qualité parfaite!
Il faut se mettre à deux pour le coller correctement, c'est plus pratique. Petite astuce, le sticker n'est pas collé droit sur la plaque de stickers, du coup, il ne faut pas se baser là dessus pour positionner le sticker droit sur le mur!

Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
Proposé par StickersNews

2.0 étoiles sur 5 Joli sticker mais qualité pas top, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
J'ai acheté plusieurs stickers muraux pour la chambre de mon fils, dans des boutiques différentes.
Celui-ci est celui de moins bonne qualité, il a tendance à se décoller un peu. Il est d'aspect vernis et plus épais que les autres stickers muraux. A coup sûr, il ne va pas faire long feu sur le mur ...

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3

3.0 étoiles sur 5 Très beau Woody mais ficelle dans le dos pas résistante, 14 octobre 2014
Bon à savoir, il ne faut pas tirer la ficelle dans son dos très loin sinon ça casse le mécanisme. Contrairement au film, les sons s'enclenchent quand on tire la ficelle sur à peine 2 cm. Alors comme on avait l'image du film en tête, on avait tendance à essayer de tirer la ficelle trop loin. Résultat, à force d'avoir forcé, notre Woody ne parle plus ...
Il reste cependant très beau et tout pareil que dans le film. Mon fils l'adore, et il le maltraite tout bien comme il faut, et pour l'instant Woody résiste! Point positif, j'avais peur de perdre le chapeau, mais finalement non, il tient très bien en place sur la tête!
Je le recommande mais attention à ne pas tirer trop loin la ficelle!

Page : 1 | 2 | 3