Profil de Isabelle > Commentaires

Isabelle "isazappy"

Bearpaw Emma Toddler, Boots mixte enfant - Champange, 24 EU
Bearpaw Emma Toddler, Boots mixte enfant - Champange, 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites petites bottes fourrées!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bearpaw Emma Toddler, Boots mixte enfant (Vêtements)
J'adore cette marque (la MEILLEURE en rapport qualité/prix), et j'étais vraiment contente d'en trouver une paire pour mon fils de deux ans. Il les adore, veut tout le temps les mettre, et le soir, il ne veut plus les retirer!

Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle
Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle

5.0 étoiles sur 5 Le tapis d'éveil parfait!, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle (Puériculture)
Vraiment, je ne regrette pas, quel bon investissement!
Les couleurs, les lumières, les musiques, tout est super. Les petits jouets qui pendent sont amovibles, ce qui est génial: on peut les changer de place, et surtout les clipper sur la poussette quand on part en ballade par exemple. Le tissus du matelas est top, il se nettoie super bien, et sinon un petit coup d'éponge en cas de petite régurgitation, et hop c'est nickel.
Mon fils ne s'en lasse pas! On l'a utilisé tous les jours depuis sa naissance! Maintenant qu'il est plus grand, il se tient aux arceaux pour se mettre debout et l'allume tout seul, il passe en dessous comme pour rentrer dans sa cabane! Je n'ose pas lui enlever tellement il aime son tapis de la Jungle!

Fisher Price - C0108 - Eveil - Mobile Doux Ràªves Papillons
Fisher Price - C0108 - Eveil - Mobile Doux Ràªves Papillons

4.0 étoiles sur 5 Mon bébé l'adore, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - C0108 - Eveil - Mobile Doux Ràªves Papillons (Puériculture)
C'est devenu un rituel du coucher, mettre "les petits nounours qui tournent", mon fils les adore! Maintenant qu'il est plus grand, il veut appuyer tout seul sur le bouton pour les déclencher, il ne s'en lasse pas du tout.
Le seul point négatif, c'est la télécommande, qui ne sert à rien du tout! Il faut être super près, et pointer exactement dans la direction du capteur pour qu'elle fonctionne ... autant dire que le bébé nous entend rentrer dans la chambre et qu'il est aussi rapide de rappuyer sur le bouton! Du coup,mon fils s'en sert comme jouet, il la met à l'oreille comme si c'était un téléphone! lol

Peg Perego - Impdic0087Pna47 - Chaise Haute - Prima Pappa Diner Cacao
Peg Perego - Impdic0087Pna47 - Chaise Haute - Prima Pappa Diner Cacao

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 décembre 2011
Les chaises hautes Peg Perego sont les meilleures! Elles sont super stables et bébé est très bien installé dedans! Et même quand bébé est encore petit, la position transat est vraiment super! Bébé est à notre hauteur, il est présent avec nous pendant les repas par exemple.
Très bon achat que je ne regrette pas! On en est tellement contents que ma mère a acheté la même pour chez elle quand elle nous reçoit :)

Mini Shopaholic: (Shopaholic Book 6)
Mini Shopaholic: (Shopaholic Book 6)
par Sophie Kinsella

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Shopaholic: (Shopaholic Book 6) (Broché)
Bof! Je suis une grande fan de la série des Shopaholic mais celui là, clairement, est le moins réussi et le plus bâclé de toute la série.
J'aurais préféré que le livre traite uniquement de la relation mère/fille accros au shopping, mais finalement il y a un tout autre enjeu (nul).
Je suis déçue, déçue, déçue ... mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite, si suite il y a!

Wreck This Journal: To Create Is to Destroy
Wreck This Journal: To Create Is to Destroy
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Ca livre a changé ma vie!, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
Je me suis prise au jeu, et j'ai fais toutes les pages, les unes après les autres. Je suis tellement fière du résultat! Cela m'a fait un grand bien et ça m'a réconcilié avec le plaisir de l'art avec tout ce qu'il a de libérateur et parfois salissant. Je me suis remise au dessin et à la création en général après ce défi de "Wreck This Journal".
Je le recommande à tous! Ceux qui cherchent de nouveaux défis créatifs, ceux qui veulent soigner un peu leur maniaquerie (ne pas salir, ne pas abimer, chaque chose à sa place, etc...) mais aussi ceux qui veulent simplement se défouler!

We Sing : Robbie Williams + 2 micros
We Sing : Robbie Williams + 2 micros
Proposé par perfect51

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 9 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Sing : Robbie Williams + 2 micros (Jeu vidéo)
A acheter d'urgence si vous aimez Robbie!
Enfin un jeu de "karaoke" où je connais toutes les chansons! Ça change des autres où on reconnait seulement 1/3 des chansons proposées! Pour l'instant, je ne m'en lasse pas :)

Confessions d'une accro du shopping
Confessions d'une accro du shopping
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 J'ai ADORE!!!!!!!!!!, 15 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro du shopping (Broché)
Je conseille ce livre à toute les filles! C'est absolument hilarant. Tout le monde se reconnaitra un peu dans les folies de Rebecca, et elle deviendra vite votre meilleure "amie virtuelle". J'ai vraiment vraiment adoré ce livre, et croyez moi, vous ne serez pas déçues! Si vous avez aimé "le Journal de Bridget Jones", alors vous allez ADORER "Confessions d'une accro du shopping". Personnelement, j'ai même préféré celui là. Un coneseil, si vous le pouvez, lisez le plutot en anglais (c'est un anglais très facile à lire).