Profil de Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Small Foot Company - 7594 - Perles En Bois - Enfilage Créatif
Small Foot Company - 7594 - Perles En Bois - Enfilage Créatif

5.0 étoiles sur 5 Très jolies perles, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 7594 - Perles En Bois - Enfilage Créatif (Jouet)
Je trouve ces perles très jolies. C'est un très bon rapport qualité/prix.
Parfait pour les arts créatifs, le scrapbooking ou pour les colliers de petites filles.

Disney Mickey Mouse Décoration Sticker Adhesif Mural Géant Répositionnable
Disney Mickey Mouse Décoration Sticker Adhesif Mural Géant Répositionnable
Proposé par bebegavroche

4.0 étoiles sur 5 Très beau sticker de bonne qualité, 14 octobre 2014
Très joli, et qualité top. Facile à mettre sur le mur. C'est quand même plus pratique d'être à deux pour le faire, un qui applique, un qui tire la planche de sticker! Attention à la queue de Mickey!

Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot
Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 119005 - Hippo - Petit Matelot (Puériculture)
Le jouet est fait d'un seul gros bloc, pas pratique pour bébé de jouer avec. D'ailleurs, au final il ne joue pas avec. Les sons et musiques sont sympas, c'est bien la seule chose de positif!

Character World Disney Parure de lit simple Rotary Jake et les pirates du Pays imaginaire

4.0 étoiles sur 5 Très bien! Mon fils adore!, 14 octobre 2014
Joli et de bonne qualité.
Pratique les boutons pressions en bas de la parure pour que la couette ne se sauve pas!

Character World Disney Parure de lit simple Jake et les pirates du Pays imaginaire Multicolore 135 x 200 cm
Proposé par JYW GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Très bien! Mon fils adore!, 14 octobre 2014
Joli et de bonne qualité.

Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi
Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Set de Stickers muraux Toy Story Maxi (Cuisine)
Top! Super joli et qualité parfaite!
Il faut se mettre à deux pour le coller correctement, c'est plus pratique. Petite astuce, le sticker n'est pas collé droit sur la plaque de stickers, du coup, il ne faut pas se baser là dessus pour positionner le sticker droit sur le mur!

Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
Proposé par youdesign

2.0 étoiles sur 5 Joli sticker mais qualité pas top, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Enfant Ratatouille 45x60
J'ai acheté plusieurs stickers muraux pour la chambre de mon fils, dans des boutiques différentes.
Celui-ci est celui de moins bonne qualité, il a tendance à se décoller un peu. Il est d'aspect vernis et plus épais que les autres stickers muraux. A coup sûr, il ne va pas faire long feu sur le mur ...

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3

3.0 étoiles sur 5 Très beau Woody mais ficelle dans le dos pas résistante, 14 octobre 2014
Bon à savoir, il ne faut pas tirer la ficelle dans son dos très loin sinon ça casse le mécanisme. Contrairement au film, les sons s'enclenchent quand on tire la ficelle sur à peine 2 cm. Alors comme on avait l'image du film en tête, on avait tendance à essayer de tirer la ficelle trop loin. Résultat, à force d'avoir forcé, notre Woody ne parle plus ...
Il reste cependant très beau et tout pareil que dans le film. Mon fils l'adore, et il le maltraite tout bien comme il faut, et pour l'instant Woody résiste! Point positif, j'avais peur de perdre le chapeau, mais finalement non, il tient très bien en place sur la tête!
Je le recommande mais attention à ne pas tirer trop loin la ficelle!

Mondo Motors - 25132 - Figurine - Cinéma - Toy Story - Buzz l'Eclair Edition Collector
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Impec, 14 octobre 2014
Très bien, comme dans le film. Mon fils l'adore et le malmène un peu, mais pour l'instant Buzz résiste bien!
Mais trop cher évidement.

Haba - Mon Premier Verger
Haba - Mon Premier Verger
Proposé par ONYRIS GAMES

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Mon Premier Verger (Jouet)
Mon fils de 3 ans adore! Enfin un jeu de société où on peut jouer ensemble. Tous les autres jeux de société que nous avons essayé, il se lassait vite, ne suivait pas les règles, s'énervait en un rien de temps. Avec ce jeu, on peut faire 4 ou 5 parties d'affilés avant que ça "dégénère"! C'est le seul jeu où c'est même plus rigolo de perdre que de gagner! Mon fils essaie même de tricher parfois pour faire avancer le corbeau plus vite (et donc perdre)!
Je recommande vivement ce jeu à tous les parents de jeunes enfants!

Page : 1 | 2 | 3